Vous n'êtes pas identifié(e).
Cet Allosaure là est le candidat parfait !

Je ne vois pas pourquoi Diabolus serait un Allosaure, qui est certe impressionnant mais pas autant qu'un T-Rex ou un Spinosaure, pourquoi créer une attente pour un dinosaure disont simplement moindre comparé à ses prédecesseurs, dont certains sont encore dans le parc
Ba tient tant qu'on en parle, vu que pas mal de personnes ( ce qui est legitime ) croient à un hybride fictif, vous le voyez comment ? ( physiquement, comparé à Rexy... )

Actuellement,il a plusieurs candidats pour "interpréter " le D-rex :
Allosaure ou son cousin saurophaganax :

carcharodontosaurus ou les carcharodontosauridae :

Mégaraptor :

Ian Moone : l'allosaure est certes pas aussi impressionnante que le tyrannosaure, mais la taille n'est pas un facteur de férocité, regarde le spinosaure malgré sa taille c'était la terreur des poissons.
L'allosaure peut être plus rapide, plus agile et grâce a son facteur de camouflage (si il le mets) encore plus redoutable.
Dans les faits, l'allosaure était probablement moins rapide que le tyrannosaure, contrairement à ce que certains racontent.
Et je commence à comprendre Laaris, j'ignore pourquoi certains veulent encore se rassurer à croire que c'est une espèce valide. J'aimerais que ce soit le cas mais tout suppose le contraire, ce ne sera pas un allosaure ou autre, ça va être un hybride.
Pourtant il y avait le carcharondontosaurus ou le giganotosaurus qui étaient de bons candidats.
Aussi grand que le Trex, plus léger donc plus rapide, jamais utilisé dans aucun film. Tu rajoutes le camouflage et c'est le top

C'est le jouet qu'on voit dans l'interview de Chris Pratt non ?
En revanche c'est crédité JP et non JW dont on peut pas en déduire que l'Allosaure est le D-Rex
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Pourtant il y avait le carcharondontosaurus ou le giganotosaurus qui étaient de bons candidats.
Aussi grand que le Trex, plus léger donc plus rapide, jamais utilisé dans aucun film. Tu rajoutes le camouflage et c'est le top
Plus légers...légèrement plus légers.
Et non, pas plus rapides, T. rex a des jambes mieux taillées pour la vitesse.
Oui mais dans tous les cas ça fait chier de faire un hybride alors qu'il y a encore une bonne réserve de candidats naturels.
Une nouvelle trilogie arrive, peut-être aura-t'on l'occasion de voir l'un de ces candidats.
Et n'oubliez pas, il est possible que JW nous montre un hybride purement fictif, qui perdra la vie en fin de film ( très probablement, et peut-être sera-t'il tué par un des dinos stars, qui sait ), pour, comme nous l'avez exposé Tehd si je me souviens bien, inverser la tendance de banalisation des dinosaures, des vrais dinosaures.
Dernière modification par Rapt0r (29-10-2014 18:55:17)

Je préfère un dinosaure "booster" par des manipulations, que d'un hybride t-rex/raptor/serpent/seiche;
Le problème de la déclaration de Trevorrow avec plus "gros,plus de dents,etc... que le tyrannosaure", est d'essaie de faire un spinosaure bis, déjà que le plus grand dinosaure carnivore(spiny) et l'ultime prédateur chez les dinosaures(rexie) son déjà apparue, je préfère voire des dinosaures comme le carnotaurus ou l'allosaures que de voire des hybrides, et tant que j'ai pas vu le film, je ne vois pas pourquoi on devrait prendre des conclusions ou de condamner le film . 
on aura nos réponses le 10 Juin, ça sert à rien de se torturer le cerveau, on en saura pas plus à mon avis 
Je... Ne peut pas... Attendre...
Sinon vous pensez quoi de cette histoire de raptors apprivoisé ? Personnellement, je pense que ça peut être bien fait, mais j'ai pas extrêmement confiance...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Personnellement,je penser que trevorrow avait dit non a la domestication des dinosaures, je pense que je me suis tromper 
Peut etre qu'il ne les a pas domestiqués mais juste qu'il s'est habitullé à ses raptors et qu'il croit qu'ils l'écoute
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Luckas62 : je l’espère.
C'est le jouet qu'on voit dans l'interview de Chris Pratt non ?
En revanche c'est crédité JP et non JW dont on peut pas en déduire que l'Allosaure est le D-Rex
Quel interview ?
Peut être un indice du D rex 
Dernière modification par Allosaure80 (29-10-2014 22:55:17)
Je crois qu'il parle de celle là:
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … e.html?m=1
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Merci, et ça ressemble trop aux jouets.

, un espoir .
Je crois qu'il parle de celle là:
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … e.html?m=1
ouep c'est ça 
Ces jouets sont de vieux jouets JP, utilisé juste pour la boutique dans le film. Je pense pas que ce soit le D-Rex...
Dernière modification par monketsharona (30-10-2014 00:15:52)