Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui enfin là c'est un peu son boulot à la madame. Et vous oubliez que les stars ont des community managers qui gèrent leurs pages. Donc son refus est bidon. C'est du même niveau que si elle disait qu'elle refuse de faire les interviews. (non en fait c'est pire vu que là ce n'est même pas elle qui ferait les posts)
Et pourtant, je suis loin d'être un pro-réseau sociaux hein mais il n'y a vraiment pas de quoi la glorifier.
Nul doute que ça servira de leçon à Universal, la prochaine fois, ils mettront ça dans le contrat et c'est réglé.
Dernière modification par Taylor BC (13-03-2025 22:35:27)
En vrai je vois pas pourquoi lui forcer la main à avoir une présence en ligne quand elle a jamais eu de compte Instagram. Elle en avait déjà pas sur les Marvel.
Elle sera dans toutes les interviews, conférences, presse etc sur le film, ça suffit. Jonathan Bailey est très présent sur Instagram, qu'ils misent sur lui sur la promo Insta. Qu'ils misent aussi sur TikTok, ça joue beaucoup sur le succès promo.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
C'est son choix de ne pas avoir de compte Instagram et je peux le comprendre.
Tant qu'elle donne des interviews de temps en temps sur les médias plus "traditionnels", j'estime qu'elle fait sa part du boulot dans la promo du film. Les réseaux sociaux sont optionnels. Si un acteur/réal n'est pas branché réseaux, on ne vas pas le forcer et je préfère largement un mec discret sur les réseaux car probablement trop occupé à bosser ou à faire quelque chose d'autre de constructif tel que Gareth Edwards qu'un Trevorrow qui se la joue pote des fans et répond à tout et n'importe quoi..
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
C'est son droit de ne pas vouloir de comptes sociaux, Universal n'a pas a lui en imposer la création pour faire leur travail de promotion à leur place, c'est leur boulot de faire ça.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Donc elle n'a pas à faire de photoshoots ou d'interviews non plus puisque la promotion n'est pas son boulot (pourtant elle vient de faire une couv de magazine).
Dans son métier, Instagram, c'est un outil de travail comme un autre. C'est comme si je disais à ma boite que je refuse qu'ils me créent une boite mail pro. Et encore une fois, vous oubliez qu'à son niveau, un compte n'est que très rarement personnel, ce n'est pas elle qui génère le contenu (par contre elle a la main sur le plan de comm donc elle peut rester "vrai" comme elle le souhaite), et on ne lui demande pas de répondre à tous les commentaires. D'ailleurs, si elle ouvrait un compte instagram, nul doute que c'est quelque chose qu'elle pourrait valoriser avec ses prochains contrats (le studio sait qu'il touche X millions de personnes juste en l'embauchant), bien au delà d'Universal, ça devient un + sur un CV dans le monde dans lequel on vit. Pour quelqu'un d'aussi proche de ses sous qu'elle (cf. son procès avec Disney), ça devrait l'intéresser, c'est totalement dans son intérêt, car bidirectionnel (elle fait de la promo pour Jurassic World Rebirth vs. elle bénéficie du buzz du film). Ça pourrait même aller jusqu'à faire gagner des spectateurs en salle (pour ce film comme pour ses prochains), chose sur laquelle elle est rénumérée. Sans parler du fait qu'Instagram peut générer un revenu de façon directe ou par des partenariats avec des marques. Ce n'est pas un hasard si les stars les mieux payées au monde (coucou Dwayne Johnson) sont celles avec le plus grand nombre d'abonnés sur les réseaux.
Maintenant, soyons clair, ça ne va pas m'empêcher de dormir qu'elle ne veuille pas, c'est son choix mais ça n'a que très peu de sens dans le contexte professionnel qui est le sien. Par contre, arrêtons de la voir comme la gentille héroïne antisystème qui lutte contre le grand méchant major qui veut la priver de ses droits, la demande d'Universal n'est pas moins légitime que son refus.
Dernière modification par Taylor BC (15-03-2025 09:01:39)
Si des personnes vont voir le film juste parce qu'il y a des acteurs qu'ils apprécient à l'affiche, c'est pas nécessaire que ces derniers postent des photos et commentaires sur le film, leurs performances dans leurs films précédents suffisent à eux seuls de les promouvoir.
Et puis, ils ne vont pas faire de propagande négatives sur leur prochain film, à moins de cas extrême, et c'est bien souvent du vent les propos tenus dans la com promo des blockbusters, que ce soit sur les réseaux sociaux, les interviews, etc.
