Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui c'est pas idiot ça ! C'est une possibilité.

Sauf que les gens ne verront que des "gros poissons"... Et si par miracle ils reconnaissent un cœlacanthe, je doute qu'ils se disent "ah oui c'est pour ne pas dépayser les Spinys".
A moins bien sûr qu'ils ne l'expliquent dans le film mais bon ça passe un peu pour du meublage 
Quoique s'ils disent vraiment que le Dilo adulte mesure 6 mètres mais n'est pas dans le parc (ce qui au passage est un gros pied-de-nez aux fans
), rien n'est impossible 

Pour le dilo, je pense que c'est plus pour répondre a la question: celui de JP est un est-il jeune ou adulte ?
C'est quand même marrant de voir que la saga jurassic park sous-estime très souvent la taille de ces bestiaux: les compy deux fois plus petits, les pachys sont eux aussi sous dimensionné (on verra si il corrige leur taille dans JW, vu qu'il ont une attraction qui leur est spécialement dédié) etc....
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Ah oui l'arène des Pachys...
Hâte de voir ça, je la vois bien comme un petit Colisée. 
Dernière modification par Rapt0r (23-10-2014 21:11:28)

Vaut mieux qu'ils soient trop petits que trop grands, comme ça on peut dire que ce sont des jeunes 

Oui, et puis je trouve que ça leur donne un côté plus attachant, du genre en avoir un en animal de compagnie. 

Eeeuuuh je veux pas de Dilophosaures de compagnie perso ^^
Quoi ? C'est soit les Dilos soit les Troodons ?
Ok aboule le Dilo vite !
Dernière modification par Spyrex (23-10-2014 21:17:22)

Ah non je parlais du Pachy. 

Ouais le Dilo c'est bof, les Troodons j'en parle pas. ^^

Suchomimus ou Baryonyx ?
, moi je le sais Suchominus
ça donne un aspect crocodiliens
Oh j'adore ! 

Oui évidemment.

Pachycephalosaurus mesurait 4.5 mètres pour environ 450 kg, celui de TLW n'est donc pas beaucoup plus petit.
Je doute que les pachys de TLWJP soit des jeunes; lors du safari, on en voit plusieurs, tous a la même taille (bon ok, on peut supposer qu'ils sont tous issu de la même couver, mais quand même.....). Je vois pas l’intérêt de corriger leur taille si la différence est minime (pour les dilos c'est compréhensible vu qu'ils sont beaucoup trop petit).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Il me semble que les requins sont ovovivipares, les "œufs" éclosent dans le ventre de la mère.

Qui a oublié que les requins ne pondent pas d'oeufs? C'est pas une idée pour le mosasaure?
Il a bien fallu incuber le Mosasaure initialement cloné quelque part... et il n'est pas né du ventre d'un mosasaure.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
A ce propos, les requins blanc servant au show du mosa on du eu aussi être créer en labo (vu que c'est une espèce protégé, il leur suffit juste de modifier deux/trois gènes et c'est bon, c'est plus un requin blanc).
Pour le mosa, a part dans une cuve de culture similaire a celle de JP3, je vois pas quoi d'autre....
il leur suffit juste de modifier deux/trois gènes et c'est bon, c'est plus un requin blanc
Par contre mixer 3 dinos avec une seiche c'est bon ça reste un dino ? 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Sur le papier, on peut considérer tous les dinos de JP comme de simple créations génétiques (vu que leur génome n'est pas le même), mais a l'écran on peut les considérer comme des dinosaures car les modifications n'affectent pas leur apparence.
Mais vu la tournure que prends Trevorrow, on risque effectivement de considéré le D-rex comme un monstre car les modifications (ADN de poulpe) affecteront l'apparence de l'animal; (apparemment, Trevorrow doit considèrer le venin et la collerette du dilo comme étant du a des modifications) mais tout ça reste encore flou: Il n'a pas confirmé ou infirmé la rumeur et a dit que ce n'était pas un mutant.