Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2401 25-10-2014 14:21:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ne voyons pas tout en noir non plus, c'est quand même grâce à Horner que les Rapetous Raptors n'ont pas de langue de serpent !

zndi.jpg

#2402 25-10-2014 14:32:18

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

Il me semble qu'il a eu beaucoup d'influence sur JP3 (T-rex charognard, spino aquatique, raptor "légèrement" plumé etc...).

Dernière modification par Yallimimus (25-10-2014 14:32:47)

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#2403 25-10-2014 15:04:33

Tehd
Carnotaurus furtif

Et à mon avis il a moins d'influence sur JW car lors d'un podcast il avait déclaré qu'il ferait tout pour convaincre le réal d'inclure des raptors à plumes dans le film...

Trevorrow et les scénaristes font ce qu'ils veulent au final. Horner peut très bien être là pour ne pas en faire plus qu'il y a 13 ou 20 ans.

Dernière modification par Tehd (25-10-2014 15:06:48)

#2404 25-10-2014 15:25:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Horner ne serais là que pour rassurer les fans, et non faire parti de l'équipe de travail.

#2405 25-10-2014 17:25:13

nicolasollivier
Banni(e)

Désolé ppur la confusion de taille du pachy adulte.

#2406 25-10-2014 18:47:14

Yallimimus
"La Grande"

Je ne pense pas qu'ils éviteront indéfiniment les plumes; JW va sans doute être très critiqué pour l'absence de ces dernières, mais ils ne pourront faire comme si de rien n'était pour les deux suites. La saga y perdrai sa crédibilité scientifique.

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#2407 25-10-2014 18:54:25

Tehd
Carnotaurus furtif

nicolasollivier a écrit :

Désolé ppur la confusion de taille du pachy adulte.

Je croyais moi-même encore il y a quelques mois qu'il atteignait 8 mètres comme le disaient les bouquins de l'époque. Comme beaucoup, Pachycephalosaurus a connu des révisions.

#2408 25-10-2014 18:58:41

Tehd
Carnotaurus furtif

Yallimimus a écrit :

Je ne pense pas qu'ils éviteront indéfiniment les plumes; JW va sans doute être très critiqué pour l'absence de ces dernières, mais ils ne pourront faire comme si de rien n'était pour les deux suites. La saga y perdrai sa crédibilité scientifique.

Ouais mais il y a le fan-service "regardez on fait des raptors comme dans JPI et pas comme dans JP3, on est trop des oufs ! vous voyez que notre film il va être bien ! des raptors sans plumes à l'ancienne !"

Je caricature mais je suis assez certains que c'est le raisonnement derrière... Et après boum il faut du nouveau : dino hybride ! En vérité, si on avait eu des raptors à plumes, j'aurais peut-être accueilli ce dino hybride fictif plus chaleureusement.

Mais bon aussi bien je vais adorer le film...

#2409 25-10-2014 19:29:55

Yallimimus
"La Grande"

Vu comme ça oui, déjà quand ne mettant pas de plumes, ils vont rajouter involontairement des monstres, et si le D-rex est effectivement un hybride (ce que je ne crois pas), ils vont rajouté volontairement un monstre mad.

Pour le D-rex, Trevorrow a bien dit que ce serait un nouveau dinosaure créer de la même manière que les autres, il y a juste autre chose que l'ADN de grenouille. Il a bien spécifié que ce n'est pas un monstre mutant (sauf s'il ce voile la face ou s'il ce fout de nous, mais j'en doute hmm).

Le fan-service du design des raptors doit sans doute être fait pour joué sur la nostalgie, ravivé les souvenirs du public ayant vue la trilogie, mais il doivent comprendre que les dernières découvertes ne peuvent pas être contenus, elle prennent le large, elles conquièrent de nouveaux films, c'est parfois pénible, c'est parfois dangereux, enfin, c'est comme ça big_smile.

Ils ne peuvent pas passé a coté de plumes de raptors remplie de badassitude a l'état pur, ni a coté d'épines Badoumbah de tricé.

Dernière modification par Yallimimus (25-10-2014 19:31:22)

#2410 25-10-2014 21:58:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Peut-être que, comme tu l'as dis, ils vont jouer sur la nostalgie avec les Raptors de JW, et peut-être qu'ils joueront dans l'innovation lors des suites. Ça fait 13 ans qu'il n'y a plus de JP, retour en douceur donc.

Signature%2BRapt0r.png

#2411 25-10-2014 22:04:11

Yallimimus
"La Grande"

Espérons que ce soit ça, sinon la crédibilité scientifique de la saga sera tout simplement enterré vivante cry.

#2412 25-10-2014 22:56:47

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Je fais entièrement confiance à Trevorrow  smile

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#2413 25-10-2014 23:36:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Jurassic park avait fait rêver les personnes, car on voyer c'est animaux ,on penser réellement que ça exister et qui c'était réelle, je suis sûr que des personnes croit toujours a la collerette du dilo ou la vision du tyrannosaure, mais ce qui fait unique a JP ne le ferait pas forcément dans JW.

