Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 18-01-2011 21:00:29

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Souvenez-vous pour JP3, c'était à la sortie du DVD du Monde Perdu en 1998 que l'on savait qu'il y en aurait un 3, avec un teaser de quelques secondes. Imaginez que pour le 4, ils procèdent pareil avec la sortie du coffret Jurassic Park en Blu-ray. Peut-être que dans les nouveaux bonus, nous auront droit à un teaser, vu que cela avait déjà été le cas avec JP3...

#22 18-01-2011 23:13:07

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Je ne dis pas que tout ca est impossible, juste que je ne suis pas sur que c'est une bonne idee.

Un teaser sur le coffret Blu-Ray, c'est une merveilleuse idee, je dirais bravo smile


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#23 19-01-2011 10:44:04

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Je sais bien que ce que je vais avancer n'est pas très solide, mais le site actu-film.com annonce Jurassic Park 4 pour 2013. Après, à savoir si ce site est crédible ou pas, certains répondront mieux que moi. wink
http://actu-film.com/film/jurassic-park-4/

Et si l'idée de ce tournage secret était née du fait que l'histoire qui en découle est très bonne? Mais si, souvenez-vous, le fameux superbe scénario que Spielberg aurait voulu pour JP3 à la place de JP4 et que Johnston adore car différente de celles de la première trilogie! Le hic, c'est que d'un côté nous avions Spielberg déclarant que ce scénario serait une superbe conclusion à la saga et d'un autre Johnston insistant sur le fait que cette superbe histoire serait l'introduction d'une nouvelle trilogie. "Bon, on souffle deux minutes" Et si ce JP4 n'incluait pas une conclusion de la première trilogie et une introduction pour la seconde? Quoi qu'il en soit, si tournage secret il y a, c'est que beaucoup de confiance repose sur ce fameux scénario qu'on entend parler depuis si longtemps...
Sources:
(2006) Spielberg à propos de Jurassic Park 4:
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 92445.html
(Fin 2009) Johnston à propos de (Vous le savez mieux que moi wink )
http://www.actucine.com/cinema/jurassic … 15877.html

Et pour compléter mon message, malgré les critiques mitigées pour son "The Wolfman", les films de Johnston rapportent gros. Après une longue traversée du désert une fois "Hidalgo" mis en boîte, le réalisateur semble enchaîner les projets et mon petit doigt me dit que Universal lui a laissé JP4 sous le coude mais attend de voir ce que rapportera "Captain America", j'en suis persuadé...
Enfin, il ne faut pas oublier que Johnston a toujours beaucoup affectionné la saga JP et que c'est le projet qui lui tient le plus à coeur actuellement.

Dernière modification par Anonyme_2 (19-01-2011 12:10:27)

#24 19-01-2011 11:48:03

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

c'est la premiere fois qu'un site l'annonce pour 2013. c'est pas mal tongue J'espere juste que ca ne sera pas ce logo XD

Dernière modification par Kiv (19-01-2011 11:48:44)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#25 19-01-2011 12:29:50

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Distribué par la Paramount, "Captain America" sort le 17 août prochain, mois durant lequel on devrait normalement avoir les premières infos sur "Jurassic Park 4".

#26 19-01-2011 14:27:18

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

-Nouveau jeu vidéo
-Réimpression des romans
-Sortie Blu-Ray imminente de la trilogie

Coïncidence ou ... ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#27 19-01-2011 15:09:52

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Sans oublier les nouveaux comics.
En effet ça fait beaucoup de choses, pour ma part je ne pense pas que c'est une coïncidence, c'est trop gros...

#28 19-01-2011 15:22:26

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Et la nouvelle gamme de jouets...

