Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 01-07-2024 13:27:30

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Photo du set avec une vieille station essence avec le logo Ingen
https://x.com/2Nathan_Paul73/status/180 … NbRrg&s=19

Ça commence vraiment a sentir Sorna. JP 7 serait-il une sorte de prequel

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#82 01-07-2024 19:38:26

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

monketsharona a écrit :

Ça commence vraiment à sentir Sorna.

Sorna, je ne sais pas mais une des dernières sorties officielles parlait de "l'île", ce qui semble supposer qu'on la connait déjà et qu'elle est identifiée pour tout le monde. Ca peut être aussi Nublar. Cela dit, après on a eu des trucs expliquant qu'en fait il n'y a pas d'île et que c'est juste le Suriname. Pour l'instant, ça reste un peu nébuleux tout ça.

monketsharona a écrit :

JP 7 serait-il une sorte de prequel

Au début, quand le film a été annoncé, pas mal de gens disaient que c'en serait un. Ou un interquel (entre Jurassic Park et Le Monde Perdu ? Entre Le Monde Perdu et Jurassic Park III ? Entre Jurassic Park III et Jurassic World ?). Mais ensuite plus personne n'en a parlé et on entend que ça se passe après Dominion et continuerait avec les dinosaures dans le monde.

Un préquel (ou interquel), j'aimerais bien mais je n'ose plus trop parier dessus.

Dernière modification par Cachalot93 (01-07-2024 19:38:53)

#83 01-07-2024 20:49:05

nathan0
"La Grande"

Les derniers "leaks" parlent plus d'un lieu sur le continent plutôt que sur l'une des îles, donc étrange de retrouver un logo d'ingen ici... Ça peut juste être un clin d'œil cependant.

Il semblerait de plus que le film se passe après la trilogie JW . Dommage , j'aurais préféré un prequel ou interquel.

Dernière modification par nathan0 (02-07-2024 12:47:51)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#84 01-07-2024 21:56:39

monketsharona
Carnotaurus furtif

Tres honnêtement les leaks qu'on voit sur Twitter sont très très loufoques et contradictoires, je pense juste que personne ne sait rien. Ce script et ce tournage semblent très protégés.
Toujours pas de visu des acteurs sur le set alors qu'ils tournent tout en plein air, on est très loin de l'époque de Trevorrow ou pas mal de choses fuitaient. En même temps pas trop étonné, Gareth Edwards est toujours très secret sur ses projets.

Dernière modification par monketsharona (01-07-2024 21:57:21)

#85 02-07-2024 10:57:18

InGen'Hunter
"La Grande"

La production aurait fait aussi du repérage pour un champ de longues herbes. Clin d'oeil ou véritable retour sur Sorna ?

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#86 03-07-2024 08:56:35

monketsharona
Carnotaurus furtif

https://x.com/reelnewshawaii/status/180 … 74977?s=19

Tourage d'une scène avec un bateau, de la fumée sur la mer

#87 03-07-2024 09:07:26

nathan0
"La Grande"

J'aime beaucoup les lieux de tournage, totalement dans l'esprit que je me fais pour un JP.

En revanche je suis étonné qu'universal ne nous ait pas donné un petit truc à grignoter étant donné qu'on est a 1 an de la sortie du film.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#88 03-07-2024 22:06:04

Cachalot93
Carnotaurus furtif

nathan0 a écrit :

En revanche je suis étonné qu'universal ne nous ait pas donné un petit truc à grignoter étant donné qu'on est a 1 an de la sortie du film.

J'espérais qu'ils profiteraient de l'occasion pour nous donner un petit quelque chose, comme un titre officiel pour le film ou une affiche teaser.

Enfin, le tournage se poursuit, on aura sans doute déjà pas mal de choses dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Dernière modification par Cachalot93 (03-07-2024 22:06:34)

#89 04-07-2024 00:05:28

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Un bout de tête de Parasaurolophus aurait été vu sur le tournage.

https://www.youtube.com/watch?v=0gnqlRMiGfM

Si c'est vraiment issu du tournage du prochain Jurassic, ce n'est pas tellement une surprise puisque ce dinosaure a été présent dans tous les films depuis le début.