Trevorrow aurai pu accepter les designs amélioré pour faire changer les avis et la vision du public, mais non il préfère avoir des valeurs sûr. sad

#2414 25-10-2014 23:46:49

Luckas62
"La Grande"

C'est à dire que ça va faire 14 ans que le dernier JP est sorti. Et franchement JP /// n'a pas eu un franc succès. À mon avis Trevorrow, dans ce film va récupérer tous les anciens fans, les nouvelles générations, etc.. Pour pouvoir ensuite introduire de nouvelles choses. Seul l'avenir nous le dira

#2415 26-10-2014 08:53:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Comment avoir la moindre petite idée de ce qu'il va se passer ?

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#2416 26-10-2014 10:07:15

Luckas62
"La Grande"

C'est ça la théorie du chaos!

#2417 26-10-2014 11:10:47

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

Vous vous faites trop de mauvais sang sur le D/I-Rex . smile
Laissons lui ça chance à Trevorrow et on verra plus tard.  smile

AlexS.

#2418 26-10-2014 11:27:19

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Sauf que dans les livres, il remplace les trous par de l'adn de mammifères,reptiles,oiseaux  et de l'amphibien, et est ce que ça a changer l'apparence des dinosaures, ou leur capacité.

Non, dans les livres Crichton , le venin du dilophosaure est naturelle et l'invisibilité du carnotaurus est naturelle.

En aucun cas Crichton a utiliser ceci pour changer l'apparence de nos dinosaures.

Crichton a même mis des plumes aux jeunes tyrannosaures, il fait ça pour ce coller le plus possibles au recherche de son époque.

Au moins Johnston a voulu ce démarquer des autres films,avec les raptors avec des proto plumes et spinosaure comme prédateur principale smile .
Mais pour le tyrannosaure j'ai un doute pour Rex charognard, car dans le dvd bonus c'était simplement Horner qui dit ça pour promouvoir le film, mais dans le film rien n'indique que le rex a chasser ceux dinosaures, et justement il pourchasse les humains et ce bat contre le spinosaure, bel preuve de chasseur dans ceux film. wink

Dernière modification par Allosaure80 (26-10-2014 12:27:31)

#2419 26-10-2014 12:50:55

Micka
"La Grande"

Canoniquement parlant, pour le moment, rien ne dit que les dinos de JP ne sont pas des "vrais" dinosaures dans le  sens où les dinosaures sont effectivement le plus proche possible des recherches scientifiques de l'époque. Que ce soit le livre ou le film. Ces théories sur les mutations génétiques, bien que largement débattables et tout à fait défendables ne sont  pour l'instant que des suppositions de fans. C'est aux prochains films soit de carrément expliciter un peu plus ce thème ou de continuer à ne rien dire: dans ce cas, les dinosaures de JW sont (où devraient être) comme ceux de JP: des animaux étant le plus proche possible des hypothèses scientifiques.

Je mets le D. Rex à part pour le moment, on sait vraiment trop peu de choses pour en parler. Pour les Raptors du coup: il est vrai. Fallait-il les plumer? Moi j'aime pas trop quand un changement  visuel important intervient au sein d'une saga sans qu'on l'explique au moins un peu (exemple la gueule assez différente entre Alien et ceux d'Aliens 2. Comment on l'explique ?) Si on plume les raptors, j'aimerais savoir pourquoi ils n'en avaient pas dans les premiers. On va me dire "oui mais quand on change d'acteurs au sein d'une même saga c'est pareil, on fait comme si..." Avec un acteur, on a juste pas le choix. Je l'accepte (difficilement). La, il y avait moyen d'expliquer la différence de visuel entre les animaux. Sans relancer le débat des plumes. Bref. Moi, après, j'attends de voir les surprises du film. Peut-être que le thème de la mutation génétique sera abordée, au grand dam de certains, mais c'est une possibilité.

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#2420 26-10-2014 13:59:26

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Micka: je pense que JW aurai dû mettre les plumes, Johnston a commencer cette voie de changement( les proto plumes), j'ai beau adorer les raptors de JP & the lost world : jurassic park, je pense que c'est raptor appartient a c'est films, justement si Colin ne démarque pas des films de Spielberg par l'apparence, je ne vois pas pourquoi on devrait produit le film alors ou de le faire, une suite doit se démarque des premiers, le deux a réussi se pari(ambiance plus sombre,histoire différent,etc...), le trois a réussi de ce démarquer(nouveau dinosaure, apparence des animaux,ambiance,etc...).

J'ai peur que Trevorrow soit trop ancrer au premier, qui se démarque pas assez des précédents films de la saga.

Pied de page des forums