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=53


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#29 19-01-2011 17:50:46

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Le but de ces produits dérivés pourrait être de savoir si les gens aiment toujours les dinosaures autant qu'avant afin de lancer la production du film?
Ou alors est-ce qu'il n'y a aucun rapport?...
Je crois qu'entre l'énigme proposée par TotoJp qui est crédible je trouve et celle des mystérieux clichés pris à Universal Studios, jamais JP4 nous aura autant fait réfléchir...^^
En tout cas, ils ont intérêt à nous pondre un put... de film, parce-que depuis le temps que Johnston nous dit dans plusieurs interview que le script est formidable, ce serait frustrant qu'il se loupe.
Au fait, je viens de penser à un truc, et si des studios n'étaient pas utilisés pour JP4 tout simplement pour un premier teaser mystérieux comme pour JP3? A méditer...
Et aussi, comment Joe Johnston aurait pu commencer à tourner JP4 le 9 janvier dernier comme c'est inscrit sur le tableau, étant donné qu'il boucle "Captain America"?... Bien sûr notre rêve serait de savoir parce-que c'est M'sieur Spielberg qui le tourne. Enfin bon, il a échappé à ses dinos depuis longtemps et marche désormais sur les traces de tintin, snif...

Dernière modification par Anonyme_2 (19-01-2011 21:44:28)

#30 20-01-2011 00:56:46

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Universal aurait confirmé que JP4 n'est PAS en tournage:

http://www.joblo.com/rumor-buster-juras … al-studios

Par contre, pour avoir vu au moins une autre photo du tableau d'un autre angle, je peux confirmer que la photo n'a pas été Photoshoppé. On peut donc se demander pourquoi JP4 y était écrit...

Et les dvds de JP et TLW sont sortis en 2000, pas en 98. wink


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#31 20-01-2011 09:12:22

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Sur JPLegacy, on parle d'une mauvaise blague faite par un employé. Egalement du fait que les numéros des studios ne correspondaient pas tous pour le tournage d'un film. Le studio 14 n'existerait pas et un autre aurait beaucoup servi pour le tournage de JP3.
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec les membres de JPLegacy, cette farce a au moins fait comprendre à Universal qu'énormément de personnes attendent ce quatrième film, en étant bombardé d'appels téléphoniques.
Et si tout ceci n'était justement qu'un stratagème peu coûteux pour voir l'intérêt des gens pour Jurassic Park? En tout cas, l'affaire "Jurassic Park 4" prend beaucoup de place en ce moment chez Universal. Et si ces derniers ne changent pas leurs plans, le film devrait bientôt commencer à faire parler de lui...
Voici le cliché de base:
53710167458f12b4f5c7.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour les Dvd excuse-moi, je sais pas ce qui m'a pris de dire ça. XD

D'après plusieurs membres assez bien informés des forums JPLegacy, Jurassic Park 4 serait prévu pour 2013.

Dernière modification par Anonyme_2 (21-01-2011 14:00:52)

#32 30-01-2011 12:18:36

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Cette affaire peut-être le tournage d'un teaser en vue des Blu-rays...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#33 30-01-2011 18:23:15

Raph53
Oeuf d'autruche
Lieu : Evreux
Inscription : 10-09-2010
Messages : 49
Site Web

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Je pense qu'il faut maintenant tout simplement attendre la sortie de Captaine machin pour avoir de réelles infos sur ce quatrièmes opus !


"Les films sont comme des capsules de temps."

Steven Spielberg

Hors ligne

#34 30-01-2011 22:18:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Il y a quelques années on disait la même chose avec Indy IV. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#35 18-04-2011 01:16:32

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

oui et on a bien recu indy 4 on est plus a quelque annee pres ^^


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#36 18-04-2011 18:05:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

contedooku a écrit :

oui et on a bien recu indy 4 on est plus a quelque annee pres ^^

Tu m'as mal compris, il y a quelques années on disait qu'il fallait attendre la sortie d'Indy IV pour avoir des infos sur JP IV ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#37 18-04-2011 22:56:17

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

ha ok merde effectivement, mais j'ais un amis qui va austudio unversal en septembre ( je l'envoi en mission de renseignement ^^)
vivement les nouvelles fraiches !!


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#38 21-04-2011 10:48:26

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Ah oui et il va se déguiser en oie géante pour se faire discret? lol

#39 22-04-2011 10:28:17

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

En tout cas pour en revenir à JP4, j'avais une question. Vu le succès en salles de nouveaux opus comme celui de la saga Scream, pensez-vous que cela motivera les troupes pour lancer Jurassic Park 4?

#40 22-04-2011 14:03:13

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4, tournage secret ?

Je pense qu'il est déjà dans les bacs vu les déclarations de Joe, il y a plus d'un an. Ils veulent peut-être attendre les 20 ans de JP mais oui ça peut être motivant...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums