Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#921 05-04-2025 14:04:53

Mulder
Bébé Raptor

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Coucou tout le monde (eh oui, ça fait un moment). J'essaye d'éviter autant que faire se peut les RS (pour mon bien, et pour les Spoiler ^^).

Je m'attendais à voir une nouvelle BA sortie. Un peu déçu (cela dit, je pense que j'aurais craqué pour la regarder). Vu que perso Jonathan Bailey et les dinos me suffisent amplement xd.

Je n'ai plus d'attente envers la franchise depuis la trilogie originelle.

Bref. Du coup j'ai quand même vu les réactions du second Trailer (au Cinemacon) et apparemment elle donne bien plus envie, montrant un aspect que j'espérais beaucoup de la part du réal. C'est-à-dire une ambiance proche des 2er opus (horrifique/tension).

Et très franchement, je pense que c'est ce qu'il faudrait à la saga. Le côté spectaculaire a sans doute marché sur le grand public. Mais a complétement lassé (dénaturé) la franchise/fans de la première heure. Donc je suis à nouveau hypé par le film  cool  tongue .

Ensuite je ne me fais pas d'illusion. Ce nouveau film sera aussi grand spectacle. J'espère juste qu'il aura cette vibe JP plus que JW...  angel

Dernière modification par Mulder (05-04-2025 14:08:20)

Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !
(Last Action Hero)

#922 05-04-2025 14:11:45

Mulder
Bébé Raptor

InGen'Hunter a écrit :

Nouveaux posters :

https://pbs.twimg.com/media/Gnj1xuhaMAM … name=large

https://pbs.twimg.com/media/Gnj1xulaMAE … name=large

https://pbs.twimg.com/media/Gnj1xujaMAI … name=large

Le premier n'est pas trop mal.

Pour ce qui est des "raptors volants", ça pourrait être une petite espèce, recouvert de proto-plumes et très proche d'Archaeopteryx.

Assez chouette comme visuel. Bon .... Bah celui de Jonathan Bailey sera a moi lol  big_smile  ops .

Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !
(Last Action Hero)

#923 05-04-2025 17:25:46

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Nouveaux extraits du film

Dernière modification par monketsharona (05-04-2025 18:50:21)

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#924 07-04-2025 08:02:54

InGen'Hunter
"La Grande"

En voici encore une, de bonne qualité, mais juste quelques nouveaux plans et prolongement de 1-2 secondes de la scène des Titanausaures et du T.rex : https://x.com/Nublar7/status/1908978302074949841

La scène du T.rex à l'air vraiment impressionnante.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#925 07-04-2025 08:43:42

nathan0
"La Grande"

La scène du raft, j'ai tellement hâte. La scène avec le t-rex qui attend le gars, j'avoue j'ai eu un frisson dans le dos.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#926 07-04-2025 22:09:23

nathan0
"La Grande"

https://x.com/Brycenator100/status/1909 … 25xoA&s=19

Nouvel aperçu des dinosaures. Il y a également plein de visuels des dinos dont l'aquilops qui traine sur X.

Il a été signalé qu'un gros leak traîne sur telegram et il faudra pas longtemps avant que ça arrive sur X donc faites très attention.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#927 08-04-2025 00:32:58

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Une petite featurette : https://www.youtube.com/watch?v=JgA1SJYms34

Coup de bol, il y a des sous-titres en français.

#928 08-04-2025 07:04:23

nathan0
"La Grande"

Le leak d'hier a été supprimé par l'auteur suite à la demande d'universal. Mais on peut les retrouver notamment ici:
https://x.com/JurassicWorldES/status/19 … 4440788424

https://x.com/QuokkaSmiles87/status/1909316450327679300

#929 08-04-2025 08:57:58

monketsharona
Carnotaurus furtif

J'aime vraiment beaucoup le rendu des trois Spinosaures.
Même si je préfère le design de Dominion, le Quetzalcoatlus est appréciable.
Meilleur design du T-Rex à ce jour sinon pour moi.
Le seul avec lequel j'ai du mal c'est Titanosaure, surtout la tête

#930 08-04-2025 09:07:07

nathan0
"La Grande"

monketsharona a écrit :

J'aime vraiment beaucoup le rendu des trois Spinosaures.
Même si je préfère le design de Dominion, le Quetzalcoatlus est appréciable.
Meilleur design du T-Rex à ce jour sinon pour moi.
Le seul avec lequel j'ai du mal c'est Titanosaure, surtout la tête

Pour le titanosaure, il faut faire attention car on a 2 designs qui trainent sur internet dont un est l'ancien modèle avec une tête plus difforme que le nouveau design.
Le vrai design du titanosaure est celui ci: https://x.com/SpiderBlack_yt/status/190 … 07/photo/3

Autre info qui est ressorti du leak d'hier, il y aurait en réalité qu'un seul t-rex dans le film alors que les premières rumeurs annonçaient 2 sœurs t-rex.
Le t-rex gris qu'on trouve sur le net serait la aussi l'ancien design du t-rex tigré qu'on voit dans la bande annonce.

