Vous n'êtes pas identifié(e).
Un nouveau trailer (pas encore diffusé) a été présenté cette nuit à la cinéma con:
- la scène du laboratoire ne serait donc pas un flashback car la personne de dos enfermant la l'homme en combinaison avec le d-rex serait en réalité Zora;
- l'aquilops est montré dans le trailer;
- la scène de course poursuite en raft est également présente mais on apprend que l'équipe de Zora serait également présente dans cette scène;
- une scène avec le mosasaure;
- une scène avec le quetzacoatlus;
- alors sur une scène ce n'est pas très claire, car certains disent qu'on voit Zora en train d'attirer vers elle un raptor ou un dinosaure ressemblant à un raptor;
- pareil une personne sur x parle d'une scène avec un raptor volant, ce qui confirmerait la rumeur du deuxième mutant (mais le tweet est un peu confus);
- le d-rex est montré en fin de trailer.
Pas d'infos sur la sortie de ce trailer. Jurassic outpost pense que le trailer sortira aujourd'hui comme ça avait été le cas avec Dominion (le trailer d'abord présenté en privé et publié sur youtube le lendemain), mais universal vient de publier un premier teaser de five nights at freddy's 2 et je vois mal universal publier 2 trailers de 2 films différents à 24h d'intervalle.
On a également un tweet de variety qui parle d'un t-rex cracheur de feu, mais pour certains, fire breathing peut avoir une autre traduction (dans le sens spectaculaire):
https://x.com/Variety/status/1907575762862874639
Dernière modification par nathan0 (03-04-2025 07:56:40)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
pareil une personne sur x parle d'une scène avec un raptor volant, ce qui confirmerait la rumeur du deuxième mutant (mais le tweet est un peu confus)
Des raptors volants ?
A quand les raptors kangourous ou les mosasaures à pattes ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Des raptors volants ?
Ca me fait penser à C3PO, Finn et Poe dans Star Wars IX :
- Ah, ils volent maintenant !
- Ils volent maintenant ?
- Ils volent maintenant...
- la scène du laboratoire ne serait donc pas un flashback car la personne de dos enfermant la l'homme en combinaison avec le d-rex serait en réalité Zora;
Elle le donne à manger au mutant comme Sarah pousse Dodgson de dessous la voiture pour que le T.rex l'attrape.
On a également un tweet de variety qui parle d'un t-rex cracheur de feu, mais pour certains, fire breathing peut avoir une autre traduction (dans le sens spectaculaire):
https://x.com/Variety/status/1907575762862874639
- Vas-y, donne-lui aussi des gènes qui lui permettent de cracher du feu en mode dragon.
- Hein ?!
- Le boss parlait de son cirque des puces de sa jeunesse et là il a pensé que garder un coté cirque justement pourrait être cool à montrer pour faire rêver petits et grands.
- Houlà, il part loin, là, le vieux...
Qui nous dit que le D-rex détient des gènes de puce et qu'il soit capable de faire des géants sauts de puces !
nathan0 a écrit :- la scène du laboratoire ne serait donc pas un flashback car la personne de dos enfermant la l'homme en combinaison avec le d-rex serait en réalité Zora;
Elle le donne à manger au mutant comme Sarah pousse Dodgson de dessous la voiture pour que le T.rex l'attrape.
La question est maintenant de savoir qui est ce mec ? Et qu'a-t-il fait pour "mériter" de se retrouver attrapé par la bête ?
Il y a aussi la question de la mise en stase qui a été souvent évoqué comme théorie de fans. Alors si c'était le cas, seraient-ils capables de considérer que ce gars est une personne qui a été mis accidentellement en stase avec la bestiole à l'époque des faits ?
Dernière modification par Monsieur ADN (03-04-2025 10:43:23)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La question est maintenant de savoir qui est ce mec ? Et qu'a-t-il fait pour "mériter" de se retrouver attrapé par la bête ?
On va peut-être avoir une scène dans ce style-là :
"Maintenant, vous allez nous dire tout ce qu'on aurait dû savoir depuis le début" et "Vous saviez que cette bête était là ?!".
Le traître risque de faire tuer tout le monde en voulant libérer le mutant et Scarlett lui tend un piège pour s'en débarrasser ?
Il n'était pas prévu un moment durant la pré production chaotique de JPIII que dans les premières ébauches de scénario que Billy soit un traître (voire un brigand) et finisse par se retourner contre les autres personnages en utilisant une arme à feu ? Ils ont peut-être puisé dans les vieilles ébauches de scénarios des précédents films qui sait... si bien entend traître il y a car on nage dans les suppositions.
Ça dépend ce que tu entends par "cassé". Les films ont beau marcher, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un vantant la qualité des Jurassic World.
Je réagis un peu tardivement. Alors bien qu'il y ait un certain quasi consensus à ce que FK et Dominion soient boudés, JW lui bénéficie encore d'une certaine indulgence globale. C'est ce que je constate en faisant le tour des articles de presse, réactions et autres vidéos analyses qui circulent actuellement.
Michael Crichton
Il n'était pas prévu un moment durant la pré production chaotique de JPIII que dans les premières ébauches de scénario que Billy soit un traître (voire un brigand) et finisse par se retourner contre les autres personnages en utilisant une arme à feu ? Ils ont peut-être puisé dans les vieilles ébauches de scénarios des précédents films qui sait... si bien entend traître il y a car on nage dans les suppositions.
Il y a déjà eu un traître nommé Billy dans Jurassic Park The Game aussi !
