Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#261 01-01-2024 14:20:56

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Merci ADN mais tu sembles t'être trompé de lien ?

https://youtu.be/MVasWNd5uTc?si=1RjvWR2b0RW8GuFE

Comme je dis dans la vidéo, je pensais que le truc était connu mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler. Ça fonctionne aussi avec les espèces aquatiques mais le résultat et donc l'intérêt est plus discutable. Le même trick permet également de libérer des reptiles volants dans la nature... Mais une mise à jour permet aussi de le faire directement depuis une couveuse de volière !


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#262 01-01-2024 17:09:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Oui complètement. C'est corrigé. smile

Il y a des moyens de faire passer le circuit en véhicule dans une volière ?

Dernière modification par Monsieur ADN (01-01-2024 17:10:16)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#263 01-01-2024 17:47:15

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Oui et ça se fait très facilement, il suffit de construire ton circuit safari droit vers la volière et le jeu te montrera où tu peux placer un portail, en gros aux endroits où tu peux placer des baies d'observation ou une couveuse, ça fonctionne avec le circuit en jeep aussi bien JP que JW et celui en gyrosphère !


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#264 11-03-2024 16:24:27

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Nouveau DLC. Je ne sais pas quoi dire sans avoir peur d'être grossier ou désagréable ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=yKjeXqphQKw


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#265 11-03-2024 17:12:04

SpinosaurusRex
Oeuf d'autruche
Lieu : Paddock 10
Inscription : 10-03-2024
Messages : 30

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

JayrassicPark a écrit :

Nouveau DLC. Je ne sais pas quoi dire sans avoir peur d'être grossier ou désagréable ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=yKjeXqphQKw

[/embed]
Pourquoi n'avoir pas déjà pu modifier des dinosaures dans les labos ?


- Docteur Grant, nous ne quitterons pas cette île sans notre fils.
- Alors, vous pouvez vous mettre à sa recherche… mais de toute façon vous ne sortirez pas vivant de cette île.

Jurassic Park 3, Paul Kirby et Alan Grant.

Hors ligne

#266 11-03-2024 17:25:42

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Les modifications qu'il est possible de faire dans les couveuses touchent plutôt aux statistiques des espèces ainsi modifiées. Pour ma part je ne joue qu'en sandbox et en désactivant le maximum de contraintes possibles donc je n'utilise jamais ces options. Depuis le premier JWE les hybrides sont considérés comme une espèce à part entière.

Et vu le peu d'intérêt (et c'est un euphémisme de le dire vu que je n'en met quasiment jamais dans mes parcs, j'utilisais juste l'indominus rex dans le premier JWE avant que des DLC viennent étoffer le roster avec des espèces plus autentiques) que j'ai pour ces derniers, ce serait peut être bien la première fois que je n'achète pas un DLC du jeu hmm


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#267 12-03-2024 22:23:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Merdieux, ils vont vraiment tout nous donner sauf le microcératus.


zndi.jpg

Hors ligne

#268 12-03-2024 23:45:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

JayrassicPark a écrit :

Nouveau DLC. Je ne sais pas quoi dire sans avoir peur d'être grossier ou désagréable ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=yKjeXqphQKw

[/embed]

https://www.youtube.com/watch?v=IQAUM0u … FpZA%3D%3D


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#269 13-03-2024 08:53:10

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Merci Adénouille la fripouille, je n'aurais pas dit mieux X)


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#270 13-03-2024 19:29:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#271 10-04-2024 12:41:28

SpinosaurusRex
Oeuf d'autruche
Lieu : Paddock 10
Inscription : 10-03-2024
Messages : 30

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

J'ai vu dans une vidéo, un DLC sur Retour a Fallen Kingdom mais je ne sais pas ou le trouver


- Docteur Grant, nous ne quitterons pas cette île sans notre fils.
- Alors, vous pouvez vous mettre à sa recherche… mais de toute façon vous ne sortirez pas vivant de cette île.

Jurassic Park 3, Paul Kirby et Alan Grant.

Hors ligne

#272 10-04-2024 16:09:48

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Le meilleur moyen de trouver les DLC existants est d'aller sur le store dédié de la plateforme sur laquelle tu joues :

- Steam ou Epic games si tu joues sur PC selon l'endroit où tu as acheté le jeu (donc le launcher par lequel tu passes pour y jouer)
- PSN si tu joues sur PS4 ou PS5
- Xbox Store si tu joues sur Xbox One ou Series


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#273 11-04-2024 07:03:23

SpinosaurusRex
Oeuf d'autruche
Lieu : Paddock 10
Inscription : 10-03-2024
Messages : 30

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

JayrassicPark a écrit :

Le meilleur moyen de trouver les DLC existants est d'aller sur le store dédié de la plateforme sur laquelle tu joues :

- Steam ou Epic games si tu joues sur PC selon l'endroit où tu as acheté le jeu (donc le launcher par lequel tu passes pour y jouer)
- PSN si tu joues sur PS4 ou PS5
- Xbox Store si tu joues sur Xbox One ou Series

Merci !


- Docteur Grant, nous ne quitterons pas cette île sans notre fils.
- Alors, vous pouvez vous mettre à sa recherche… mais de toute façon vous ne sortirez pas vivant de cette île.

Jurassic Park 3, Paul Kirby et Alan Grant.

Hors ligne

#274 25-04-2024 20:06:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : JWE 2 : arnaque ou vraie évolution ?

Le mégalodon devient une vraie probabilité dans le DLC à venir.
https://www.youtube.com/watch?v=s-rHFONENys


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums