Vous n'êtes pas identifié(e).
A défaut d'un trailer, une nouvelle photo pour le film :
https://x.com/JurassicWorld/status/1882 … ADraw&s=19
Probablement le nid d'un quetzalcoatlus, vu qu'ils ont l'air dans un temple dans l'extérieur peut faire référence au dieu Quetzalcoatl ?
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Par contre que ferait un temple dédié à un dieu Aztèque au large du Suriname, bien éloigné de la sphère d'influence aztèque ? C'est le genre d'approximation géographique qui m'agace, et si jamais le film s'avère bon, ce serait d'autant plus dommage (là où un tel raccourci de la part de Trevorrow ou des créateurs de Camp Cretaceous/Chaos Theory ne m'aurait pas surpris).
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Leak des peluches Rebirth
https://twitter.com/r_jovinski/status/1882840503449973078?t=js3uR0a8-Q1QoI-K5k-BPQ&s=19
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Premier visu de ce que pourraient ressembler les raptors de Rebirth :
https://twitter.com/r_jovinski/status/1882869303411888579?t=4ezVzUNAMLDytQ5ktEj5-g&s=19
Dernière modification par monketsharona (24-01-2025 20:51:14)
Premier visu de ce que pourraient ressembler les raptors de Rebirth :
https://twitter.com/r_jovinski/status/1882869303411888579?t=4ezVzUNAMLDytQ5ktEj5-g&s=19
[/embed]
Il marche pas pour moi le lien...
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
monketsharona a écrit :Premier visu de ce que pourraient ressembler les raptors de Rebirth :
[/embed]
Il marche pas pour moi le lien...
Idem, il marche pas chez moi non plus.
Très sympa le look si c'est ça. On dirait un mélange de ceux de the lost world avec jurassic park 3, puis les yeux rouges de ceux dans le roman. C'est un concept art officiel ?
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
C'est un concept art officiel ?
Nan, c'est une image promotionnelle pour un événement Jurassic World au Japon. C'est celle qui était dans le tweet.
David Koepp confirme qu'il a relu les deux romans avant d'écrire le script de Rebirth et que des idées des livres ont été reprises. Il dit aussi qu'une scène du premier livre a été utilisée dans Rebirth (une scène qu'ils voulaient d'origine inclure au film Jurassic Park)
"Jurassic Park" writer David Koepp says he revisited Michael Crichton's novels before writing "Jurassic World Rebirth."
— Variety (@Variety) January 25, 2025
"There was a sequence from the first novel that we'd always wanted in the original, but didn't have room for. We got to use that now." https://t.co/V0yw4CpU1e pic.twitter.com/GUZh7Vjrad
Surement la scène de la poursuite dans la rivière j'imagine
David Koepp confirme qu'il a relu les deux romans avant d'écrire le script de Rebirth et que des idées des livres ont été reprises. Il dit aussi qu'une scène du premier livre a été utilisée dans Rebirth (une scène qu'ils voulaient d'origine inclure au film Jurassic Park)
La grosse scene du premier qu'ils ont coupés assez tot c'est la scene de la rivière avec Grant et les enfants, mais ca marche surtout avec la cascade a la fin, et grace au coté 1 adulte qui doit protéger 2 enfants du TRex. Et elle a été plus ou moins incorporée dans le 3eme film, idem pour la volière.
Apres si Koepp voulait rester proche des romans il aurait du faire un meilleur boulot d adaptation sur Le Monde Perdu, car niveau scenario on est bien loin du Crichton.
Apres c'est des effets d'annonce pour promouvoir le film, c'est dark c'est trop cool on adapte des morceaux du roman bla bla bla. Ca me rappelle Tea Leonie qui disait durant la promo du 3eme qu'elle préférait de loin être dans le trois que dans le premier car c'etait encore mieux bla bla bla. Idem pour le cast original qui ventait Dominion qui s'est avere être une sombre merde.
On attend Scarlett qui va venir nous expliquer que ca a ete l experience la plus éprouvante de toute sa vie, ou le real qui va nous expliquer qu'il ont fait le meilleur Jurassic depuis le premier, comme l'a fait Treverrow a l époque avec le résultat qu on connait.
On va avoir 4 mois de "Ouh ! Ah !". Ça commence toujours comme ça. Et puis après il y a des "sauve qui peut" et puis des hurlements"
Jurassic-Hight a écrit :C'est un concept art officiel ?
Nan, c'est une image promotionnelle pour un événement Jurassic World au Japon. C'est celle qui était dans le tweet.
Il semblerait que ça soit spécifique a Universal Japon, et donc que ça ne correspondrait pas aux raptors du prochain film. On partirait plus sur des raptors blancs d'après les dernières rumeurs.
