Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui m'a interpellé dans JP, c'est que malgré l'équipement de pointe (une chèvre qui sort du sol, ce qui signifie que les souterrains de JP sont un gruyère d'élevage de bovins et de chevreaux) , les enclos ne sont pas équipés de hauts parleurs imitant les cris de dinos.
Je pense que ce serai plus intelligent d'imiter les cris pour attirer les dinos que de les appâter avec des chèvres.
Hammond n'y a même pas pensé, what the f***...
ça marche super bien avec les singes dans nos zoos.
En tous cas, c'est une piste intéressante pour le nouveau parc.
Dernière modification par Monsieur ADN (28-09-2014 14:09:13)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Dans le roman, Ed Regis dit "Il se cache : il est un peu timide."

Luckas62 a écrit :Que veux-tu dire par "intentionnellement"?
Il veut dire qu'ils se voilent la face et s'obstinent à refuser de se rendre à l'évidence.
Mais qu'est-ce que tu as envers eux? Ils font un boulot formidable et toi tu dis ça? Je crois qu'il faudrait quand même arrêter là!
Et je pense que je ne suis pas le seul à dire que Jurassic World News France est un excellent site...
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Luckas62 a écrit :Cette interview est assez ancienne. Elle confirmerait que le Diabolus serait un vrai dinosaure
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … e.html?m=1Non ils ont mal traduit (intentionnellement ?).
Il fait référence lorsqu'il parle de ça aux dinosaures en tant que groupe comme espèce dominante qui remet en question la notre, pas au Diabolo.
Luckas62 a écrit :
Que veux-tu dire par "intentionnellement"?Il veut dire qu'ils se voilent la face et s'obstinent à refuser de se rendre à l'évidence.
Un grand merci à Tehd et LeGribouilleur pour essayer de discréditer notre page! Il est vrai que mal traduire intentionnellement un article pour se donner bonne conscience est l'un de nos passe-temps favori. J'ai traduis ce que j'avais cru comprendre à ce moment là (Excusez-moi de ne pas avoir un anglais développé). Maintenant, on ne se voile pas la face pour autant. On a d'abord émis l'hypothèse d'un vrai dinosaure comme Carnotaurus puis Allosaurus voir peut être plus gros en raison des traces de griffes sur les murs et de certains autres éléments en notre possession. Si effectivement ce n'est pas un vrai dinosaure et bien soit, ça n'en sera pas un, on fera avec et on tentera de comprendre le pourquoi du comment qui a poussé Colin Trevorrow a créer une chimère génétique alors que de nouveaux dinosaures sensationnels sont découverts chaque jour! Il n'y a aucune obstination chez nous qui fait que l'on refuse de se rendre à l'évidence.
Et si vous aviez lu notre dernier article (Ce que je doute fortement au vue de votre sens aigu de la critique) vous auriez remarqué je cite : "le seul point noir à l’heure actuelle est de savoir la véritable identité du Diabolus/Indominus rex"
Nous lisons énormément d'inepties et d'erreurs sur ce forum assez régulièrement et je ne pense pas que nous, Jurassic world News France, nous sommes amusés à les relever.
Bref, inutile d'aller plus loin, j'espère cependant avoir été assez clair et aimerait, à l'avenir, plus de réflexions censées de votre part plutôt que des attaques directes et infondées. Ce n'est vraiment pas agréable de lire ce genre de commentaires.
Cordialement,
Jurassic World News France.
Dernière modification par Mr. D.N.A (28-09-2014 15:38:20)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Il ne s'agissait pas de vous discréditer, vous postez la plupart du temps des articles de qualité.
Mais vue l'obstination qu'on lit encore ici et là, il était légitime de le penser, bien que j'ai posté un point d'interrogation et rien affirmé au sujet d'une quelconque malhonnêteté de votre part. Je pense surtout que vous avez traduit ce que vous aimeriez inconsciemment.
Mouais, m'enfin il faut reconnaitre que le "intentionnellement ?" sonnait comme un petit SCUD gratuit, c'était pas nécessaire.
Une erreur de trad ça peut arriver sans que ce soit une manipulation ou une manifestation du subconscient de l'auteur. Surtout que l'article date de 6 mois et qu'on avait moins de certitudes à l'époque.
Maintenant s'il y'a moyen de pas monter ce différend en épingle ça sera nickel. Merci.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Oh j'ai pas de problème, je présente mes excuses, mais il s'agissait pas de discréditer le blog, juste cette affirmation de l'article.
Halleluya mes frères, entendez moi, laaris a enfin fait son travail, sabrons le champagne à cet événement historique.
T'inquiètes laaris, je te laisses le soin d'effacer ce commentaire comme certains de mes précédents. 
Voyons , nous sommes entre adultes ici , essayez d'éviter les querelles de cours de récréation
! Nous somme unis autours d'une passion commune nous devons être unis , paix et amour bordel de merde 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Oula oublies tout de suite, c'est pas le pays des bisounours, mais l'enclos des theropodes ou chacun essaie de bouffer l'autre.
Et comme mon message du dessus
Attention spoiler : HUMOUR
Il en fait une sacrée dose ici.
Au moins on s'ennuie pas sur ce forum. 

