Vous n'êtes pas identifié(e).
monketsharona a écrit :David Koepp confirme qu'il a relu les deux romans avant d'écrire le script de Rebirth et que des idées des livres ont été reprises. Il dit aussi qu'une scène du premier livre a été utilisée dans Rebirth (une scène qu'ils voulaient d'origine inclure au film Jurassic Park)
Surement la scène de la poursuite dans la rivière j'imagine
Qu'on se le dise c'est LA scène que j'aimerai voir dans un film. Mais d'autres existent encore. On peut citer aussi le passage où Grant inocule un produit chimique dans un œuf de dino et s'en sert pour les lancer sur des vélociraptors. Il y a aussi la scène de la mise en sommeil du jeune tyrannosaure dans une clairière où Gennaro accompagne Muldoon.
Giu3232 a écrit :[
Apres c'est des effets d'annonce pour promouvoir le film, c'est dark c'est trop cool on adapte des morceaux du roman bla bla bla. Ca me rappelle Tea Leonie qui disait durant la promo du 3eme qu'elle préférait de loin être dans le trois que dans le premier car c'etait encore mieux bla bla bla. Idem pour le cast original qui ventait Dominion qui s'est avere être une sombre merde.Il y avait aussi le "ça va vous retourner le cerveau" de Chris Pratt durant la promo de JW.
Koepp précise qu'il s'agit d'une scène qu'ils voulaient inclure dans le premier film. La seule grosse scène (du moins dans les making of et autres livres) qui a été écarté avant le tournage était la scène de course poursuite en bateau. Je ne pense pas qu'il s'agit de la scène avec les raptors ou les compys.
Pour la partie promo des acteurs, on ne peut pas lui reprocher de faire son travail, à savoir promouvoir le film dans lequel il joue. C'est dans le contrat des acteurs dans la majorité des cas. C'est à nous à faire le tri dans tout ça ensuite.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Une autre illustration du spinosaure tel qu'il est décrit dans les leaks.
https://x.com/vankev/status/1883187892132184111
On partirait sur du bleu clair niveau couleurs.
Autre illustration issue des leaks mais cette fois ci pour le vélociraptor:
https://x.com/patrik_cauan/status/1883542326968246437
Certains leaks les annoncent blancs, d'autres gris foncé, mais tous affirment qu'on aura une tête colorée pour les raptors de rebirth.
Dernière modification par nathan0 (27-01-2025 12:48:49)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Vidéo de Jurassic Outpost sur les scènes du livre qui pourraient se retrouver dans Rebirth, essentiellement la scène de la rivière : https://www.youtube.com/watch?v=DuI2lc4Q2rA
Dernière modification par Cachalot93 (29-01-2025 23:29:24)
Trailer au Superbowl confirmé par Deadline
'Jurassic World Rebirth', 'Thunderbolts*', 'Mission: Impossible - Final Reckoning' Among Super Bowl LIX Movie Spots https://t.co/xLK0UxwuAm
— Deadline (@DEADLINE) January 30, 2025
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ok donc ce sera au 9 ou 10 février en principe.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ok donc ce sera au 9 ou 10 février en principe.
Pas forcément. Pour dominion, on avait eu le trailer 3 jours avant. Et pour le superbowl, c'était un spot raccourci avec des images reprises du trailer.
Le 6 février semble être la date la plus logique.
Il semble qu'ils décident d'user de la promo de Wicked (ce qui a plutôt bien marché en terme de succès)
Dernière modification par monketsharona (30-01-2025 10:01:50)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
En tous cas, c'est qu'on est plus qu'à une grosse semaine du trailer.
35 ans et en lisant ça, toujours autant excité comme un môme. C'est grave...
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Même âge et ça me fait ni chaud ni froid.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'ai quand même hâte de découvrir le trailer. Ok, Dominion m'a beaucoup refroidit vis à vis de la franchise mais là, avec Edwards à la réal et Koepp au scénar, il y a moyen d'avoir un truc mieux que les JWs et qualitativement quelque part entre JP3 et TLW.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
J'ai quand même hâte de découvrir le trailer. Ok, Dominion m'a beaucoup refroidit vis à vis de la franchise mais là, avec Edwards à la réal et Koepp au scénar, il y a moyen d'avoir un truc mieux que les JWs et qualitativement quelque part entre JP3 et TLW.