#90 04-07-2024 09:46:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

nathan0 a écrit :

Je dois être le seul du forum a être hype sur le film. Le scénario me convient très bien, avec une intrigue simple mais avec plusieurs sous textes ( trafiquants , île secrète). Je trouve que Jurassic park est meilleur quand cela se déroule dans un lieu isolé.

nathan0, j'ai évoqué plus haut le fait que je trouve que l'isolement sur île est un schéma qui colle bien à JP, peut-être celui qui lui colle le mieux. Je ne suis donc pas hermétique à ce genre de situations loin de là mais je préfère en savoir plus sur le film avant de ressentir un quelconque engouement pour le moment. Et la qualité de la précédente trilogie me pousse à la prudence. Donc ni joies ni rejets pour le moment.

Jayrassic Park a écrit :

Au contraire Nathan0, si ces rumeurs s'avèrent exactes ça m'emballe bien plus que le pitch qui tournait lors de l'enregistrement du dernier podcast JP.fr

Heu... tu peux me rappeler le résumé de ce pitch ?   glasses

Cachalot93 a écrit :

Le film sortira dans exactement un an demain. Qui sait, peut-être qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent (un titre s'il vous plait).

Vu que ce sera aquatique... sous les "Dents de la Mer" ? glasses  lol

Monketsharona a écrit :

Photo du set avec une vieille station essence avec le logo Ingen
https://x.com/2Nathan_Paul73/status/180 … NbRrg&s=19

Ça commence vraiment a sentir Sorna. JP 7 serait-il une sorte de prequel

Nathan0 a écrit :

Les derniers "leaks" parlent plus d'un lieu sur le continent plutôt que sur l'une des îles, donc étrange de retrouver un logo d'ingen ici... Ça peut juste être un clin d'œil cependant.

Et si c'était une ancienne station Ingen basée en Amérique centrale (qui faisait jonction entre les îles et le continent) ?

monketsharona a écrit :

on est très loin de l'époque de Trevorrow ou pas mal de choses fuitaient. En même temps pas trop étonné, Gareth Edwards est toujours très secret sur ses projets.

C'est peut-être mieux ainsi non ? En savoir trop sur le film à l'avance, ça réduit à néant l'effet de surprise.

Ingen'hunter a écrit :

La production aurait fait aussi du repérage pour un champ de longues herbes. Clin d'oeil ou véritable retour sur Sorna ?

Je ne conseillerai jamais assez de ne pas s'y aventurer... !
https://www.youtube.com/watch?v=TnSa93peFtg

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#91 04-07-2024 10:27:02

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

Il faudrait que je réécoute le podcast mais de mémoire il était question d'une ville semi abandonnée laissée en proie aux dinosaures lachés dans le monde avec un pitch à la Escape from New York avec une "cible" à extraire de ce no man's land.

L'habitat pépère  grant

#92 04-07-2024 10:48:53

nathan0
"La Grande"

Monsieur ADN a écrit :

nathan0, j'ai évoqué plus haut le fait que je trouve que l'isolement sur île est un schéma qui colle bien à JP, peut-être celui qui lui colle le mieux. Je ne suis donc pas hermétique à ce genre de situations loin de là mais je préfère en savoir plus sur le film avant de ressentir un quelconque engouement pour le moment. Et la qualité de la précédente trilogie me pousse à la prudence. Donc ni joies ni rejets pour le moment.

Au final, je m'étais basé sur les gars du podcast, qui étaient plus chaud sur un scénario sur le continent plutôt qu'un lieu isolé. Au final, je sens que la communauté de fans est assez divisé sur la partie scénario.

Il y a plus ou moins ceux qui ont accepté le postulat laissé par la saga JW, et ceux qui préfèrent retourner au matériel original

Monsieur ADN a écrit :

Et si c'était une ancienne station Ingen basée en Amérique centrale (qui faisait jonction entre les îles et le continent) ?