Egalement le design de l'aquilops: https://x.com/collectjurassic/status/19 … 6781383070

Dernière modification par nathan0 (08-04-2025 09:13:08)

#931 09-04-2025 07:22:53

nathan0
"La Grande"

On devrait avoir aujourd'hui une preview de la part de Empire et demain de collider, donc peut-être que le trailer 2 arrivera en cette fin de semaine.

Le leaker d'avant-hier a précisé que le marketing allait s'accélérer en mai, que aucun jouet ou artwork du d-rex ne sortira avant juin.

Enfin et surtout, le leaker confirme qu'il y aurait

Spoiler: Cliquer pour lire

non pas 1... ni 2... mais 3 mutants. Donc le d-rex, le volant et j'avais entendu à un moment qu'il y avait un d-rex plus petit avec un design un peu différent. A voir donc...

Dernière modification par nathan0 (09-04-2025 10:37:34)

#932 09-04-2025 10:31:29

InGen'Hunter
"La Grande"

Les propos de GE font doucement rire : "une lettre d'amour à Spielberg", et ceux de SJ n'en sont pas moindre : " ce film est un retour aux sources". Faut vraiment qu'ils arrêtent ce genre de promotion, ils nous sortent les mêmes propos depuis les trois derniers films.

@nathan0,

ah ben c'est en fait deux sœurette D.rex qu'on aura, pas 2 sœurs T.rex

Dernière modification par InGen'Hunter (09-04-2025 11:13:52)

#933 09-04-2025 11:01:37

nathan0
"La Grande"

InGen'Hunter a écrit :

@nathan0,

autant le volant, c'est quasi acté, autant le 3ème mutant, je me trompe peut-être sur le fait que ce soit un d-rex miniature. J'avais vu ça passé il y a très longtemps, et c'était peut-être totalement faux. De toute façon, la prochaine bande annonce montre apparemment le d-rex et le volant, elle ne devrait plus trop tarder. on verra si le 3ème est également montré.

#934 09-04-2025 11:16:27

Jurassic-Hight
Dilophosaure

InGen'Hunter a écrit :

Les propos de GE font doucement rire : "une lettre d'amour à Spielberg", et ceux de SJ n'en sont pas moindre : " ce film est un retour aux sources". Faut vraiment qu'ils arrêtent ce genre de promotion, ils nous sortent les mêmes propos depuis les trois derniers films.

@nathan0,

C'est clair, c'est de la pure hypocrisie. J'irai le voir, mais on s'éloignera je pense encore plus de l'état d'esprit insufflé par Spielberg et Johnston, c'est à dire des animaux, de la nature, de la magie et point barre.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#935 09-04-2025 11:19:17

InGen'Hunter
"La Grande"

@nathan0,

En même temps ça peut expliquer pourquoi on voit un petit enfermé dans une salle par SJ, et un beaucoup plus grand un peu plus tard dans la même journée.

@Jurassic-High,

Faut reconnaître qu'en termes de design de certains dinos, comme le T.rex, je reconnais vraiment un design JP et non JW (même si on voyait que le Rex des JW est basé sur les originaux). Même le nouveau design du quetzal et du mosa ont un feeling plus JP.

Maintenant, on s'éloigne beaucoup du ton des originaux, ce qui est regrettable pour ma part, c'est ça que je trouve leur comms un peu ridicule.

Dernière modification par InGen'Hunter (09-04-2025 11:28:02)

#936 09-04-2025 20:25:32

nathan0
"La Grande"

#937 10-04-2025 10:06:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

InGen'Hunter a écrit :

On est encore dans l'idée d'une dévotion absolue au premier film. Et à chaque fois en voulant perpétuellement renouer avec le film originel ils s'en éloignent totalement. Bref totalement à coté de la plaque.

Je persisterai toujours à maintenir que la suite qui se rapproche le plus de JP c'est bel et bien TLW malgré son ambiance propre et en tenant compte qu'il n'a pas pour ambition de refaire le premier film. Mais ce n'est que mon avis.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#938 10-04-2025 10:40:35

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Ca laisse encore un doute sur le fait que, malgré le synopsis, les films suivants seront bien pris en compte hmm.

#939 10-04-2025 11:22:58

InGen'Hunter
"La Grande"

Article de Collider, absolument rien de nouveau, excepté une image : https://collider.com/jurassic-world-reb … rt-friend/

jurassic-world-rebirth-exclusive.jpg?q=49&fit=crop&w=500&dpr=2

#940 10-04-2025 13:34:59

monketsharona
Carnotaurus furtif

Ils vont bien se faire attaquer dans la flotte, vu comment ils teasent la scène, je me demande par quoi ?

Pied de page des forums