Vous n'êtes pas identifié(e).
Après, quitte à changer le design, autant le faire ressembler à un vrai dilophosaure. Là non seulement c'est pas correct, mais ça ressemble pas à celui du premier film non plus, aucun "camp" n'est satisfait du coup...
Entièrement d'accord avec Spyrex, mais vu son design très"cartoon" je me suis dit que c'était peut-être pour Camp Cretaceous, d'autant plus que les couleurs ne correspondent pas aux descriptions du trailer. Après, pour tous ce qui a été promo pour les deux derniers films, les rendus des dinos avaient déjà cet aspect là.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
C'est toujours pas un Dilophosaurus point. ^^
Winter is coming.
D'autres jouets viennent de fuités sur un Discord, avec un premier aperçu clair du design du thérizinosaure.
Le Quetzal :
Le Theri :
Le Giga :
Mon verdict sur le théri :
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Au moins il a les mains en supination... Par contre les plumes c'est le minimum syndical, là.
Le giga est sympa, par contre le theri a l'air plus d'un carnivore que d'un herbivore... faut voir son rendu dans le film aussi.
Oui, le Gigano est bien fait mais les autres, c'en est à vomir.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Le Gigano c'est un ersatz de l'Indominus.
Winter is coming.
Exactement ! Et ils lui ont donné une allure monstrueuse parce qu'ils avaient promis de ne pas remettre d'hybrides dans celui-là. Et ça ne fait que renforcer l'une des craintes que j'ai vis-à-vis de Dominion, comme quoi ce sera le film "best-of" de la saga.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Mouais. Un quetzal passable et sans pycnofibres, un raptor avec les bras du théri et un I-Rex recolorié. On ne peut qu'espèrer que ça ne collera pas trop de fausses informations dans la tête des non-dinofan.
Honnêtement leur giga n'est pas le plus monstrueux de cette trilogie, regarder leurs dimorphodons et baryonyx... c'est surtout ces ostéodermes surdimensionnés sur le dos qui le rend monstrueux.
De ce qu'on a pu voir dans la preview, les quetzal ont bien des pycnofibres, non?
J'avais oublié le Bary et le Dimorph. Bien qu'il soit moins pire qu'eux, le Giga reste néanmoins l'un des animaux les plus monstrueux de cette trilogie en dehors des hybrides.
Les Quetzal de la séquence du Crétacé ont des pycnofibres oui, mais rien garantit que ce soit aussi le cas de ceux qu'on verra à l'époque moderne.
Apparemment, ceci serait le Pyroraptor du film :
Source: Discord.
Moui. Par contre on sait si les pupilles en fente, c'était répandu chez les dinosaures ?
J'attendrai d'avoir le rendu visuel du film, là c'est plutôt une image promotionnel stylisée, comme les atrociraptors.
On peut pas trop savoir si c'était répandu chez les dinosaures non aviens les pupilles en fente. Chez la plupart des oiseaux cependant, je ne crois pas que ce soit le cas.
Winter is coming.
Le voilà au complet :
Au moins, il a de vraies ailes, pas des plumes qui s'arrêtent au poignet comme on voit tout le temps.
Hum...
Dernière modification par Taylor BC (07-11-2021 04:50:14)
Un paléontologue fait la revue des dinos présents dans le prologue de Dominion :
https://www.youtube.com/watch?v=jY_BHe-vnIM
Dernière modification par Taylor BC (25-11-2021 21:58:46)