Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1041 06-05-2025 17:33:06

Taylor BC
Mosasaurus badass

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Pourquoi tu dis que ce n'est pas le modèle de JW Rebirth ? Ce n'est certes pas tiré directement du film et à simple usage marketing mais il est bien identique à ce qu'on en a aperçu jusque là.

20252611481922_5.jpg

#1042 06-05-2025 19:20:32

InGen'Hunter
"La Grande"

Je voulais dire que ce n'était pas le modèle exact/définitif qui sera dans le film, comme il n'est pas aussi détaillé.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#1043 07-05-2025 10:11:29

nathan0
"La Grande"

j'aime beaucoup les couleurs et motifs de la nouvelle collerette.

https://x.com/JurassicWorld/status/1919784295696089524

Nouveau spot présentant le personnage de Zora (pas d'images inédites). J'imagine qu'on aura la même chose dans les prochains jours pour les personnages de Loomis et Kincaid.

Dernière modification par nathan0 (07-05-2025 10:12:26)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#1044 07-05-2025 18:35:37

InGen'Hunter
"La Grande"

Nouvelle image via Empire :

GqWkGbHWwAIj4OP?format=jpg&name=large

Il est magnifique ce quetzal, même si moins fidèle à sa représentation scientifique que celui de Dominion, il reste tout à fait crédible pour ce faire passer pour une espèce proche, et il a même une esthétique plus proche de Park que World à mes yeux.

Pour ceux à qui ça intéresse de commander le prochain magazine Empire couvrant Rebirth : https://www.greatmagazines.co.uk/empire-summer-2025

Dernière modification par InGen'Hunter (07-05-2025 18:40:00)

#1045 08-05-2025 07:28:00

Taylor BC
Mosasaurus badass

L'article de Empire confirme que la scène avec le D.Rex et les mecs en combinaison est bien un flashback (j'ai gagné  angel ) et sera la scène d'ouverture du film (encore gagné  angel ). Plus exactement, cela se passe 17 ans avant le reste du film.

Là où ça devient "intéressant", c'est que dans la timeline, cela place l'incident comme postérieur à l'ouverture de Jurassic World. Cela a aussi le mérite d'expliquer (au moins un peu) pourquoi les labos ont l'air si modernes. Et j'irai même plus loin en disant que ça justifie le titre qui est Jurassic World Rebirth et non Jurassic Park Rebirth. wink

Pour le reste, on apprend que les mutadons auront des plumes. (cela entre en contradiction avec certaines précédentes descriptions sur twitter mais je pense que Empire est plus fiable)

On a confirmation d'un lien entre Alan Grant et le Doc Loomis (il faudra voir le film pour savoir lequel)

L'article dit aussi qu'un tier du film se passe sur l'eau. (un peu surprenant mais ils disent bien un tier du film et non du tournage)

Et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le film a été tourné en 35mm.

Koepp précise qu'aucune discussion autour d'une suite n'a pour le moment eu lieu avec le studio mais il est persuadé que si le film est bon, ça viendra tout seul, et on sent une certaine excitation de sa part pour le coup, notamment à continuer de développer certains personnages introduits dans Rebirth. Il semble assez clair qu'il est volontaire pour rempiler.

Et de façon amusante, le scénariste défend que les dinosaures sont des animaux et non des monstres. Il dit que sur le tournage du premier JP, l'équipe avait une jarre dans laquelle ils mettaient un dollar chaque fois que quelqu'un parlait de monstre. Bien que je trouve ça assez paradoxal (certes il dit que les monstruosités sont des expériences ratées mais il se gargarise quand même d'avoir imaginé le mutadon), ça a au moins le mérite de me rendre curieux sur le traitement des mutants dans son scénario.

Enfin, un dernier détail pour la route qui m'inquiète un peu, même si ils mettent en avant la tension, la scène du raft comprendrait apparemment aussi un gros gag...  hmm

Dernière modification par Taylor BC (08-05-2025 08:26:29)

#1046 08-05-2025 07:33:27

nathan0
"La Grande"

Le fait que le D-rex ait été créé en 2010 explique plus ou moins l'état du labo ( bien que le labo de jp 3  est dans un bien pire état que celui de rebirth alos que ce dernier est abandonné  depuis plus longtemps.), autant je trouve qu'on perd totalement l'intérêt du film.

Pour moi, tout l'intérêt du film était de montrer les premières expérimentations de Jurassic park et donc le revers de la médaille. Si on a juste ici les premières expérimentations d'hybrides , je serai vraiment déçu.

