Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 11-07-2024 08:29:26

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Laaris a écrit :

Margaritaville c'est la chaine de restos de Jimmy Buffet, qui était un grand copain de Frank Marshall.

Tout est donc lié...

#102 13-07-2024 15:26:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Cachalot93 a écrit :

Sinon j'ai aussi vu passer ça :

https://x.com/Brycenator100/status/1805971604804866428

Cela ne m'enchante guère donc je préfère croire que ça en restera au stade de rumeur.

Par pitié tout sauf ça, qu'ils ne remettent pas cette polémique absurde sur le tapis... mad

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#103 13-07-2024 16:50:19

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Monsieur ADN a écrit :

Par pitié tout sauf ça, qu'ils ne remettent pas cette polémique absurde sur le tapis... mad

En règle générale, j'espère qu'on aura pas de combat de dinosaures du tout dans ce film.

#104 14-07-2024 07:08:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Le tweet que tu as partagé me fait comprendre qu'il y a encore aujourd'hui des gusses perturbés par la mort du tyrannosaure dans JPIII. Il serait vraiment temps de tourner la page de idolâtrie absurde du t.rex.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#105 14-07-2024 13:36:29

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Monsieur ADN a écrit :

Le tweet que tu as partagé me fait comprendre qu'il y a encore aujourd'hui des gusses perturbés par la mort du tyrannosaure dans JPIII. Il serait vraiment temps de tourner la page de idolâtrie absurde du t.rex.

Surtout qu'en plus on a eu le coup du squelette dans Jurassic World déjà pour faire la revanche, on a eu une autre revanche du même genre contre le Giganotosaurus dans Dominion et carrément une revanche contre un spino de chair et de sang dans Camp Cretaceous !

qOch6F.gif

Dernière modification par Cachalot93 (14-07-2024 13:37:09)

#106 14-07-2024 20:55:19

Cachalot93
Carnotaurus furtif

J'arrive très en retard sur le blog mais je vais essayer de rattraper les grosses infos récentes.

https://blogcachalot2.blogspot.com/2024 … ark-7.html

#107 17-07-2024 07:49:52

nathan0
"La Grande"

Dans un tweet extrêmement mal écrit, Jurassic Outpost confirme le retour du spinosaure, des scènes sous-marine et une nouvelle île ressemblant à celles qu'on connaît déjà.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#108 17-07-2024 08:57:33

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Du coup ça confirme bien pas mal de scènes aquatiques

Depuis le temps qu ils veulent faire revenir le Spinosaure. Il y avait des plans en early concept sur les trois derniers films.

Du coup nouveau design pour le Spinosaure ?

Dernière modification par monketsharona (17-07-2024 08:57:56)

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#109 20-07-2024 20:37:43

nathan0
"La Grande"

D'après plusieurs sources sur twitter, le titre du film est : Jurassic world rebirth.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#110 20-07-2024 23:22:18

Cachalot93
Carnotaurus furtif

nathan0 a écrit :

D'après plusieurs sources sur twitter, le titre du film est : Jurassic world rebirth.

Ca sera traduit en Jurassic World : Renaissance, chez nous wink ?

Enfin, si c'est vrai.

#111 21-07-2024 01:12:19

NicoLex
Compsognathus

https://www.worldofreel.com/blog/2024/7 … sic-park-7

World of Reel confirme l'info surtout que Amblin dépose le titre pour les futurs prochains dérivés etc

#112 21-07-2024 08:21:34

monketsharona
Carnotaurus furtif

Cachalot93 a écrit :
nathan0 a écrit :

Ca sera traduit en Jurassic World : Renaissance, chez nous wink ?

Enfin, si c'est vrai.

Très probablement, ça sonne bien

Je me demande ce que ça veut dire pour l'histoire ?

#113 21-07-2024 08:25:33

The Geeky Zoologist
"La Grande"

Perso, je suis mitigé si le titre est Rebirth car je ne suis pas fan des titres en un seul mot tel que celui-ci, Extinction ou Revolution (et Dominion aussi) car ça m'évoque trop les productions de seconde zone. Je préfère quand les titres ont plusieurs mots comme ceux du SDA, Indiana Jones ou Star Wars.

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#114 21-07-2024 09:31:08

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Vidéo de Jurassic Outpost sur le titre présumé Jurassic World : Rebirth :

https://www.youtube.com/watch?v=7frVrniNuVc

#115 24-07-2024 12:37:17

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Une nouvelle rumeur - dont j'avoue ne pas trop savoir d'où elle sort - prétend que Jurassic World 4 serait en réalité une forme de reboot de la saga, faisant office de suite directe à Jurassic Park premier du nom pour lancer une saga parallèle ignorant donc Le Monde Perdu, Jurassic Park III, Jurassic World, Fallen Kingdom et Dominion (et par voie de conséquence j'imagine Camp Cretaceous et Chaos Theory).

Honnêtement je serais extrêmement surpris que ce soit le cas. J'avais il y a deux ans théorisé une chose comme ça sur mon blog* mais je ne voyais pas la chose venir tout de suite, surtout pas si l'arc Jurassic World devait être amené à continuer. Le dernier serait sorti il y a très longtemps, oui, sans doute puisqu'il y aurait suffisamment de recul sur la popularité déclinante ou croissante des JW pour envisager de s'y risquer. Mais là seulement trois ans après Dominion, j'aurais du mal à comprendre le choix.

