Vous n'êtes pas identifié(e).
Des gens de chez Mattel, pour les jouets ,sous NDA ont dit qu'ils ne diraient rien de plus si ce n'est que le rebirth ne concerne pas forcément les dinosaures... À suivre ... Ça serait quand même un peu loufoque
Si JP/JW se destine à faire des films avec des dinosaures qui ne parlent pas de dinosaures autant arrêter là. On a soupé des hybrides fictifs et des sauterelles mutantes.
Peut être que les espèces qui n'étaient pas sur la liste d'Ingen à l'époque venaient de cette île ? (Ankylosaure, Spinosaure, Cératosaure, Corythosaure)
Quel aurait été l'intérêt pour Ingen de dépenser plus d'argent à investir dans un autre site de production et de recherche sachant que toute la technologie était sur Sorna ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Quel aurait été l'intérêt pour Ingen de dépenser plus d'argent à investir dans un autre site de production et de recherche sachant que toute la technologie était sur Sorna ?
Peut être qu'il faisaient d'autres types de recherches, plus secrètes sur un autre site / autre île ?
En soit partir dans cette direction serait pas incohérent ni choquant, on sait qu'Ingen magouillait déjà dans les années 90 / 2000 en créant des espèces sans les déclarer officiellement etc
Si JP/JW se destine à faire des films avec des dinosaures qui ne parlent pas de dinosaures autant arrêter là. On a soupé des hybrides fictifs et des sauterelles mutantes.
Et pourquoi pas creuser le lore en développant aussi la société qui les a créé. Ingen a toujours été sous utilisé dans la franchise. Si on nous creuse un peu tout ça, pourquoi pas franchement
Dernière modification par monketsharona (03-12-2024 10:01:43)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Bon allez, je parie sur une bande annonce cette semaine. Ou au moins une affiche teaser.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Bon allez, je parie sur une bande annonce cette semaine. Ou au moins une affiche teaser.
Ce serait bien parce que depuis cet été on n'a que ce logo à se mettre sous la dent niveau teaser.

Je parie plus largement à une bande-annonce ce mois-ci.
On est à 7 mois du film, il serait peut être temps de passer la seconde. Si on a rien avant le Superbowl...
Même Dominion dont la BA était sortie en Février je crois, avait déjà eu la scène d'intro et une affiche officielle et des stills (interessants).
nathan0 a écrit :Bon allez, je parie sur une bande annonce cette semaine. Ou au moins une affiche teaser.
Ce serait bien parce que depuis cet été on n'a que ce logo à se mettre sous la dent niveau teaser.
https://fr.web.img6.acsta.net/img/47/55 … e936b6.jpg
Je parie plus largement à une bande-annonce ce mois-ci.
Beaucoup misent sur une bande annonce en février. Mais je pense que mettre une bande-annonce en concurrence avec d'autres sur un temps court comme le superbowl ne permet pas de mettre le film en valeur. Une bande annonce en décembre + un spot pendant le superbowl me semple plus logique d'un point de vue marketing.
Sinon, je suis en train de relire les livres (j'ai fini le premier JP pour la 4ème fois et je lis le 2ème pour la 3ème fois), je trouve dommage que les films n'ont jamais pris des scènes prenant place au début des 2 livres à savoir une phase d'enquête sur des cadavres sur des plages ou sur des attaques mystérieuses sur le continent et notamment au Costa Rica. Je trouve que ca ajouterait une sous-intrigue extrêmement intéressante au film, et de voir ce que font le gouvernement et Ingen face à ca.
Dernière modification par nathan0 (03-12-2024 14:55:43)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Vidéo de Jurassic Data sur les dernières photos et aussi la rumeur qui commence à poindre sur le Megalodon : https://www.youtube.com/watch?v=2ouY1dtBQ4Q
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le groupe mais un fan de très longue date de la saga Jurassic Park. Cela fait un petit moment que je suis avec plaisir vos échanges et j'ai donc décidé de m'inscrire :)
Je suis tombé aujourd'hui sur de potentielles images qui auraient fuité, mais à prendre avec des pincettes :
https://www.youtube.com/watch?v=n0qGnOBYUYA
J'ai d'abord cru à un retour de notre Raptor femelle blanche de JP3 mais sur une précédente vidéo de la chaîne youtube qui a posté celle que je vous partage, il s'agirait plutôt d'un Utahraptor ! Je vous laisse juger :)
Hello, bienvenue sur le forum !
J'ai un gros doute, ça me semble fake. Même si le plan sur les sauropodes me fait douter car ça me rappelle un lieu de tournage en Thaïlande.
Dernière modification par nathan0 (05-12-2024 11:48:18)
En voyant les deux sauropodes, je lance une hypothèse. Et si le rebirth consistait à refaire le tout premier parc à l'identique mais enfin achevé ?
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Mouai un nouveau parc ? Ils ont échoué avec Jurassic Park et Jurassic World, je vois pas trop l'interêt de remettre le couvert, faut emmener la franchise ailleurs à mon sens
Vidéo de Jurassic Outpost sur de nouvelles spéculations concernant la date de sortie d'un premier trailer :
Il y a le Comic Con Experience brésil jusqu'au 8 Décembre, un trailer pour l'event dévoilé ?