Non mais c'est clair. Quand tu repenses à Godzilla, l'ampleur qu'il donne au monstre avec les angles de sa caméra, puis l'ambiance aussi mystérieuse qu'envoûtante de "Monsters", ça met vraiment l'eau à la bouche s'il s'applique pareil. Après, j'ai très peu de doutes là-dessus. Même sur "The Creator" que j'ai pas apprécié plus que ça au niveau de l'histoire, j'ai trouvé qu'il avait toujours autant de talent à revendre. Non côté science fiction, je préfère largement son Rogue one pour le côté épique qu'il y insuffle et qu'il redonnera, j'espère, aux dinosaures après Spielberg, Johnston (oui oui) et Bayona.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Les dernières rumeurs évoquent un trailer dans la nuit de dimanche à lundi (à la mi temps du SB) et donc pas de trailer avant le super bowl comme ce fut le cas avec Dominion. Peu d'espoirs d'avoir un trailer jeudi donc.
D'autant plus que Marvel dégainera son premier trailer des F4 demain.
Trailer mercredi : https://youtube.com/shorts/OjDa8Oxj15k? … SKkZpCX1dN
Curieux de voir le reste du sauropode
Curieux de voir le reste du sauropode
On part visiblement sur un titanosaure assez coloré. Réponse mercredi.
En tout cas, j'aime beaucoup la photographie, avec un côté granuleux et un peu sale me rappelant le monde perdu.
Vanity Fair publiera aujourd'hui de nouvelles infos (probablement un nouveau poster). A suivre donc.
Dernière modification par nathan0 (04-02-2025 08:46:40)
https://x.com/JurassicWorld/status/1886 … dvp_g&s=19
Deuxieme teaser avec vraisemblablement le premier aperçu sonore du mutant.
https://www.vanityfair.com/hollywood/st … ntent=null
Je remets également l'aperçu de vanity fair qui permet d'en savoir plus sur l'intrigue et les personnages notamment.
Dernière modification par nathan0 (04-02-2025 17:21:06)
Ils ne se sont pas embêter... Carrément 3 spinos !
Le modèle du T.rex est pas mal, reste très fidèle aux originaux, juste plus robuste, comme le modèle numérique du 3, mais plus proche du mâle de TLW.
La photo du musée c'est cool
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Ils ne se sont pas embêter... Carrément 3 spinos !
Le modèle du T.rex est pas mal, reste très fidèle aux originaux, juste plus robuste, comme le modèle numérique du 3, mais plus proche du mâle de TLW.
La photo du musée
c'est cool
Oui pas de folie sur le t rex ils savent que c'est la préférée des fans.
Bon attention spoilers concernant l'article vanity fair. On a plusieurs confirmations
- L Ile est bien un ancien labo d'ingen, datant d'avant le premier parc, où ils ont fait les premières expérimentations sur l'ADN et la création des dinosaures.
- Il y aura bien au moins un mutant, avec un design entre le xenomorphe et le t rex.
- Les dinosaures sur l'île seront des dinosaures " inadaptés et ratés" par ingen, d'où les designs un peu plus farfelu.
- on part du principe que les dinosaures sont devenus maintenant au mieux quelconque pour la population, au pire indésirable. Ils s'éteignent partout dans le monde et seuls les dinosaures sur l'île survivent.
Après le site B/Sorna, c'était le manoir Lockwood qui était sensé être le premier endroit de clonage, maintenant, c'est cette île
Je dois dire que ces images donnent envie de voir le trailer.
Pour ce qui est des déclarations de GE, il parle de l'original beaucoup mieux que Trevorow, qui en disait être une comédie d'aventure, alors qu'Edwards parle plus du côté horrifique. Maintenant, c'est de la promo, mais on peut toujours espérer... même de ce qu'en dit Marshall.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années