Pour l'interview de Koepp, je suis content qu'il ait relu le livre. La scène qui me paraît évidente serait celle du bateau poursuivi par le T-Rex. Mais j'imagine qu'il sera remplacé dans rebirth par le spinosaure.
Beaucoup pensent aussi que ça serait la scène des compys mangeant un bébé dans l'hôpital
Dernière modification par nathan0 (27-01-2025 12:49:46)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Des raptors blancs... c'est dans le roman the lost world il me semble ?
Eh oui Giu, c'est sûr qu'il n'a pas trop suivit le bouquin, mais s'est plutôt calqué sur le taf qu'il a fait sur le premier. Hammond au début, scène d'expo avec des herbivores, les t-rex de nuit, les raptors... Bref, c'est le premier mais en plus gros sur des points, malgré les nombreuses nouveautés bien sûr. mais après de toute façon, même le premier roman est nettement différent du premier film. Le bouquin est largement plus scientifique, sombre, mystérieux.
Selon le leak, les raptors seraient plutôt gris sombre, juste la tête qui serait plus coloré, et avec des plumes sur l'ensemble du corps. Sinon, ils sont plutôt sympas sur ceux de cette photo promo.
La scène de la rivière vient évidemment en tête, mais cela a été déjà fait dans le 3, et la cascade dans le 2.
Les compys dévorant le nourrisson est une scène trop violente pour la franchise cinématographique malheureusement, ce ne sera certainement pas un film rated R, même si il y a une rumeur de la maquilleuse de la production ( ) qui disaient que le film était très glauque.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Si les raptors sont décrits comme gris sombre avec des têtes plus colorées et des plumes, cela semblerait enfin s'approcher davantage des découvertes paléontologiques récentes, tout en conservant une part de style propre à la franchise. Ça pourrait offrir une esthétique vraiment intéressante et rafraîchissante, surtout si le design reste fidèle à l'équilibre entre réalisme et "show hollywoodien" auquel on est habitué.
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas."
Vidéo d'Evolution Square justement sur cette déclaration de Koepp concernant l'ajout pour Rebirth de scènes non utilisées du diptyque de Crichton :
https://www.youtube.com/watch?v=VQXR9SNPP6c
S'il s'agissait vraiment de la scène du T.rex dans la rivière du premier roman, j'avoue que ça m'embêterait un peu. Non que j'aie quoi que ce soit contre ce passage mais, vraiment, on l'a déjà plus ou moins eu dans Jurassic Park III avec le spino.
@Ingen-Files, dans le film original, les raptors étaient déjà d'apparence gris-brun foncé, voir gris-noir sur certains plans, comme le T.rex et trike.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Vidéo d'Evolution Square justement sur cette déclaration de Koepp concernant l'ajout pour Rebirth de scènes non utilisées du diptyque de Crichton :
https://www.youtube.com/watch?v=VQXR9SNPP6c
S'il s'agissait vraiment de la scène du T.rex dans la rivière du premier roman, j'avoue que ça m'embêterait un peu. Non que j'aie quoi que ce soit contre ce passage mais, vraiment, on l'a déjà plus ou moins eu dans Jurassic Park III avec le spino.
La scène de la rivière dans jp3 n'est pas vraiment une course poursuite. On est très vite dans une situation où les personnages s'enferment dans la cage et ensuite Paul Kirby qui fait diversion.
Une vraie course poursuite dans l'eau pourrait vraiment être sympa.
On sait qu'une scène a été tournée en kayak en Thailande. ça pourrait donner une bonne scène à suspens.
Du coup poursuite par le Spinosaure cette fois j'imagine et non pas le T-Rex comme dans le livre ?
Qu'on se le dise c'est LA scène que j'aimerai voir dans un film. Mais d'autres existent encore. On peut citer aussi le passage où Grant inocule un produit chimique dans un œuf de dino et s'en sert pour les lancer sur des vélociraptors. Il y a aussi la scène de la mise en sommeil du jeune tyrannosaure dans une clairière où Gennaro accompagne Muldoon.
[
Apres c'est des effets d'annonce pour promouvoir le film, c'est dark c'est trop cool on adapte des morceaux du roman bla bla bla. Ca me rappelle Tea Leonie qui disait durant la promo du 3eme qu'elle préférait de loin être dans le trois que dans le premier car c'etait encore mieux bla bla bla. Idem pour le cast original qui ventait Dominion qui s'est avere être une sombre merde.
Il y avait aussi le "ça va vous retourner le cerveau" de Chris Pratt durant la promo de JW.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton