Vous n'êtes pas identifié(e).
Même au delà du décor, la scène ça va être :
- J'ai une mission pour vous, c'est pile dans vos cordes.
- Nan pas envie.
- Mais j'ai un super argument qui va vous faire regretter/culpabiliser si vous ne venez pas.
- OK j'arrive.Fondu-enchainé sur un hélicoptère.
MDR ^^
Non vas-y pour changer, un vaisseau futuriste comme dans Godzilla X Kong.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Un truc par contre qui me fait grave plaisir c'est qu'il aient pas donné un rôle de BG stéréotypé à Jonathan Bailey, mais plutôt de dino nerd paléo. J'avais un peur qu'ils nous refassent un Chris Pratt 2.0.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Il est quand même sacrément BG le gars hein, lunettes ou pas. Ca sent la romance avec le personnage de Johansson.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Il est quand même sacrément BG le gars hein, lunettes ou pas. Ca sent la romance avec le personnage de Johansson.
Impossible, il est gay.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
nathan0 a écrit :Il est quand même sacrément BG le gars hein, lunettes ou pas. Ca sent la romance avec le personnage de Johansson.
Impossible, il est gay.
Ca a été précisé quand?
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
J'ai lu que l'acteur l'est apparemment mais ça ne veut pas forcément dire qu'il en sera de même pour son perso.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
nathan0 a écrit :Il est quand même sacrément BG le gars hein, lunettes ou pas. Ca sent la romance avec le personnage de Johansson.
Impossible, il est gay.
L'acteur oui, le personnage on en sait rien... Dans tous les cas je prefererais qu'ils fassent aucune romance
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Les virus ne sont pas spécifiques aux dinosaures.
Quel est la pertinence en 2024 d'invoquer un virus pour illustrer l'impact des dinosaures sur l'écosystème actuel, alors qu'on a eu la même chose dans la réalité avec un pangolin bien de notre époque ?
Pour le coup le pangolin a été innocenté...
On est plus sur Fauci qui finance des gains de fonctions dans le labo P4 de Wuhan.
Jurassic-Hight a écrit :nathan0 a écrit :Il est quand même sacrément BG le gars hein, lunettes ou pas. Ca sent la romance avec le personnage de Johansson.
Impossible, il est gay.
L'acteur oui, le personnage on en sait rien... Dans tous les cas je prefererais qu'ils fassent aucune romance
C'était une blague... Sinon, savez-vous comment on appelle un dinosaure gay ?
Un homolocephale ?
Ah bien ^^
Pour ma part, un Tripotanus
Cela ne me dérange absolument pas que la scène de début du film soit convenu. C'est pas comme si les suites de la trilogie originale que les gens ici adorent étaient particulièrement innovantes. L'important c'est ce qui se passe ensuite. Personnellement je ne vais pas voir un film Jurassic pour qu'il me pète le crâne et renverse ma vision du monde.
Laaris a écrit :Les virus ne sont pas spécifiques aux dinosaures.
Quel est la pertinence en 2024 d'invoquer un virus pour illustrer l'impact des dinosaures sur l'écosystème actuel, alors qu'on a eu la même chose dans la réalité avec un pangolin bien de notre époque ?Pour le coup le pangolin a été innocenté...
On est plus sur Fauci qui finance des gains de fonctions dans le labo P4 de Wuhan.
POV : tu parles au fou du forum pour pas qu'il te tue. Assez fou de trouver ce genre de zinzineries crédible mais pas les CGI de la nouvelle trilogie.
Supplique pour être enterré sous le Spinosaure de Mèze
Pour le coup le pangolin a été innocenté...
Fauci a-t-il financé ce virus avec le budget de Jurassic Park Origins ?
J'aimerais connaître les sources de ceux qui parlent de virus et d'hybrides fictifs concernant ce film.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Vidéo de Jurassic Outpost sur des news récentes et l'éventuel retour sur Isla Sorna :
Laaris a écrit :Même au delà du décor, la scène ça va être :
- J'ai une mission pour vous, c'est pile dans vos cordes.
