Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ma part je pense que comme déjà dit, on va avoir pleins de reptiles marins échappés de jurassic world.
Possible après officiellement il n'y avait pas que le Mosasaure à JW ? Dans le plot de base il devait y avoir un parc aquatique, mais je suis pas sûr que ça a été intégré dans le parc final retenu pour le film
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Dans ce cas, comment tu peux expliquer concrètement la présence de d'autres reptiles marins, sinon avec jurassic world ? Ils ne vont pas sortir d'un chapeau magique...
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Dans ce cas, comment tu peux expliquer concrètement la présence de d'autres reptiles marins, sinon avec jurassic world ? Ils ne vont pas sortir d'un chapeau magique...
Beaucoup d'espèces sortent du chapeau dans Dominion (Moros, Giga, Pyro, Nasuto, Dreadnoughtus, Iguanodon, Oviraptor etc...)
Après le vente aux enchères de FK, clairement il est amené que d'autres firmes pourront créer leurs dinosaures. Ingen à plus l'exclusivité. Il peut en être de même pour les possibles espèces marines de JP7 j'imagine ?
Jurassic-Hight a écrit :Dans ce cas, comment tu peux expliquer concrètement la présence de d'autres reptiles marins, sinon avec jurassic world ? Ils ne vont pas sortir d'un chapeau magique...
Beaucoup d'espèces sortent du chapeau dans Dominion (Moros, Giga, Pyro, Nasuto, Dreadnoughtus, Iguanodon, Oviraptor etc...)
Après le vente aux enchères de FK, clairement il est amené que d'autres firmes pourront créer leurs dinosaures. Ingen à plus l'exclusivité. Il peut en être de même pour les possibles espèces marines de JP7 j'imagine ?
S'ils les fabriquent pour leur compte, pourquoi les lâcher en pleine nature s'ils ne peuvent les contrôler où qu'ils leur apportent réellement quelque chose ? Là okay, on parle de visites guidées en quelque sorte pour le film, mais ça a clairement l'air d'être en mode safari et donc en zone sauvage non contrôlée.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Petit thread twitter avec les videos des premiers tournages au studio aquatique de Malte
Sympathique ces vidéos. Ça promet une énorme scène sur l'eau! A voir!
Je ne crois pas a cette rumeur de soft reboot, pour moi ça sera une suite un peu série B qui fera un peu comme JP 3 , et qui ne se souciera pas des autres films.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Et si c'était Jurassic Sea World le titre du film ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Et si c'était Jurassic Sea World le titre du film ?
Ou Jurassic World : Cruel Sea, pour une autre ref .
Vidéo de Jurassic Outpost sur les dernières news et rumeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=G71kPiZO-bw
Par un total hasard, le bateau qu'on voit à un moment est très similaire à ce que j'ai eu en tête la première fois qu'on m'a parlé à l'école primaire de la scène d'intro de Jurassic Park III .
Dernière modification par Cachalot93 (26-07-2024 10:49:21)
Les idées de Monsieur ADN, aussi intéressantes soient-elles (et dieu sait qu'il n'en manque pas d'idées) ne prennent jamais vie à l'écran. Je dis ça pour le lire depuis plusieurs années maintenant ^^
Un article de CinemaBlend qui croit que ce sera un retour sur Isla Sorna :
https://www.cinemablend.com/movies/next … -johansson
Un article de Collider qui s'interroge sur l'intérêt même de faire un quatrième Jurassic World et qui estime que la franchise devrait être arrêtée parce qu'elle n'a plus d'avenir :
Pour moi les deux sont liés, la franchise n'a pas d'avenir si elle s'entête à retourner sur les îles.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Tant qu'elle fera un max de pognon, elle sera forcément renouvelée et perso, c'est pour mon plus grand bonheur, même si c'est pas toujours parfait. Par exemple, Fallen Kingdom, malgré ses nombreux défauts, a été une immense surprise de réalisation pour moi et ce film a emmené pour moi la saga encore plus loin dans le côté frayeur et épique.
Trois vidéos sur le retour - présumé - du spinosaure dans le film :
https://www.youtube.com/watch?v=yRvB5fuNzD4
https://www.youtube.com/watch?v=5zx7JeIMNrg
https://www.youtube.com/watch?v=lFuY6ijB8k4
Le spino de retour, on l'a eu pour Dominion, on l'a eu aussi pour Camp Cretaceous (ce qui a fini par se faire dans cette dernière). C'est comme le retour sur Isla Sorna, ça revient sans arrêt depuis des années.
Je suis étonné qu'on ait rien eu niveau infos avec le comic con de san diego. Cétait l'occasion parfaite pour dévoiler le titre du film.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Je pense qu'on aura une affiche avec le titre du film en fin d'année (à la place du trailer habituel de fin d'année). Et la bande annonce sortira début d'année prochain dans les zones du Superbowl
Dernière modification par monketsharona (29-07-2024 10:09:15)
Vidéo sur les raisons pour lesquelles le spinosaure n'apparaitrait pas dans le film :
Niveau de la bande son, je me demande si Giacchino sera de retour. J'aimerais beaucoup Hans Zimmer sur un Jurassic en tout cas.
John Williams avait dit qu'il aimerait un jour refaire une BO si le projet l'intéresse, je pense que Jurassic pourrait être de genre de projet. Sachant qu'on a Koepp à l'écriture, un retour aux sources niveau musique pourrait être sympa
Niveau de la bande son [...], j'aimerais beaucoup Hans Zimmer sur un Jurassic en tout cas.
C'est peut-être possible, il a déjà été sur le dernier film d'Edwards, The Creator.
J'ai pas envie de Zimmer, perso. Je ne suis pas trop fan de son style actuel.
Si Giacchino ne revient pas, pourquoi pas Alexandre Desplat pour citer un autre compositeur ayant déjà travaillé avec Gareth Edwards ?
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third