Ouai c'est vrai, On se marre bien tous de même.
Tenez c'est Cadeau, C'est moi qui Offre.

Dernière modification par Antipatiks (28-09-2014 22:36:56)
AlexS.

C'est quoi?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Je vais tenter ma chance : hhhhmmmm... Carnotaure ?
C'était dur, dites donc 
Si le Diabolo/Domino ressemble à ça, je veux bien.

Je sais que c'est un carnotaure mais il est un peu bizarre...
Sinon ton message est plein de sympathie...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ben c'est les cornes qui paraissent bizarres.
Désolé si je t'ai vexé ce n'était pas mon intention 

maceo a écrit :Dr. Aurel a écrit :Perso je pense que la personnalité du Hammond du roman ne sera pas celle du PDG du parc mais celle de son directeur financier (Vincent D'Onofrio) décrit comme un père de famille (grand-père pour Hammond) à la personnalité borderline.
Un trouble de la personnalité borderline? C'est pas dangereux de laisser un mec comme ça s'occuper de jurassic park?
Même si c'est une hypothèse, j'ai la forte impression que Masrani/Patel (Irffan Khan) est un patron facilement influençable manipuler par son directeur financier (Vincent D'Onofrio). Le directeur financier prendrait les décisions et en prendrait de mauvaises (création du Diabolus/Indomimus) en ce disant qu'il gagnera beaucoup d'argent avec ça. Il est près à tout pour que son parc fonctionne. Surtout depuis que la fréquentation de son parc a baissé...
Pour Masrani, ma théorie c'est qu'il apparaitra d'abord comme un méchant patron avant qu'on découvre qu'il ce fait manipuler. Lors du final il ce rachètera en sauvant Owen, Claire et les enfants avec son hélicoptère.
J'ai toujour pensé voir Irffan Khan en méchant PDG abandonnant lachement tout le monde en se précipitant vers son hélico et en décollant tout seul.
Sauf qu'en grimpant à toute vitesse dans le cockpit, le PDG n'aurait pas remarqué qu'un vélociraptor ou autre chose s'est introduit dans l'hélico. Déjà assez haut en altitude, il se retourne et sursaute en voyant le dinosaure derrière lui prêt à l'attaquer.
Sur la plan suivant, on apercevrai l'hélico zigzaguer dans le ciel, puis, s'écraser dans la jungle dans une gerbe de flammes.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ou un compsognathus infecter du DX, qui arrive au continent 
Dr. Aurel a écrit :maceo a écrit :Un trouble de la personnalité borderline? C'est pas dangereux de laisser un mec comme ça s'occuper de jurassic park?
Même si c'est une hypothèse, j'ai la forte impression que Masrani/Patel (Irffan Khan) est un patron facilement influençable manipuler par son directeur financier (Vincent D'Onofrio). Le directeur financier prendrait les décisions et en prendrait de mauvaises (création du Diabolus/Indomimus) en ce disant qu'il gagnera beaucoup d'argent avec ça. Il est près à tout pour que son parc fonctionne. Surtout depuis que la fréquentation de son parc a baissé...
Pour Masrani, ma théorie c'est qu'il apparaitra d'abord comme un méchant patron avant qu'on découvre qu'il ce fait manipuler. Lors du final il ce rachètera en sauvant Owen, Claire et les enfants avec son hélicoptère.
J'ai toujour pensé voir Irffan Khan en méchant PDG abandonnant lachement tout le monde en se précipitant vers son hélico et en décollant tout seul.
Sauf qu'en grimpant à toute vitesse dans le cockpit, le PDG n'aurait pas remarqué qu'un vélociraptor ou autre chose s'est introduit dans l'hélico. Déjà assez haut en altitude, il se retourne et sursaute en voyant le dinosaure derrière lui prêt à l'attaquer.
Sur la plan suivant, on apercevrai l'hélico zigzaguer dans le ciel, puis, s'écraser dans la jungle dans une gerbe de flammes.
Mouais, c'est quand même très cliché de films d'horreur comme scène, il y avait déjà quelque chose de similaire dans Aliens.
Et puis le DX n'est dans le livre qu'une maladie stabilisant la population de dinosaures sur Sorna. En faire une menace pour les humains à l'échelle mondiale, ça transforme un peu Jurassic Park en film de zombies dinosauriens...
Dernière modification par Tehd (01-10-2014 18:28:57)