- Nan pas envie.
- Mais j'ai un super argument qui va vous faire regretter/culpabiliser si vous ne venez pas.
- OK j'arrive.Fondu-enchainé sur un hélicoptère.
-J'ai un jet qui nous attends à Choteau Londres.
-En compensation je peux assurer le financement de votre labo... pour les trois prochaines années.
Un truc par contre qui me fait grave plaisir c'est qu'il aient pas donné un rôle de BG stéréotypé à Jonathan Bailey, mais plutôt de dino nerd paléo. J'avais un peur qu'ils nous refassent un Chris Pratt 2.0.
Faut pas non plus qu'il poussent le coté nerd à la suréxagération si le personnage st comme ça.
Dernière modification par Monsieur ADN (14-09-2024 10:25:47)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
POV : tu parles au fou du forum pour pas qu'il te tue. Assez fou de trouver ce genre de zinzineries crédible mais pas les CGI de la nouvelle trilogie.
Chacun son avis mon gars.
Fauci a-t-il financé ce virus avec le budget de Jurassic Park Origins ?
J'aimerais connaître les sources de ceux qui parlent de virus et d'hybrides fictifs concernant ce film.
Lol, t'inquites pas pour mon film, le budget rentre, je suis sur primitive war d'un cote et sur le prochain gears of war de l'autre... jusqu'en décembre, après ca va bien se débloquer.
Apres je vais passer une partie du film sur Unreal Engine, aller scanner tous les lieux de tournage du premier film avec des drone et utiliser la technologie du gaussian splating pour loader les decors de manière photorealiste dans Unreal, et ca prend du temps ( va falloir retourner sur Hawai, après je vie sur Tahiti maintenant donc c'est pas très loin j'ai meme pas de décalage horaire). Mais non seulement ca me permettra de faire toute une série de cours métrage et de film, mais aussi un jeu
Ah oui j'ai aussi commandé un raptor taille réelle, qui utilise les moules originaux et que je dois scanner pour updater mon modele histoire d'etre encore plus proche de l'original. Donc ca me retarde un poil.
[https://flic.kr/p/2qgoC77][/embed]
[https://flic.kr/p/2qghQJx]
Ah oui les retard, j'ai du aussi updater mon personnage du docteur grant, j'ai réussi a mettre la main sur un cast de son visage, et je dois l'adapter sur le metahuman, comme ca je pourrais jouer avec une version de grant aussi fidèle que possible, et l'utiliser pour mon film si besoin.
[https://flic.kr/p/2qgpzGx][/embed]
Ne t'inquietes donc vraiment pas pour mon film et son budget, le budget est bien employé, et comme j autofinance tout, pas besoin de te tracasser.
Pour le prochain film j espère que tu vas apprécier... Bonne chance a tous. Je veux pas m'etendre sur le sujet vu ce que j'en sais et leur choix ultra bidon histoire de pas mettre mes sources dans la merde.
Dernière modification par Giu3232 (15-09-2024 00:28:29)
Tu bosse sur l'adaptation de Primitive War ? Tu as lu les bouquins (ou du moins le premier) ?
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Tu bosse sur l'adaptation de Primitive War ? Tu as lu les bouquins (ou du moins le premier) ?
Oui je supervise les dinos les plus importants. Non j'ai pas lu les livres, juste le scenario.
C'est Ethan Pettus, l'auteur qui m'a contacté pour bosser sur l'adptation.
Dernière modification par Giu3232 (21-09-2024 08:12:40)
Cool ! C'est sympa de sa part qu'il ait pensé à toi.
Un article (au titre un peu trop racoleur) envisage l'hypothèse que l'île de Rebirth soit un monde perdu découvert par InGen dans les années 80 et que les dinosaures n'aient jamais été créés à partir d'un moustique mais clonés à partir de "vrais" dinosaures.
https://insidethemagic.net/2024/09/conf … 1726340682
Je crois que je préférerais ça à de nouvelles expériences génétiques pour créer des monstres.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.