J'aime beaucoup l'acteur Hughes Jackman, je ne suis pas ses comptes sociaux (aucun d'ailleurs), et j'ai regardé (en streaming) Deadpool vs Wolverine, alors que j'avais pas voulu voir le 2 tellement que j'avais apprécié le 1... Mais juste parce que j'apprécie cet acteur et ses performances, cela n'a pas manqué dans ce film également, mais le film en question est plus que moyen, et toute la promo faite par les acteurs que j'avais pû entrevoir était absurde.
Dans Rebirth, j'aime beaucoup l'acteur interprétant Martin Krebs, Rupert Friend, c'est pas pour autant que je vais aller voir ses comptes insta, X, etc.
Dernière modification par InGen'Hunter (15-03-2025 09:27:44)
Ce n'est pas parce que toi comme moi d'ailleurs, nous nous carrons d'Instagram que c'est le cas de tout le monde. Tout comme toi, je n'ai jamais ouvert l'insta de Hugh Jackman, je n'ai même pas de compte sur ce réseau. Et bien figure toi que 32.5 millions de personnes sont abonnées à son compte. Ça fait un peu de monde, non ? C'est ça le monde de 2025, et même si je le méprise autant que vous tous, ça n'empêche pas de le conscientiser.
Je ne méprise pas le monde pour une telle raison, et j'ai bien conscience de ce mode de communication actuel, c'est un moyen comme un autre, cela ne me dérange pas. Mais je pointait juste le fait que les gars d'Universal n'ont pas a imposé leur volonté à une de leur actrice, juste pour faire du buzz. Et si même elle avait un compte, elle ne serait pas dans l'obligation de faire de la propagande sur son prochain film si elle ne le souhaite pas, malgré les pressions d'Universal.
Si les ADN des dinos prélevés dans Rebirth sont encore là à la fin et ne sont pas perdus ou détruits, on peut peut-être avoir une fin comme celle d'Aliens VS Predator - Requiem pour ouvrir vers une suite :
Les persos reprennent leur vie tranquille mais à leur insu les ADN sont quand même secrètement livrés, soit à l'entreprise pharmaceutique soit à une autre boîte qui veut en faire complètement autre chose.
Dernière modification par Cachalot93 (15-03-2025 20:52:58)
Jurassic World 4 peut-il sauver la franchise ?
https://www.youtube.com/watch?v=_On7nRRHE1s
Je suis d'accord avec à peu près tout ce qu'il dit, notamment que les dinos suffisent pour nous faire peur et qu'effectivement les meilleures scènes d'attaques sont dans des scènes de tensions, pas dans le grandiloquant.
Pour l'aspect attachement des personnages peut-être pas atteindre le niveau des personnages de JP mais à minima ceux de TLW serait déjà une très bonne chose.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La vraie question, quand on voit que les films sont populaires et ont très bien marché c'est est-ce que la saga est vraiment en demande d'être sauvée ? Est-ce qu'on ne s'échine pas à vouloir réparer une machine qui n'est cassée que pour nous ?
Ça dépend ce que tu entends par "cassé". Les films ont beau marcher, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un vantant la qualité des Jurassic World.
Bien sûr que la machine n'est pas cassée et je pense qu'elle marchera aussi longtemps que les Bond.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Bien sûr que la machine n'est pas cassée et je pense qu'elle marchera aussi longtemps que les Bond.
Rendez-vous en 2066 .
Quelques images du vaisseau spatial, qui est en fait l'entrée d'un abri d'urgence :
🚨River Raft Scene Location, Thailand For Jurassic World Rebirth , ( The river Seems to shallow and Less deeper, Probably they add water Digitally to look deeper )#JurassicWorldRebirth #JurassicWorld #TRex3 pic.twitter.com/2ylI18fWaK
— . (@TRach_123) March 17, 2025
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Le maïasaura est supposé être dans Rebirth, et voici une photo leaké de son jouet Mattel (apparence grosso modo) :
Il est plutôt beau, de belles couleurs.
Réaction d'Entracte Science au trailer : https://www.youtube.com/watch?v=XqhQ4uERA3o
J'ai plus la source sous la main mais il semblerait que le deuxième trailer sortirait le mercredi 2 avril.
Koepp ne se donnera peut-être pas la peine de s'en soucier mais j'espère qu'on aura quand même autour du film des réponses sur ce qu'est devenue la réserve de BioSyn où on a laissés pas mal de dinosaures à la fin de Dominion dont une part avait été récupérée des dinos échappés du film précédent .
Non pas que je veuille absolument qu'on se souvienne de Dominion mais s'il faut justifier que les dinosaures disparaissent un peu partout, ça semble un peu compliqué de faire l'impasse sur cette zone-là.
Faudra surement considérer qu'elle s'est dépeuplée et que ce n'est plus une réserve à dinos. Je le sens venir comme ça.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton