Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 25-05-2025 22:09:51

nathan0
"La Grande"

Re : Scénarios capillotractés de Jurassic World 4/JP 7

Laaris a écrit :

Il aurait quoi de raté le Mutadon si c'est un hybride volontaire ?

Aucune idée, j'imagine que c'est le d-rex qui a fait quitter le personnel de l'île, donc peut être qu'on a ici les premiers hybrides réussis avec le mutadon ? Ou peut être que le "design" final n'etait pas celui attendu.

En tout cas, même si je pense qu'on aura un film réussi visuellement, je pense qu'il va faire très mal a la continuité de la saga et va laisser trop de questions en suspens.

Pourquoi une nouvelle ile et pas reprendre sorna ? Si ils faisaient des expérimentations d'hybrides pourquoi on a sur cette île des dinosaures normaux ? Est ce que cette ile a servi pour JP? Si oui pourquoi cette île en plus de sorna et nublar ? Si non , est ce que cette île est le site b de Jurassic world ?

Bref, j'ai peur que le film ne soit pas bon scénaristiquement parlant.

D'ailleurs, en relisant les interviews, les acteurs disaient qu'il y aurait beaucoup de morts, mais sincèrement j'ai l'impression que la plupart mourront au moment de la scène du mosa/spino mais qu'on aura quasi rien le reste du film. On retrouve quasiment tous les protagonistes lors de l'acte 3.

Dernière modification par nathan0 (26-05-2025 09:05:52)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#22 26-05-2025 15:08:53

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

J'avoue que j'ai les mêmes craintes. Le fait qu'ils aient nommé les "ratés" laisse à penser qu'ils ne sont pas si ratés que ça, j'ai pas mal réfléchi à tout ça depuis le trailer. On sera fixés dans six semaines plus ou moins...

L'habitat pépère  grant

#23 26-05-2025 18:04:47

Taylor BC
Mosasaurus badass

Mais du coup, si ce n'était pas un raté, on l'appellerait Raptodon ou Pteraptor, non ?  glasses

#24 27-05-2025 09:58:15

nathan0
"La Grande"

Mais si c'est des ratés, pourquoi en faire des versions (v22 pour le d-rex) avec un nom différent de ce que tu veux obtenir ? (le d-rex est sensé être un t-rex raté d'après les premières rumeurs).

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#25 31-05-2025 07:47:20

Taylor BC
Mosasaurus badass

Attention possible spoiler :

Spoiler: Cliquer pour lire

On voit depuis le début des renders et jouets d'un Rex gris, pensant qu'il s'agit d'un early design. On sait aussi qu'il est arrivé en boutique sous forme d'un jouet estampillé "Lab lockdown". Et bien il est montré dans l'app derrière la vitre de labo sur fond rouge de l'intro.

Tout comme je suis partisan du fait que les mutadons ont pris purement et simplement la place des raptors dans l'histoire (voir mes autres posts sur le sujet), je commence à me dire que il existait peut être une version préliminaire du script sans aucun mutant, où le D-Rex n'était qu'un "simple" T.Rex.

Le modèle gris serait ainsi devenu le D.Rex dans l'intro et la conclusion. Mais ils auraient fait le choix de conserver la scène de la rivière avec son protagoniste historique, opérant au passage un léger changement de couleurs.

Pour moi, ça explique de façon certaine pourquoi les visuels et figurines ne sont pas raccords, et je pense particulièrement à l'absence totale de mutants chez Lego (alors qu'on avait bien eu des sets avec l'Indominus et Indoraptor à l'époque). Mattel avec sa capacité à sortir des figurines rapidement et en grand nombre à eu un peu plus de souplesse, ils ont pu mettre en branle le D.Rex puisqu'il est probablement là depuis un script intermédiaire, comme le prouve sa présence dans le trailer #1, mais ils n'ont pas encore eu le temps de se retourner pour le mutadon qui a été rajouté au montage seulement dans les 3 derniers mois. Me conforte aussi dans cette idée le fait que le reveal de sa fig a été plus tardif, ou encore le fait qu'il est étiqueté dans certains magasins en tant que "Dino Villain #1" car le nom ne devait pas encore être figé quand ils ont commencé à bosser dessus.

jwr-rex-count-confirmed-v0-5mnhz3jjsz3f1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=c3f0180f8300d0c782b6423afa17d461eaed2907

jwr-rex-count-confirmed-v0-5v9pa5jjsz3f1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=a1e8ddacd90246d0714c2cdf56024deb67afad96

Dernière modification par Taylor BC (31-05-2025 08:10:28)

#26 31-05-2025 21:13:52

InGen'Hunter
"La Grande"

@Taylor BC

Spoiler: Cliquer pour lire

Koepp a expliqué dans une interview, ou une des vidéos promotionnelle, qu'ils leurs aient venu (à lui et Spielberg) de mettre un "raté" car ils se disaient que toutes les tentatives pour obtenir un hybride ne devaient pas toujours s'être bien passé. Je pense que le D.rex était très tôt dans les pourparlers, par contre les mutadons, je te rejoins sur ce que tu as dis.

L'I.rex et l'indoraptor avaient eu droit à des figurines autant chez Hasbro/Mattel et Lego car ils étaient au centre de l'intrigue de leur film respectif, surtout l'Indominus (il est un peu la raison de tout le film). Il est effectivement surprenant de ne pas voir de figurine D.rex chez Lego, mais peut-être parce qu'ils ne pensaient pas qu'il prendrait une part si importante du film (Universal ne donnent pas tant que ça d'infos à Lego, de ce qu'on peut apprendre via une interview que j'avais posté il y a 2-3 ans sur le forum).

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

Pied de page des forums