Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1781 11-04-2022 13:28:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je bloque sur la grosse bague en ambre que porte Ellie.
Y'a sûrement un mec qui s'est dit que c'était hyper malin et subtil.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1782 11-04-2022 14:37:17

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 667

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai eu la même réflexion, mais je ne me suis même pas embêter à commenter  lol

Hors ligne

#1783 11-04-2022 15:07:34

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 667

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

FP_OrlrWUAM7dcR?format=jpg&name=large

On peut pas dire que la qualité du modèle soit mauvais, il est même assez fidèle à l'original, bien que pas totalement, mais je ne m'explique pas pourquoi dans la bande-annonce, je le trouve raté... Qualité d'image qui font que tout les défauts ressortent plus ? Je sais pas.

Il y a peut-être aussi le fait que l'animatronique en-dessous ne fonctionne pas top (les yeux) ?

Hors ligne

#1784 11-04-2022 17:59:23

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

La photo de Dern est venu avec les infos suivantes :

Trevorrow a invité Dern et Neill à déjeuner pour les convaincre de reprendre leurs rôles. Il dit que Neill était ultra sceptique au départ. Mais à l'arrivée, Sam Neill ne tarit pas d'éloges et profite de l'interview pour comparer Trevorrow à nul autre que Steven Spielberg. Il prétend ne pas dire ça à la légère et qualifie le réal' d'enthousiaste, bourré d'énergie et inventif. Dern quant à elle dit que Trevorrow n'a pas ménagé ses efforts pour que ce retour du trio original ait du poids et du sens, elle décrit comme "délicieux" de voir où en sont les relations entre les personnages 29 ans plus tard.

Dern ajoute qu'elle était passionné par l'animatronique du bébé nasu à tel point qu'elle avait demandé à l'équipe de participer aux séances consistant à rajouter des substances peu ragoutantes (slime en anglais, probablement de la morve) tandis que Neill continue à lire ses fiches en disant que les dinos sont les véritables stars du film.

Hors ligne

#1785 11-04-2022 19:28:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

"Taylor BC a écrit :

Dern quant à elle dit que Trevorrow n'a pas ménagé ses efforts pour que ce retour du trio original ait du poids et du sens

Je crois que ça veut juste dire que Grant et Sattler vont se remettre en couple, faut pas espérer plus de "sens" que ça.

Pour en revenir à l'image c'est quand même con de nous remettre des enclos et des gardes, ça valait bien le coup d'annoncer une cohabitation avec les dinos.
Au final dans toute la promo du film pour l'instant on n'a aucune scène qui illustre ça, à part éventuellement celle avec le troupeau de paras+chevaux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1786 12-04-2022 21:21:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Malcolm est arrivé sur le tournage avec un carnet où il avait noté plein de petites phrases "drôles" qu'il voulait placer en plus de ses lignes de dialogue ... et ils l'ont laissé faire.

https://www.empireonline.com/movies/new … exclusive/

Trevorrow parle de lui comme d'un rôle comique.

Dernière modification par Laaris (12-04-2022 21:58:16)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1787 12-04-2022 21:35:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ça leur fait du taf en moins.


zndi.jpg

Hors ligne

#1788 13-04-2022 12:29:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Quand tu lis l'exemple qu'il donne et que la majorité des vannes sont des références à des comédies musicales des années 40, ça fait rêver... Est-ce quelqu'un sait si dans Jurassic Park, l'une des phrases cultes de Malcolm était de l'impro ou si il s'en était juste tenu au script ?

Trevorrow parle de lui comme d'un rôle comique.

C'est une traduction un peu approximative et arrangeante de "It's not just a comedy role" même si je vois où tu veux en venir (= puisqu'il n'est pas que "ça", ça veut dire qu'il l'est quand même dans le fond...) Cependant, ça n'a rien d'un blasphème pour une fois, c'était déjà le cas de de son rôle dans JP.

Dernière modification par Taylor BC (13-04-2022 12:45:39)

Hors ligne

#1789 13-04-2022 17:47:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Pour en revenir à l'image c'est quand même con de nous remettre des enclos et des gardes, ça valait bien le coup d'annoncer une cohabitation avec les dinos.
Au final dans toute la promo du film pour l'instant on n'a aucune scène qui illustre ça, à part éventuellement celle avec le troupeau de paras+chevaux.

La cohabitation va surement être l'objet des derniers sujets/débats du film dans son ensemble et son illustration principale résidera dans le point final du film après les plus qu'évidentes évasions de dinos un peu partout. J'imagine bien un des personnages faire un discours sur le sujet qui se terminerait sur une scène où l'on verrait des dinos partageant un paysage naturel avec d'autres espèces. Et bien évidemment la porte ouverte vers d'autres films.

Bon perso je souhaiterai l'inverse, mais nul doute que c'est inévitable...

Dernière modification par Monsieur ADN (13-04-2022 17:48:05)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1790 13-04-2022 19:10:22

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Des captures d'écrans de tout le dossier d'Empire sont dispos ici :

https://imgur.com/a/EwYligq


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1791 13-04-2022 21:57:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Cependant, ça n'a rien d'un blasphème pour une fois, c'était déjà le cas de de son rôle dans JP.

J'ai du mal à voir le rôle comique de Malcolm dans JP. Pour moi son sens de la répartie inattendue, qui peut être tour à tour drôle ou profonde, caractérise le côté chaotique.
S'il se met à sortir toujours les mêmes refs, dans le but d'amuser la galerie, ça devient un contre-sens.

Monsieur ADN a écrit :

La cohabitation va surement être l'objet des derniers sujets/débats du film dans son ensemble et son illustration principale résidera dans le point final du film après les plus qu'évidentes évasions de dinos un peu partout. J'imagine bien un des personnages faire un discours sur le sujet qui se terminerait sur une scène où l'on verrait des dinos partageant un paysage naturel avec d'autres espèces. Et bien évidemment la porte ouverte vers d'autres films.

Ben on a déjà eu au moins 4 films avec des dinos qui s'évadent alors que tout était sous contrôle.
On nous a dit qu'il fallait sortir des îles pour ne plus répéter en permanence les même situations, donc là c'est bon normalement. C'est ce film là qui est sensé nous montrer autre chose.

Sinon cette image me rappelle la scène de The Bubble ou un perso se met à danser et le dino en face reproduit la chorégraphie :
FQONEc0XwAIIkMK?format=jpg&name=large


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1792 14-04-2022 12:31:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

L'image du "pit" confirme le Baryonyx avec une prothèse à priori.

A ce propos, les réfs à Star Wars continuent, Trevorrow comparant le marché noir de Malte à la cantina de Mos Eisley.

FQTSh28XMAIsspo?format=jpg&name=large

Dernière modification par Taylor BC (14-04-2022 18:45:19)

Hors ligne

#1793 14-04-2022 16:59:28

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Nouveau poster

FQUDopwVsAEjmB2.jpg

Et une featurette avec de fugitives images inédites

https://www.youtube.com/watch?v=jyvMEij5h98

Le trailer final ne devrait plus beaucoup tarder (il était sorti mi-avril pour Fallen Kingdom).

Dernière modification par Taylor BC (14-04-2022 18:49:05)

Hors ligne

#1794 14-04-2022 17:03:46

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Nouvelle featurette:
https://www.youtube.com/watch?v=L5leI8fM7l8

Photos de l'article d'Empire en meilleure qualité:




Et j'étais prêt a laisser un doute raisonnable pour interpréter la citation du Joker de Trevorrow, mais l'article d'Empire mentionne que le Giga a carrément des cicatrices au visage pour rappeler le Joker...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#1795 14-04-2022 17:22:07

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 109

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

https://www.instagram.com/p/CcVftLkrLKF/

Nouvelle affiche

et vu les nouvelles images, Trevorrow l'améliore clairement en réal'.

Hors ligne

#1796 14-04-2022 17:50:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le simple logo en ambre est beaucoup mieux.


zndi.jpg

Hors ligne

#1797 15-04-2022 14:47:25

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Quand tu vois le posing de maisie, alan et owen crédibilité zéro.
Même les kurby font mieux en essayant de mettre les enfants ou amanda derrière. Face a un prédateur tu te dis pas la gamine de 10 ans à l air confiante je parie qu elle sait ce qu elle fait.

Alan et owen qui disent en même temps de pas bouger ... il y avait rien de plus subtil pour souligner des ressemblances?

Malcolm qui freeze devant le giga, alors ou il est ultra con, ou il a bien retenu la leçon qu il fallait plus bouger depuis l attaque du rex ds jp et des 2 rex ds tlw. Sauf que c est contredit ds le second roman ( mais pas dans le second film donc passons) et que c est pas le même animal.

Visuellement il y a de jolie images. Mais les poses et repliques du casting original me font flipper.

Malcolm a retiré le tatouage qu il avait sur l avant bras droit ou ils se sont dit on s en tape des détails ?

Dernière modification par Giu3232 (15-04-2022 14:48:32)

Hors ligne

#1798 15-04-2022 15:42:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu3232 a écrit :

Malcolm a retiré le tatouage qu il avait sur l avant bras droit ou ils se sont dit on s en tape des détails ?

Là, c'est même plus du détail. C'est visible dans une seule frame. 1 personne sur 1000 a du le remarquer :
https://www.reddit.com/r/JurassicPark/c … 00x_never/

C'est tellement fugitif que personne n'est en mesure de dire si ça fait parti du personnage d'ailleurs.

Dernière modification par Taylor BC (15-04-2022 15:44:15)

Hors ligne

#1799 15-04-2022 16:12:41

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je dois vous avouer que je fais partie de ceux n'ayant jamais remarqué qu'il avait un tatouage.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1800 15-04-2022 23:41:34

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ils avaient pas pris la peine à l'époque de réécouter TLW/JP3 pour noter la bonne posture sur les Stégosaures, alors imaginez un détail comme ça...

Sinon, Universal pige dans les banques d'images:


Dernière modification par Geewrecks (15-04-2022 23:42:07)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

Pied de page des forums