Dernière modification par nathan0 (08-05-2025 12:37:33)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#1047 08-05-2025 08:04:49

InGen'Hunter
"La Grande"

C'est étrange d'insister dans la BA que c'est le labo d'origine de Jurassic Park et non de World (ce qui aurait été plus logique remarquer, vu les technologies vu dans ce dernier). C'est le site B de World en gros.

nathan0 a écrit :

Pour moi, tout l'intérêt du film était de montrer les premières expérimentations de Jurassic park et donc le revers de la médaille.

Entièrement d'accord, ça aurait apporté un angle de vue très intéressant sur le processus de création, et de quoi il en coût à vouloir absolument réaliser ce rêve de recréer des dinosaures.

#1048 08-05-2025 08:17:14

Taylor BC
Mosasaurus badass

monketsharona a écrit :

Photo de tournage avec le cadavre du Parasaurolophus

https://twitter.com/r_jovinski/status/1917991815447191854?t=fx3s3CCm37_-S5sxJIq9Ng&s=19

[/embed]

Un meilleur aperçu du cadavre de Para :

another-angle-of-the-parasaurolophus-corpse-v0-chvpzfi7g7ye1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=d124e9194ce54066e3c31b95d79ea8b4fa289dfb

#1049 08-05-2025 09:09:26

Taylor BC
Mosasaurus badass

Nouvelles images tirées du magazine Empire :

GqYyhfjWYAAgfQ8?format=jpg&name=largeGqYyhffWQAEbVei?format=jpg&name=largeGqYyhgHWwAAETLh?format=jpg&name=medium
new-jurassic-world-rebirth-stills-from-empire-magazine-v0-jrqhz0nquhze1.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=829feb7d179fbedfde8f7ab0389086152e660390
new-jurassic-world-rebirth-stills-from-empire-magazine-v0-pagcetdruhze1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=639fa1f15865910813237ebdca9062516c4457df

#1050 08-05-2025 09:34:28

Tonton Williams
Bébé Raptor

Taylor BC a écrit :

Nouvelles images tirées du magazine Empire :
GqYyhffWQAEbVei?format=jpg&name=large

Cette image, vous croyez qu'ils se sont inspirés du 2ème roman de Crichton ?
Quand Sarah et Dodgson sont sous le véhicule (de mémoire) avec le t-rex.

#1051 08-05-2025 10:20:55

InGen'Hunter
"La Grande"

Tonton Williams a écrit :

Cette image, vous croyez qu'ils se sont inspirés du 2ème roman de Crichton ?
Quand Sarah et Dodgson sont sous le véhicule (de mémoire) avec le t-rex.

J'ai pensé à la même chose. Ce ne serait pas surprenant, vu que le film pompe énormément du deuxième bouquin.

Taylor BC a écrit :

Et de façon amusante, le scénariste défend que les dinosaures sont des animaux et non des monstres. Bien que je trouve ça assez paradoxal, ça a au moins le mérite de me rendre curieux sur le traitement des mutants dans son scénario.

GE parlait qu'il voulait qu'on ait de l'empathie pour le D.rex, et sa rejoint les propos de Koepp. C'est cet angle d'approche qui me donne de l'intérêt pour le film, mais si ce n'est applicable que sur les tentatives des hybrides, ça aura perdu son intérêt.

#1052 08-05-2025 10:56:13

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Taylor BC a écrit :

L'article de Empire confirme que la scène avec le D.Rex et les mecs en combinaison est bien un flashback (j'ai gagné  angel ) et sera la scène d'ouverture du film (encore gagné  angel ). Plus exactement, cela se passe 17 ans avant le reste du film. Là où ça devient "intéressant", c'est que dans la timeline, cela place l'incident comme postérieur à l'ouverture de Jurassic World. Cela a aussi le mérite d'expliquer (au moins un peu) pourquoi les labos ont l'air si modernes. Et j'irai même plus loin en disant que ça justifie le titre qui est Jurassic World Rebirth et non Jurassic Park Rebirth. wink

J'avoue que ça me laisse extrêmement perplexe.

Taylor BC a écrit :

On a confirmation d'un lien entre Alan Grant et le Doc Loomis (il faudra voir le film pour savoir lequel)

Ca va être son directeur de thèse ou quelque chose comme ça. J'espère qu'ils ne vont pas faire les marioles à créer un lien de parenté ou quelque chose de ce genre.

Taylor BC a écrit :

Koepp précise qu'aucune discussion autour d'une suite n'a pour le moment eu lieu avec le studio mais il est persuadé que si le film est bon, ça viendra tout seul, et on sent une certaine excitation de sa part pour le coup, notamment à continuer de développer certains personnages introduits dans Rebirth. Il semble assez clair qu'il est volontaire pour rempiler.

J'en suis surpris.

C'est un secret de polichinelle qu'ils veulent continuer et comme il serait très surprenant que le film ne marche pas, les suites sont sans doute déjà en réflexion chez Universal.

#1053 08-05-2025 11:11:01

Taylor BC
Mosasaurus badass

Le site d'enchères caritatives CharityBuzz propose des tickets pour l'avant première de Jurassic World Rebirth. On apprend qu'elle aura lieu à New York le 23 juin, soit une semaine et demi avant la sortie officielle.

Pour l'anecdote, l'enchère pour récupérer 2 places se termine aujourd'hui et est actuellement à 5000$. Les fonds seront reversés à une école.

#1054 08-05-2025 11:40:40

Laaris
Ray Arnold

nathan0 a écrit :

Le fait que le D-rex ait été créé en 2010 explique plus ou moins l'état du labo ( bien que le labo de jp 3  est dans un bien pire état que celui de rebirth est semble t il abandonne depuis plus longtemps.), autant je trouve qu'on perd totalement l'intérêt du film.

Pour moi, tout l'intérêt du film était de montrer les premières expérimentations de Jurassic park et donc le revers de la médaille. Si on a juste ici les premières expérimentations d'hybrides , je serai vraiment déçu.

Il reste la possibilité que le flashback en 2010 montre le réveil de la créature cryogénisée depuis l'époque pré-JP.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#1055 09-05-2025 09:30:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

La bande annonce précise le labo d'expérimentation du premier Jurassic Park. Comme Laaris je reste sur l'idée qu'il est possible que la créature ait été cryogénisée et réveillée accidentellement en 2010.

Par ailleurs nous sommes 5 ans avant les événements de JW dans ce flashback (c'était tellement évident que c'en était un). Peut-être qu'une expédition a été envoyée sur place pour retrouver d'anciennes recherches qui pouvaient éclaircir les travaux de Wu sur l'Indominus Rex. Et c'est dans ce contexte qu'un réveil accidentel de la bestiole aurait eu lieu.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1056 09-05-2025 15:41:26

Tonton Williams
Bébé Raptor

Laaris a écrit :

Il reste la possibilité que le flashback en 2010 montre le réveil de la créature cryogénisée depuis l'époque pré-JP.

Sur gamereactor, on parle de glace sèche sur le D-Rex, donc décongelé, donc possiblement la bestiole a été créé bien avant 2010. Il a vraiment dépensé sans compter le vieux Hammond big_smile

https://www.gamereactor.fr/la-scene-dou … ds-1825113

#1057 09-05-2025 22:51:30

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Le film n'est pas encore sorti mais il va avoir un "rival" en mockbuster déjà. Face à Jurassic World Rebirth, voici Jurassic Reborn

https://bloody-disgusting.com/movie/386 … -producer/

https://deadline.com/2025/05/daniel-bal … 236388420/

#1058 10-05-2025 08:17:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Il y a Daniel Baldwin, un frère d'Alec Baldwin qui joue dedans. big_smile

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#1059 10-05-2025 08:33:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Monsieur ADN a écrit :

La bande annonce précise le labo d'expérimentation du premier Jurassic Park. Comme Laaris je reste sur l'idée qu'il est possible que la créature ait été cryogénisée et réveillée accidentellement en 2010.

Par ailleurs nous sommes 5 ans avant les événements de JW dans ce flashback (c'était tellement évident que c'en était un). Peut-être qu'une expédition a été envoyée sur place pour retrouver d'anciennes recherches qui pouvaient éclaircir les travaux de Wu sur l'Indominus Rex. Et c'est dans ce contexte qu'un réveil accidentel de la bestiole aurait eu lieu.

Ou phrase dite ailleurs dans le film qui mène sur une fausse piste.
Vibes de Ellie qui dit 'nous avons crée une catastrophe écolologique' sur la scène du Mosasaure qui attaque le chalutier alors qu'elle parle surement pas de dinosaures

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#1060 10-05-2025 19:37:03

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Monsieur ADN a écrit :

Il y a Daniel Baldwin, un frère d'Alec Baldwin qui joue dedans. big_smile

Comme la mère de Laura Dern jouait dans Carnosaur et le frère de Julia Roberts dans Raptor.

Pied de page des forums