Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca date du premier jurassic park il me semble. On voit cette image dans un making of je crois
La tête me parait être celle du Monde Perdu.
Jurassic World probablement pas !, je pense que pour Jurassic World, le T-Rex seras un peu plus retravailler, modéliser avec des textures plus riches et colorer et une Gueule plus Hargneuse, plus badass . 
AlexS.
oui et il y a juste a voir le style vestimentaire des personnes et la qualité de la photo pour voir que c'est surement pas une photo datant de 2014 ^^
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Dr. Aurel a écrit :Monsieur ADN a écrit :Mais pour s'aligner sur l'ouvrage de Crichton, il serait intéressant que le personnage dispose de la même personnalité que le John Hammond du roman.
Perso je pense que la personnalité du Hammond du roman ne sera pas celle du PDG du parc mais celle de son directeur financier (Vincent D'Onofrio) décrit comme un père de famille (grand-père pour Hammond) à la personnalité borderline.
Un trouble de la personnalité borderline? C'est pas dangereux de laisser un mec comme ça s'occuper de jurassic park?
Même si c'est une hypothèse, j'ai la forte impression que Masrani/Patel (Irffan Khan) est un patron facilement influençable manipuler par son directeur financier (Vincent D'Onofrio). Le directeur financier prendrait les décisions et en prendrait de mauvaises (création du Diabolus/Indomimus) en ce disant qu'il gagnera beaucoup d'argent avec ça. Il est près à tout pour que son parc fonctionne. Surtout depuis que la fréquentation de son parc a baissé...
Pour Masrani, ma théorie c'est qu'il apparaitra d'abord comme un méchant patron avant qu'on découvre qu'il ce fait manipuler. Lors du final il ce rachètera en sauvant Owen, Claire et les enfants avec son hélicoptère.
Ou en se sacrifiant. 
AlexS.
Cette interview est assez ancienne. Elle confirmerait que le Diabolus serait un vrai dinosaure
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … e.html?m=1
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
"Suites" j'adore ça. 
J'ai hâte de voir les scènes d'action avec Pratt et Sy !

Cette interview est assez ancienne. Elle confirmerait que le Diabolus serait un vrai dinosaure
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … e.html?m=1
Non ils ont mal traduit (intentionnellement ?).
Il fait référence lorsqu'il parle de ça aux dinosaures en tant que groupe comme espèce dominante qui remet en question la notre, pas au Diabolo.
Que veux-tu dire par "intentionnellement"?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:19:35)
Personnellement c'est vraiment le Mosasaure que j'attend le plus. On sait qu'il ira une scène marquante, forcément, il est la nouveauté, comme l'ont été les Ptéranodons, Feeding Show, on est bien sur que quelqu'un se fera avoir par ce monstre, et je me demande bien comment, les raptors dans le parc provoquent la panique, certains ce jettent ou tombe à l'eau, à la merci du grand monstre des océans, waou. Franchement ça me tarde plus ça que le Diabolus, même si j'ai bien hâte de voir ce qu'on nous réserve, on aura tant parlé, et s'il faut ce sera rien mais rien de ce qu'on à pu imaginer.
Dernière modification par Ian Moone (28-09-2014 13:18:59)
Une démonstration de nourrissage des Mosasaures avec une carcasse de vache suspendue à une grue serait parfaite pour introduire l'animal marin avant que tout ne dégénère.
Le tout admiré par des spectateurs divertis... qui le seront beaucoup moins une fois tombés dans le bassin...
Dernière modification par Monsieur ADN (28-09-2014 13:29:55)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un rappel au Raptor de JP1, sauf que là je pense qu'on le verra vu que le bassin de Show semble surplombé d'estrades comme aux spectacles d'orques dans le genre.
Apparemment c'est un mosasaure "timide" donc peut être que l'on ne le verra pas avant le désastre.
Le T. rex et le Dilo aussi étaient timides au moment de la visite...

Timide timide, il est quand même nourrit toutes les deux heures devant un public en liesse
Le T. rex et le Dilo aussi étaient timides au moment de la visite...
Il n'étaient pas forcément timides, leur enclos ne fait pas du 5m². Ils n'étaient juste pas au bon endroit au bon moment. 
Dernière modification par Rapt0r (28-09-2014 13:43:15)

Mais "non", rex ne veux pas qu'on le nourrisse qu'il veut chasser. Zavez rien compris les gars.
Pour ce qui est de la timidité, moi je pense que les enclos de JP sont peut-être un peut trop grand. D'où le fait qu'ils ne pointent pas leur nez s'ils sont à l'autre bout de l'enclos.
Et puis Rex a bien le droit de s'accorder une petite sieste l'après midi.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Voilà, les enclos sont très grands ( surtout celui de Rex ), et en plus les visiteurs ne peuvent pas voir grand chose là où ils sont, dans la voiture, juste à côté de l'enclos. Il faudrait pouvoir faire le tour de l'enclos et être un minimum en hauteur pour espérer voir quelque chose. D'ailleurs j'ai hâte de voir comment ce sera dans JW.