Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Seriez-vous pour "effacer" la trilogie Jurassic World de la saga ?
Oui

41% (12)
Non

51% (15)
Ça dépend

6% (2)
Sans opinion

0% (0)
Votants: 29

#41 21-06-2023 12:05:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Sondage : seriez-vous pour "effacer" des films de la saga ?

JayrassicPark a écrit :

Ne t'inquiète pas ce n'est pas une attaque ad hominem mais plutôt un constat général sur la pop culture et ses dérives venues du net comme tu le pointes si bien du doigt, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai marqué le coup d'un petit smiley Malcolm en mode "c'est ça, la théorie du fandom" :-)

Internet a contribué à tuer la pop culture actuelle en s'appuyant trop sur les avis généraux qui en ressortent. En particulier le manque de compréhension de suites sur des tas de franchises. Je me demande souvent comment auraient été les suites tardives que l'on a eu ces dernières années si elles avaient été faites à l'époque où internet n'était pas aussi développé et courant qu'aujourd'hui.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#42 21-06-2023 12:55:00

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Sondage : seriez-vous pour "effacer" des films de la saga ?

Je pense que si Internet n'avait pas été aussi développé et courant qu'aujourd'hui les suites tardives n'existeraient tout simplement pas.

Hors ligne

#43 21-06-2023 13:53:37

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Sondage : seriez-vous pour "effacer" des films de la saga ?

Je me prends souvent à repenser d'à quel point tout paraissait plus simple et sain avant l'omniprésence d'internet dans nos vies. Je suis conscient d'à quel point il est paradoxal de dire ça sur un forum et donc sur internet, mais ça me manque quand même ce temps là. Après, on va rester réalistes un instant, il n'y a pas que du négatif et ça apporte un certain confort dans nos vies de tous les jours, de toute façon dès son apparition il était trop tard pour faire marche arrière. Mais je m'éloigne du sujet, sorry !


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#44 22-06-2023 11:12:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Sondage : seriez-vous pour "effacer" des films de la saga ?

On peut poursuivre cette réflexion dans un topic plus approprié : https://www.jurassic-park.fr/forum/view … 96#p159196


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums