Vous n'êtes pas identifié(e).
Vidéo de Jurassic Verse sur les dernières infos.
https://www.youtube.com/watch?v=e9rk4_0OR6w
Au début, des fans espéraient que ce film serait une sorte de Rogue One. Mais en fait ça lorgnera bien plus vers Romulus. Chaque info et/ou image me dé-hype plus que la précédente.
Chaque info et/ou image me dé-hype plus que la précédente.
Amusant, c'est le contraire pour moi.
La deuxième photo postée par Taylor, dans la jungle avec la clôture, c'est tellement la facilité. Tu mets ce genre de photo avant tout annonce et premier trailer, c'est limite un fan qui la fait. Mais la première est encore pire, c'est du refait 150 fois.
Dernière modification par InGen'Hunter (14-05-2025 18:16:59)
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Certains pensent que le Spinosaure design JP3, sera le Spinosaure du combat final avec le D-Rex; Wait and see
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Ce serait le spino de JPIII aurait aurait trouvé refuge sur l'île de Rebirth ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce serait le spino de JPIII aurait aurait trouvé refuge sur l'île de Rebirth ?
Plutôt deux versions sur la même île.
C'est vraiment une idée tordue de fans qui n'ont pas digéré de ne pas avoir eu ce qu'ils voulaient.
Ce serait stupide qu'il y ait les deux designs dans un même film (soit c'est l'un, soit c'est l'autre, mais pas les deux).
Autant je ne suis pas un hater du Spino de JP///, autant je ne vois pas l'intérêt de le ramener ici. Sans parler du fait que le site du Dinosaur Protection Group mis en place pour JWFK affirmait que le Spinosaure était éteint.
Le truc a ressuscité ou quoi ?
Puis devoir encore conclure un film par un combat de dino ... ça saoule à la fin.
Le truc a ressuscité ou quoi ?
On a eu les dinosaures hybrides, ici on va avoir des dinos ratés. Pour lancer les suites il va falloir introduire les dinos morts vivants et/ou les dinosaures fantômes.
Dernière modification par Monsieur ADN (15-05-2025 10:04:17)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
On a eu les dinosaures hybrides, ici on va avoir des dinos ratés. Pour lancer les suites il va falloir introduire les dinos morts vivants et/ou les dinosaures fantômes.
Des dinosaures évolués venus du futur ?
Les rumeurs autour du Spino tournent autour de :
- Un phrase dans un article qui disait qu'il y avait le retour du spino (en parlant de l'espèce et non du design, c'est très clair en le lisant)
- Une suranalyse d'un poster promotionnel (mon dieu, il y a une griffe, c'est le spino)
- de l'invention pure et dure ?
Donc en fait ce n'est même pas une rumeur, c'est pur bullshit.
Il y a un comics comme ça. Ça s'appelle Tankers. En gros des mercenaires retournent dans le passé pour détourner l'astéroïde afin que les dinosaures vivent plus longtemps et que l'humanité ait ainsi plus de pétrole. Sauf qu'une erreur de calcul fait que l'impact n'est pas juste décalé mais annulé. Du coup quand l'équipe revient dans le futur, il découvre l'humanité aux prises avec des dinosaures évolués qui sont capables de communiquer, collaborer entre espèces, ont plein d'attributs mortels (piquants supplémentaires, capacité à cracher de l'acide, etc) et des écailles pare-balles.
Distortus Rex Island Escape Set :
@Taylor BC, il a l'air de bien se déplacer sur ses phalanges des deux côtés.
Autant je ne suis pas un hater du Spino de JP///, autant je ne vois pas l'intérêt de le ramener ici. Sans parler du fait que le site du Dinosaur Protection Group mis en place pour JWFK affirmait que le Spinosaure était éteint.
Le truc a ressuscité ou quoi ?Puis devoir encore conclure un film par un combat de dino ... ça saoule à la fin.
