Vous n'êtes pas identifié(e).
Je peux comprendre la facilité d'accès aux outils de développement proposés par Dreams mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de trouver dommage de faire tant d'efforts pour accoucher d'un projet qui sera justement verrouillé par son statut de production sous Dreams et donc réservé uniquement aux joueurs PS4 ou PS5 propriétaires de Dreams 
L'habitat pépère 
C'est sur oui, mais dreams reste l'outil le plus accessible pour créer un jeu. Il fait en tout cas un sacré boulot. Surtout qu'il est seul dessus. Le jeu devrait être prêt pour 2025.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Je possède un jeu sur console Playstation. Et j'ai consacré les dernières années à la création d'une sorte de... reproduction vidéoludique de Jurassic Park. Une vraie réussite j'ai dépensé du temps sans compter ! A coté celui que j'ai sur Jurassic World Evolution a l'air d'un parc d'attraction de poche ! Et je suis sûr que nos attractions vont complètement affoler les fans de Jurassic Park.
Mais c'est quoi ?
Des jeux qui se jouent sur un écran mon chéri.
Et pas seulement les fans, tous les joueurs ! Nous le publions l'année prochaine. Enfin si Universal n'a pas eu ma peau avant. Je n'aime pas Universal et vous ?
Oh... on ne les connais pas personnellement.
Moi si hélas. Et celui qui m'irrite c'est leur représentant juridique. Il dit qu'ils insistent pour y faire enlever tous les logos extérieurs. Et je vais vous dire pourquoi vous ne viendriez vous pas le tester ce week-end ? J'ai une démo qui vous attend sur le PlayStation store !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton