Vous n'êtes pas identifié(e).
Go faire un fan-film en animatroniques qui sortira jamais sur les origines du Baryonyx.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Dire qu il est etrange qu un animal qui se prend de la lave sur le museau en redemande tu trouves ca abusé??? Le seuil d acceptation de certain membres de la communauté me dépasse totalement.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les infiltrateurs de génie qui s'écrasent en camion à l'arrière du bateau dans une cacophonie sonore de mécanique qui pète et de moteur en surrégime. Et tous les mecs du navire n'ont rien entendu ni rien vu / s'en battent les noix / ou alors oublient qu'ils ont été infiltrés grâce au brachiosaure larmoyant qui fait diversion. C'est que ça vous bouleverse un homme, vous comprenez.
Je ne sais pas quelle justification est la pire mais en tout cas je pense que c'est l'incohérence qui m'a le plus gêné dans ce film qui en comporte pourtant plusieurs dizaines au bas mot.
"Chaos consume us !"
On en parle des carnivores qui ne pensent qu'à manger alors que le danger rôde autour d'eux ?
N'importe quelle espèce ce vivante en ce monde sait faire la priorité entre fuir le danger d'une catastrophe et manger un repas.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les infiltrateurs de génie qui s'écrasent en camion à l'arrière du bateau dans une cacophonie sonore de mécanique qui pète et de moteur en surrégime. Et tous les mecs du navire n'ont rien entendu ni rien vu / s'en battent les noix / ou alors oublient qu'ils ont été infiltrés grâce au brachiosaure larmoyant qui fait diversion. C'est que ça vous bouleverse un homme, vous comprenez.
Je ne sais pas quelle justification est la pire mais en tout cas je pense que c'est l'incohérence qui m'a le plus gêné dans ce film qui en comporte pourtant plusieurs dizaines au bas mot.
Après, j'ai trouvé la scène où le camion saute assez bad-ass
J'avoue, les chasseurs auraient du faire un examen complet de chaque conducteur de camion au cas où, surtout ceux qui auraient pu rester derrière.
On en parle aussi de la paléovétérinaire qui semble expérimentée et qui n'a jamais vu de dinosaure de sa vie ?
Et le fameux discours de Hammond que brandi Lockwood :
"Ces créatures ont besoin de notre absence, et non de notre aide. Si nous pouvions juste nous effacer et faire confiance à la nature. La vie trouvera son chemin."
En fait ça sert à rien de les sauver puisqu'ils n'ont pas besoin de notre aide ?
Lockwood se contredirait-il ?
Et Hammond par extension ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"On en parle aussi de la paléovétérinaire qui semble expérimentée et qui n'a jamais vu de dinosaure de sa vie ?"
Ouais ça j'avoue que c'est chaud. A mon avis elle n'a jamais vu de Brachiosaurus, peut-être même de Sauropode, mais même si c'est le cas, c'est pas très clair.
Lockwood veut donner un dernier coup de pouce aux animaux avant de les laisser tranquille. Comme Hammond qui envoie l'équipe de Sarah, Nick, Eddy et Ian.
Peut être qu'elle s'est entrainée sur des dindes
Ou alors, elle allait se rendre sur l'île pour passer à la pratique mais le parc a été fermé avant.
Fallait montrer quelqu'un s'émerveiller devant un dino, je suppose...
Oui mais comme claire et owen connaissaient aucun ancien employer c était difficile a corriger dans le scénario
"Oui mais comme claire et owen connaissaient aucun ancien employer c était difficile a corriger dans le scénario"
Faut que t'arrêtes de fumer du plâtre, on commence à plus comprendre grand chose à ce que tu nous racontes.
"Oui mais comme claire et owen connaissaient aucun ancien employer c était difficile a corriger dans le scénario"
Faut que t'arrêtes de fumer du plâtre, on commence à plus comprendre grand chose à ce que tu nous racontes.
C'est en reponse a : Ils auraient pu faire en sorte que c'était une ancienne soigneuse dans le parc à l'époque , et c'était réglé ...
Il y a eu un poste entre temps, j'imagine que c’était trop dur pour toi de t'en rendre compte et de remonter de deux lignes.
Et non je ne fume pas de plâtre ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs alors reste calme avec tes allusions on a pas été élevé ensemble, merci.
"On en parle aussi de la paléovétérinaire qui semble expérimentée et qui n'a jamais vu de dinosaure de sa vie ?"
Elle ne parlait pas du Brachiosaure à ce moment-là ?
Sinon pour moi la plus grosse incohérence au niveau des personnages, c'est évidemment que personne ne peut être aussi con que Wheatley pour ouvrir la cage d'un carnivore. C'est une incohérence, il n'existe pas de type aussi con pour faire ça.
Au début quand elle téléphone elle dit qu'elle n'a jamais vu de dinosaures
elle allait se rendre sur l'île pour passer à la pratique mais le parc a été fermé avant.
C'est exactement ce qui est dit sur le site du DPG, elle était prête à se rendre à Jurassic World avant que celui-ci ferme.
Ah bah si ça vient du site alors, certains n'approuveront pas cette théorie
Bon bah tout va bien alors.