Surtout que ça ne ferait que déplacer le problème : se délester de cinq films pour reprendre après Jurassic Park, si c'est pour en faire un ou deux, je suis prêts à partir pour mais si c'est pour encore faire une trilogie et des séries dérivées...

Ne pas prendre en compte les derniers film, je dois bien dire que ça ne me ferait pas grand-chose. Mais pour TLW ça m'embêterait.

Mais bon, en l'état, ça n'est qu'une petite rumeur et ça a de bonnes chances de ne rester qu'un fantasme de fans.

https://twitter.com/AndrewV_M/status/1815116685067890772?ref_src=twsrc%5Etfw">July 21, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

* https://blogcachalot2.blogspot.com/2021 … ulees.html

Dernière modification par Cachalot93 (24-07-2024 12:39:42)

#116 24-07-2024 12:37:47

monketsharona
Carnotaurus furtif

Des tournages ont eu lieu apparemment en pleine mer à Malte depuis la semaine dernière. Jonathan Bailey est d'ailleurs sur place.

Vraiment ça m'intrigue de plus en plus tout ces tournages en mer et dans l'eau. ça pourrait claquer un Jurassic avec un background plus aquatique

#117 24-07-2024 12:55:22

monketsharona
Carnotaurus furtif

Cachalot93 a écrit :

Une nouvelle rumeur - dont j'avoue ne pas trop savoir d'où elle sort - prétend que Jurassic World 4 serait en réalité une forme de reboot de la saga, faisant office de suite directe à Jurassic Park premier du nom pour lancer une saga parallèle ignorant donc Le Monde Perdu, Jurassic Park III, Jurassic World, Fallen Kingdom et Dominion (et par voie de conséquence j'imagine Camp Cretaceous et Chaos Theory).

Bon après ça serait logique qu'on prenne pas en compte les autres films de la franchise si ça se passe entre le premier et deuxième. Par contre j'espère vraiment qu'il y aurait pas d'incohérences avec les éléments importés plus tard dans les films 2 à 6...

Par contre pourquoi appeler le film 'Jurassic WORLD : Rebirth', si ça se passe après Jurassic Park ?

#118 24-07-2024 13:00:43

Cachalot93
Carnotaurus furtif

monketsharona a écrit :

Bon après ça serait logique qu'on prenne pas en compte les autres films de la franchise si ça se passe entre le premier et deuxième. Par contre pourquoi appeler le film 'Jurassic WORLD : Rebirth', si ça se passe après Jurassic Park ?

Pour l'instant, plus personne dans les rumeurs ne parle du fait que ce se passe entre Jurassic Park et Le Monde Perdu et, en l'état, les éléments qu'on a ne vont pas trop dans ce sens-là. On en parlait pas mal au début, quand le film a été annoncé, mais maintenant à peu près tout le monde est revenu sur le fait que ça va sans doute se passer après Dominion (du moins, avec ce qu'on a sur le film à l'heure actuelle).

monketsharona a écrit :

Bon après ça serait logique qu'on prenne pas en compte les autres films de la franchise si ça se passe entre le premier et deuxième. Par contre j'espère vraiment qu'il y aurait pas d'incohérences avec les éléments importés plus tard dans les films 2 à 6...

Attention, dans la perspective de cette rumeur-là on parle bien d'un soft reboot faisant fi de tous les autres opus (qui n'existeraient plus dans une nouvelle chronologie) et pas d'un opus comme on le suspectait au départ qui s'intercalerait entre Jurassic Park et Le Monde Perdu.

Dernière modification par Cachalot93 (24-07-2024 13:06:02)

#119 24-07-2024 13:17:46

monketsharona
Carnotaurus furtif

Cachalot93 a écrit :

Pour l'instant, plus personne dans les rumeurs ne parle du fait que ce se passe entre Jurassic Park et Le Monde Perdu et, en l'état, les éléments qu'on a ne vont pas trop dans ce sens-là. On en parlait pas mal au début, quand le film a été annoncé, mais maintenant à peu près tout le monde est revenu sur le fait que ça va sans doute se passer après Dominion (du moins, avec ce qu'on a sur le film à l'heure actuelle).

Je sais pas trop, je trouve que pour le moment ça peut aussi donner des vibes de prequel de la saga JW, un film qui se passerait après les events de la trilogie JP. Je veux dire une île déserte pleine de dinos, des installations Ingen abandonnées, le temple Maya en ruine, le retour du Spino. Je sais pas trop ça ressemble plus de ce qu'on voit à du JP que du JW
En fin de compte je me demande s'ils vont pas faire un film en mode survival mais plus poussé que JP3, sans trop de lien direct avec les autres films

Dernière modification par monketsharona (24-07-2024 13:20:26)

#120 24-07-2024 13:31:40

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Pour ma part je pense que comme déjà dit, on va avoir pleins de reptiles marins échappés de jurassic world.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

Pied de page des forums