Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans un des Tv Spots on voit un Mutadon se battre avec quelque chose derrière une vitre. Combat avec les Raptors ?
Oui, on dirait.
Taylor BC a écrit :La grande salle est composée de 3 étages : un RDC, une mezzanine et le balcon. Quand un film est projeté en grand large, seul le balcon est accessible. Mais ici, comme c'est l'Avant-Première France, les autres étages seront ouverts pour placer les divers VIP (célébrités, journalistes, influenceurs, etc..., bref tout le gratin sur invitation). Dans ce cas de figure, ils font ça sur l'écran de scène qui permet une visibilité globale.
pour SUperman ils font ca dans leur nouvelle salle Infinite....
Et ? Où tu veux en venir ?
Dolores is the latest dinosaur to join @UniStudios #MegaMovieSummer pic.twitter.com/I1MgbAlV0W
— Parks And Cons (@ParksAndCons) June 12, 2025
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
NEW Jurassic World Rebirth photo op outside of Jurassic World The Ride! @UniStudios pic.twitter.com/0OIVWZiLhV
— Universal HIGH 🌎 (@HighUniversal) June 12, 2025
Le final trailer de Jurassic World Rebirth
Ce n'est pas le final trailer, c'est un fan-made qui assemble des bouts de spots TV, featurettes et trailers.
Article de NBC (attention pas mal de spoils sur les personnages)
https://www.nbc.com/nbc-insider/the-cas … -explained
Carnotaure et Diabloceratops sont confirmés par ailleurs dans cet article. Velociraptor aussi pour ceux qui avaient encore un doute
Dernière modification par monketsharona (15-06-2025 15:44:11)
Bizarre car ça reprend absolument tout du dossier de presse, sauf ces 2 espèces qui n'étaient pas citées.
Je mise une pièce sur un rajout du journaliste avec comme source les Funko pop.
Dernière modification par Taylor BC (16-06-2025 08:07:02)
À moins d'un rajout de dernière minute, mais ce serait fort surprenant. Rien que les couleurs sur le diabloceratops, qui est exactement le même de Matel sortie il y a 2-3 ans, laisse penser que c'est une fake news.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Pas un gros spoiler en soit mais un détail fort amusant sur un plan qui a été retravaillé en post-prod donc cliquez en conscience selon votre envie de surprise :
AVANT
APRES
Dans un des Tv Spots on voit un Mutadon se battre avec quelque chose derrière une vitre. Combat avec les Raptors ?
Réponse à cela dans un nouveau plan :
Cette fois c'est très clair, on voit un mutadon foutre une branlée à un raptor :
Dernière modification par Taylor BC (17-06-2025 20:25:48)
Tu pourrais mettre un lien du/des spot(s) sur lequel on voit ces deux plans Taylor ? Je ne les retrouves pas
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé
Dernière modification par InGen'Hunter (17-06-2025 21:15:24)
Les premiers retours critiques pro en ligne semblent bons suite à l'avant premier de Londres, espérons que ça se matérialisera en bonnes notes critiques après embargo
Dans la page guide parentale de Imbd, ils décrivent pourquoi c'est PG13.
https://www.imdb.com/fr/title/tt3103694 … rtificates
cadavres humains, corps démembrés, un "fuck" avant de se faire bouffer, visage tranchée par une griffe, cordes vocales déchirées, corps écrasé en morceaux, du sang gicle à chaque mort...
bon bref, le quota semble respecté
Pub de Jeep avec Jurassic World, avec des compys rouges...
Trop belle la pub
Enfin ils changent un peu les classiques, j espère qu'on aura quelque chose de different aussi pour Trice, Stego, Ankylosaure
Nouvelle fearurette avec le behind the scenes sur la façon dont ils ont filmé
🚨 New looks of ‘JURASSIC WORLD REBIRTH’ have been revealed in a Kodak Featurette 🚨 pic.twitter.com/JZ3hjJNxKn
— Swrve 🦖 'Jurassic' News #JurassicWorldRebirth (@SwrveYT) June 18, 2025
Dans la page guide parentale de Imbd, ils décrivent pourquoi c'est PG13.
https://www.imdb.com/fr/title/tt3103694 … rtificatescadavres humains, corps démembrés, un "fuck" avant de se faire bouffer, visage tranchée par une griffe, cordes vocales déchirées, corps écrasé en morceaux, du sang gicle à chaque mort...
bon bref, le quota semble respecté
A priori, Imbd est un genre de wikipédia, donc pas sûr que ce qui est décrit soit véridique. Surtout qu'il y a des fautes d'orthographe un peu partout dans le parental guide.
Trop belle la pub
Enfin ils changent un peu les classiques, j espère qu'on aura quelque chose de different aussi pour Trice, Stego, Ankylosaure
On le voit à peine mais il y a des ankylosaures dans la pub aussi
Dernière modification par Taylor BC (18-06-2025 17:33:44)
Suite aux premières projections, les spoilers arrivent sur le net.
Je ne vais pas les partager mais voilà...
Deux choses quand même sans donner de détails :
- La fin n'est absolument pas celle annoncée par les leaks
- La liste des espèces ne suit pas non plus les leaks/figurines mais comporte quelques petites surprises
Dernière modification par Taylor BC (19-06-2025 08:02:39)
Nouvelle featurette sur la famille Delgado (avec quelques nouveaux plans) : https://youtu.be/lk2iIOq-q6Q?si=X_TInhOMVF_FNxKh
Manuel Garcia-Rulfo, aka le père Delgado, Reuben, a un capital sympathique je trouve.
Sinon il y a ce screenshot magnifique du T.rex qui dort :
Dernière modification par InGen'Hunter (19-06-2025 22:29:53)
Je te rejoins, je trouve que Reuben a vraiment un truc, un charisme. D'ailleurs, il me semble que c'est Edwards lui même qui le disait "il capte la caméra comme personne" ou un truc du genre. J'espère que son personnage sera suffisamment bien écrit pour transformer ce capital sympathie en quelque chose de tangible.
Poster IMAX (sortie dans ce format uniquement en Chine):
Pour rester dans le thème, les fans de la scène de la rivière apprécieront aussi cette bannière sur un bus à Los Angeles :
C'était pas pour Mahershala Ali que GE avait dit "qu'il captait l'attention de la caméra comme personne" ?
Mais j'avais ressenti ça pour Manuel Garcia-Rulfo depuis quelques petites semaines déjà, et la featurette là, n'a fait que renforcer et confirmer mon ressenti. Et je dois dire que le reste de la famille, présenté dans cette featurette, m'a aussi beaucoup plus plu, surtout que j'avais quelques appréhensions sur le copain et l'aînée (mais j'attends de voir le film en entier pour vraiment en juger).