Un nouveau trailer (pas encore diffusé) a été présenté cette nuit à la cinéma con:
ah mince, j'allais venir dire que ca aurait pu etre la première scène, celle d'ouverture, avec ensuite un retour au présent
Nouveaux posters :
Le premier n'est pas trop mal.
Pour ce qui est des "raptors volants", ça pourrait être une petite espèce, recouvert de proto-plumes et très proche d'Archaeopteryx.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Nouveaux posters :
https://pbs.twimg.com/media/Gnj1xuhaMAM … name=large
https://pbs.twimg.com/media/Gnj1xulaMAE … name=large
https://pbs.twimg.com/media/Gnj1xujaMAI … name=large
Le premier n'est pas trop mal.
Les affiches me rappellent celles-là des Fallen Kingdom et Dominion :
Pour ce qui est des "raptors volants", ça pourrait être une petite espèce, recouvert de proto-plumes et très proche d'Archaeopteryx.
Ou pourquoi pas un cousin comme Microraptor.
Le raptor volant, c'est comme le Rex cracheur de feu, ce sont des erreurs de traduction/interprétation. D'ailleurs, il y a aussi un autre résumé qui dit "ils reviennent sur l'île de Jurassic Park" et un qui dit qu'il y a un bébé triceratops (= Aquilops en fait)...
En fin de compte, c'est juste une scène où Zora attire un raptor pour protéger le groupe.
universal vient de publier un premier teaser de five nights at freddy's 2 et je vois mal universal publier 2 trailers de 2 films différents à 24h d'intervalle.
Raté, ils ont publié celui de Megan 2.0 15h après.
Dernière modification par Taylor BC (03-04-2025 18:29:07)
On a quand même 2 sources différentes qui parlent d'un rex qui crache du feu, ce qui est quand même intrigant.
J'imagine une scène du coup comme dans dominion avec le giga qui "crache" du feu a un moment
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
J'aimerai bien voir tes 2 sources car tout ce que j'ai vu se basait sur la même. La moitié des sites parlant du trailer n'avaient même pas un journaliste au cinemacon et brodent sur ce qui a été publié par les autres. Dis toi quand même que si il y avait un Rex cracheur de feu dans la bande annonce, on en aurait entendu parler absolument partout. Il n'y en a aucune mention dans le résumé de Screenrant ou The Hollywood Reporter par exemple.
Et chez Variety : "Add in some kind of mutated dinosaur that basically looks like a fire-breathing T-Rex". Ce que en français je pourrais tout aussi bien traduire par "Ajoutez y un dinosaure mutant qui ressemble à un T-Rex sous stéroïdes".
Dernière modification par Taylor BC (03-04-2025 18:30:49)
Le raptor volant, c'est comme le Rex cracheur de feu, ce sont des erreurs de traduction/interprétation. D'ailleurs, il y a aussi un autre résumé qui dit "ils reviennent sur l'île de Jurassic Park"...
Pas sûr, le fait que le 2eme mutant aurait des ailes est une rumeur qui court depuis un moment.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
A part le tweet d'on ne sait qui rapporté par Nathan -et qui de son propre aveu est décrit comme confus- aucune trace de raptor volant dans les descriptifs des journalistes. Peut être qu'il sera dans le film, il ne faut jamais dire jamais, mais ce qui est certain c'est qu'ils n'ont pas montré ça dans le trailer du cinemacon.
Variety vient de corriger son article, disant que la phrase n'était pas bonne et qu'ils voulaient dire que la scène se déroulait pendant un incendie.
L'autre source, c'était collider qui parlait du t rex cracheur de feu, qui n'a pas pour l'instant changé la phrase. Mais en effet, il s'agit d'une erreur probablement.
En revanche, j'ai bien lu qu'il y avait un raptor volant dans une des descriptions.
Notamment ici :
https://x.com/GermainLussier/status/190 … 2h9tg&s=19
A suivre...
Dernière modification par nathan0 (03-04-2025 19:11:50)
On devrait avoir la réponse très vite sur ce raptor volant, si cette deuxième BA arrive ce soir ou demain.
Mais c'est vrai qu'on a plus parlé de ce deuxième mutant, qui avait été décrit comme "volant" au tout début des premières rumeurs.
Mais c'est vrai qu'on a plus parlé de ce deuxième mutant, qui avait été décrit comme "volant" au tout début des premières rumeurs.
J'aimerais bien que les rumeurs se trompent. Parce que déjà un mutant c'est pas forcément évident à avaler alors si on nous en rajoute un second .
Dernière modification par Cachalot93 (03-04-2025 22:06:56)
Une autre description du 2ème mutant ici:
https://x.com/r_jovinski/status/1907892123489247519
un côté humanoïde niveau design pour le deuxième mutant visiblement. Ce qui expliquerait également pourquoi sur l'affiche avec Scarlett Johansson, la griffe et la patte du dino paraissent si étrange... Tout simplement car il s'agit du deuxième mutant?
Vite la bande-annonce pour voir ce qu'il en est vraiment. Le côté design humanoïde me fait sacrément flipper.
Dernière modification par nathan0 (04-04-2025 12:00:06)
Le seul truc qui me paraît bizarre sur le poster avec SJ, c'est au niveau du tibia et genou, on dirait qu'au devant il y a une grosse plaie (cicatrisé) ou je ne sais quoi. La griffe partant sur le côté, certe bizarre, mais c'était déjà le cas dans les JW.