Certaines rumeurs évoquent effectivement un trailer pour cet évènement au Brésil. D'autres pensent que ça sera mi-décembre.
Monsieur ADN a écrit :Quel aurait été l'intérêt pour Ingen de dépenser plus d'argent à investir dans un autre site de production et de recherche sachant que toute la technologie était sur Sorna ?
Peut être qu'il faisaient d'autres types de recherches, plus secrètes sur un autre site / autre île ?
En soit partir dans cette direction serait pas incohérent ni choquant, on sait qu'Ingen magouillait déjà dans les années 90 / 2000 en créant des espèces sans les déclarer officiellement etc
Sur Isla Sorna Ingen avait toute la place possible pour magouiller et faire des tas de recherches secrètes. Franchement à ce stade, si l'île n'est pas Sorna je ne comprends que ce qui bloquerait scénaristiquement les scénaristes à ne pas la réutiliser.
Dans JW son absence de mention totale était une évidente feinte pour faire comprendre qu'ils voulaient ne pas tenir compte de TLW et JPIII sans le dire officiellement. Là sachant qu'ils veulent revenir aux sources et aux îles c'est presque incompréhensible.
Vidéo de Jurassic Data sur les dernières photos et aussi la rumeur qui commence à poindre sur le Megalodon : https://www.youtube.com/watch?v=2ouY1dtBQ4Q
J'ose espérer que la présence d'une mâchoire de mégalodon et d'autres requins ne sera qu'un clin d'oeil à la paléo en guise de décor. Ce sera un peu un gâchis de se focaliser sur un requin d'une époque récente alors que le mésozoïque regorge de créatures marines encore inexploitées en films.
Je suis tombé aujourd'hui sur de potentielles images qui auraient fuité, mais à prendre avec des pincettes :
J'ai l'impression que ce sont d'anciennes images artistiques pour la production de JP et JPIII...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le groupe mais un fan de très longue date de la saga Jurassic Park. Cela fait un petit moment que je suis avec plaisir vos échanges et j'ai donc décidé de m'inscrire
Salut, je t'invite à te présenter par ici :
https://www.jurassic-park.fr/forum/view … 22#p160622
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Sur Isla Sorna Ingen avait toute la place possible pour magouiller et faire des tas de recherches secrètes. Franchement à ce stade, si l'île n'est pas Sorna je ne comprends que ce qui bloquerait scénaristiquement les scénaristes à ne pas la réutiliser. Dans JW son absence de mention totale était une évidente feinte pour faire comprendre qu'ils voulaient ne pas tenir compte de TLW et JPIII sans le dire officiellement. Là sachant qu'ils veulent revenir aux sources et aux îles c'est presque incompréhensible.
Je suis de ton avis. Si ce n'est pas Sorna, j'aurai un peu de mal à l'accepter.
J'ose espérer que la présence d'une mâchoire de mégalodon et d'autres requins ne sera qu'un clin d'œil à la paléo en guise de décor. Ce sera un peu un gâchis de se focaliser sur un requin d'une époque récente alors que le mésozoïque regorge de créatures marines encore inexploitées en films.
Je pense aussi que ça sera juste pour faire un clin d'œil paléontologique. Histoire de mettre les visiteurs de la zone des dinosaures dans l'ambiance si, comme on le croit, c'est de là que les gens réservent leur voyage dans le film.
Visu d'un vehicule de Rebirth (très gamme jouets Jurassic années 90)
Well since the rabbit it loose all I can say about the new Vehicle in Jurassic World Rebirth is, it looks Kick Ass!!! It’s over the top, it’s basically a 90s toy come to life and gives heavy vibes of the Jurassic Park arcade game pic.twitter.com/NNMXrOiLeA
— Jurassic Addict Final Mix (@JurassicAddict) December 10, 2024
Le compte X qui avait leak des éléments de scénario vient de dévoiler le design de la créature "mutante" qu'on aura en fin de film. Attention les yeux:
https://x.com/Brycenator100/status/1866311741568901280
Un autre concept art a également leak:
https://x.com/Brycenator100/status/1866293165453406713
Le compte X qui avait leak des éléments de scénario vient de dévoiler le design de la créature "mutante" qu'on aura en fin de film. Attention les yeux:
https://x.com/Brycenator100/status/1866311741568901280Un autre concept art a également leak:
https://x.com/Brycenator100/status/1866293165453406713
Ca n'a pas l'air très encourageant, tout ça
.
Enfin, si ces leaks sont bien authentiques.
nathan0 a écrit :Le compte X qui avait leak des éléments de scénario vient de dévoiler le design de la créature "mutante" qu'on aura en fin de film. Attention les yeux:
https://x.com/Brycenator100/status/1866311741568901280Un autre concept art a également leak:
https://x.com/Brycenator100/status/1866293165453406713Ca n'a pas l'air très encourageant, tout ça
.
Enfin, si ces leaks sont bien authentiques.
Je pense que ça confirme vraiment qu'on aura une créature mutante en fin de film. Après pour le design, rien n 'est sur. Sur le leak, ils ont repris un design de Muto de Godzilla 2014 pour ensuite le modifier donc on n'est pas sur un design très fiable.