C'est tout à fait possible oui. Après d'après les leaks, on parle de dinosaures de sorna qui ont réussi à atteindre le continent, donc pourquoi pas un flashback sur sorna qui montre la "migration clandestine" de certains dinos dans des bateaux.

monketsharona a écrit :

on est très loin de l'époque de Trevorrow ou pas mal de choses fuitaient. En même temps pas trop étonné, Gareth Edwards est toujours très secret sur ses projets.

Monsieur ADN a écrit :

C'est peut-être mieux ainsi non ? En savoir trop sur le film à l'avance, ça réduit à néant l'effet de surprise.

Je trouve justement qu'il y a énormément de leaks sur ce nouveau JP. Un scénario a fuité avec une liste de dinos... A voir si tout ça s'avère vrai. Mais il semble qu'il y a pas mal de personnes qui trainent en dehors de la zone de tournage et qui arrive à avoir des infos sur le film.

Dernière modification par nathan0 (04-07-2024 10:53:01)

#93 04-07-2024 10:55:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

nathan0 a écrit :

Au final, je m'étais basé sur les gars du podcast, qui étaient plus chaud sur un scénario sur le continent plutôt qu'un lieu isolé. Au final, je sens que la communauté de fans est assez divisé sur la partie scénario.

Il y a plus ou moins ceux qui ont accepté le postulat laissé par la saga JW, et ceux qui préfèrent retourner au matériel original

Il est toujours possible de faire les deux à savoir :

-une intrigue en parallèle sur Sorna et sur le continent

-une intrigue qui induirait un passage sur Sorna avant de revenir sur le continent.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#94 04-07-2024 11:00:37

nathan0
"La Grande"

Monsieur ADN a écrit :
nathan0 a écrit :

Il est toujours possible de faire les deux à savoir :

-une intrigue en parallèle sur Sorna et sur le continent

-une intrigue qui induirait un passage sur Sorna avant de revenir sur le continent.

Possible effectivement. Après, Sorna  a vraiment un côté foret d'Amérique du nord, qu'on retrouve pas dans les différents lieux de tournage ici (même si JP3 a redonné un aspect plus tropical à sorna), je pense plus du coup pour un film vraiment basé sur le continent mais dans un lieu isolé (du coup une zone appartenant à des trafiquants et où les autorités locales ne vont pas).

#95 06-07-2024 08:49:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

nathan0 a écrit :

J'aime beaucoup les lieux de tournage, totalement dans l'esprit que je me fais pour un JP.

T'imagine en sortant du film peut-être qu'on se dira que c'est le JP4 tel qu'il aurait du être... !

Michael Crichton

#96 06-07-2024 10:09:39

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Monsieur ADN a écrit :

T'imagine en sortant du film peut-être qu'on se dira que c'est le JP4 tel qu'il aurait du être... !

S'il te plait, ne me vends pas trop de rêve sinon le retour à la réalité me sera encore douloureux lol !

#97 09-07-2024 20:21:49

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Jeff Goldblum a adressé un petit message pour Scarlett Johansson :

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin … assic-Park

#98 10-07-2024 15:24:48

Kikujitoh
Brin d'ADN

#99 10-07-2024 19:32:12

Cachalot93
Carnotaurus furtif

J'ai cherché ce que pouvait être "Margaritaville" et j'ai trouvé ça big_smile :

https://en.wikipedia.org/wiki/Margarita … outh_Park)

https://en.wikipedia.org/wiki/Margaritaville

https://www.margaritavilleresorts.com/

https://en.wikipedia.org/wiki/Escape_to_Margaritaville

Sinon j'ai aussi vu passer ça :

https://x.com/Brycenator100/status/1805971604804866428

Cela ne m'enchante guère donc je préfère croire que ça en restera au stade de rumeur.

Dernière modification par Cachalot93 (10-07-2024 20:09:56)

#100 10-07-2024 22:11:42

Laaris
Ray Arnold

Margaritaville c'est la chaine de restos de Jimmy Buffet, qui était un grand copain de Frank Marshall.

Lui :
a89877388fc01bb499bdb7d037a7be4e

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Pied de page des forums