Je te rejoins : la traditionnelle baston de dinosaures à la fin des JW est la pire idée de l'histoire des mauvaises idées de la franchise.
Je croise les doigts.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Vidéo de Klayton Fioriti sur les dernières infos : https://www.youtube.com/watch?v=_DVrx4CdxrI
Je te rejoins : la traditionnelle baston de dinosaures à la fin des JW est la pire idée de l'histoire des mauvaises idées de la franchise.
Je croise les doigts.
Les croise pas trop ^^
Nouveaux extraits (vraiment superbes)
New island. New dinosaurs. New trailer Tuesday. pic.twitter.com/Wg3mQdWU1U
— Jurassic World (@JurassicWorld) May 17, 2025
Bande annonce Mardi
Miam ... . Impatient de voir ce nouveau Trailer.
En tout cas, belle été en perspective (MI8, 28 ans plus Tard, Life of Chuck, JWR, Superman, Nobody 2). C'est les films pour lequel je suis hypé. En tout cas, chacun pour différente raison. Malgré quelque doutes sur certaines chose sur Rebirth ou MI8.
Dernière modification par Mulder (17-05-2025 18:11:46)
Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !
(Last Action Hero)
On peut dire ce qu'on veut sur le scénario, les designs etc. Mais on va quand même avoir des séquences folles visuellement. Les 3 scènes dans la bande annonce me donne vraiment envie de voir le film dans un cinéma en tout cas.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Wow les séquences du mosasaure et du T.rex ont l'air fantastique... Le T.rex qui nage, j'adore. Le mosa a plus de shots et d'action que son homologue de la dernière trilogie dans un trailer...
On peut dire ce qu'on veut sur le scénario, les designs etc. Mais on va quand même avoir des séquences folles visuellement.
Sur le scénar, c'est plutôt engageant, retourner sur Sorna/Site B l'île où tout à commencé, afin de prélever du sang de dinosaures naturellement résistant à une maladie qu'ils auraient ramené de leur temps. Pq pas ? Tant que ça se tient un peu près maintenant.
Niveau design, je trouve que ce sont les meilleurs (pour la majorité, pas tous) depuis les deux premiers de Spielberg.
Dernière modification par InGen'Hunter (18-05-2025 05:09:02)
Monsieur ADN a écrit :On a eu les dinosaures hybrides, ici on va avoir des dinos ratés. Pour lancer les suites il va falloir introduire les dinos morts vivants et/ou les dinosaures fantômes.
Oui les humanoraptors, formes évoluées des vélocirators reconstitués par Ingen et descendants de Blue, durant une mission spatiale tombent malgré eux dans une faille temporelle et s'écrasent dans le passé sur la Terre du XXIème siècle. Owen Grady va reprendre du service pour empêcher ce futur de voir le jour. Il n'y pas de destin mais ce que nous faisons. Et c'est ça la théorie du chaos.
Miam ... cool . Impatient de voir ce nouveau Trailer. tongue
Moi je crois que je vais m'abstenir de le voir.
On peut dire ce qu'on veut sur le scénario, les designs etc. Mais on va quand même avoir des séquences folles visuellement. Les 3 scènes dans la bande annonce me donne vraiment envie de voir le film dans un cinéma en tout cas.
Assurément. Mais c'est toujours la partie du film centré sur le ratésaurus rex qui me laisse perplexe.
Michael Crichton
J'étais pas forcement chaud pour le mutant mais j'avoue que cet extraits très SF / Alien me plait bien. On lui donne une dimension très horrifique qui me plait bien. Ça semble plus poussé en jumpscare que pour l'Indominus ou l'Indoraptor.
Visuellement pour le moment c'est très très beau. Le Mosasaure a enfin le rôle qu'on n'attendait de lui dans l'après Jurassic World.
La scène du Rex dans la rivière j'ai toujours eu du mal à la visualiser en la lisant le livre mais ça je suis bluffé c'est juste très réussi visuellement !