Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2721 18-11-2014 23:06:48

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

C'est vrai raph-12, c'est pour cette raison qu'il avait pris l'exemple d'un adolescent échangeant des SMS  devant un T-rex. Et là ça confirmerait.
So wait and see. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2722 18-11-2014 23:14:30

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je me posais la question à l'instant, pensez-vous que le Suchomimus aura un "rôle" dans ce JW ? Dans le sens où, comme le T-rex, le D-rex ou les Raptors, il ait sa ou ses scènes majeures ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2723 18-11-2014 23:14:47

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Laaris a écrit :

Trevorrow monte au créneau pour assumer ses idées :

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hph … e=54E3A805

"Jurassic World contiendra peut-être un dinosaure que les scénaristes ont inventé de toutes pièces. On n'aime pas trop ça ..."

"C'est exactement le sujet de notre film. Bien dit."

Je comprends pas trop le sens de sa réponse, il assume le fait qu'il y ait un dino de toute pièce ou il prend la remarque à revers comme quoi au contraire il s'agit bien de vrais dinos (le sujet du lien) ?

Hors ligne

#2724 18-11-2014 23:18:20

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

En gros le sujet du film sera la bourde scientifique, le D-rex, "c'est une très mauvaise idée".
Donc pour moi il avoue à demi mot qu'il y ait un dino génétiquement modifié.

Dernière modification par Rapt0r (18-11-2014 23:18:53)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2725 18-11-2014 23:28:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Tehd a écrit :

Je comprends pas trop le sens de sa réponse, il assume le fait qu'il y ait un dino de toute pièce ou il prend la remarque à revers comme quoi au contraire il s'agit bien de vrais dinos (le sujet du lien) ?

Je crois que le sens de sa réponse c'est "Oui, créer des dinos inventés de toutes pièces est une mauvaise idée. C'est justement le sujet du film."

C'est malin comme réponse mais c'est aussi hyper hypocrite.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2726 19-11-2014 00:16:18

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Laaris a écrit :
Tehd a écrit :

Je comprends pas trop le sens de sa réponse, il assume le fait qu'il y ait un dino de toute pièce ou il prend la remarque à revers comme quoi au contraire il s'agit bien de vrais dinos (le sujet du lien) ?

Je crois que le sens de sa réponse c'est "Oui, créer des dinos inventés de toutes pièces est une mauvaise idée. C'est justement le sujet du film."

C'est malin comme réponse mais c'est aussi hyper hypocrite.

Après ça peut aussi vouloir contre-balancer et mettre en valeur les autres "vrais" dinos, le monstrueux contre le merveilleux, même si j'extrapole un peu...

Hors ligne

#2727 19-11-2014 02:47:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pour une fois que je suis d'accord avec Tehd je le souligne XD , en effet je pense que le D-Rex sera une abomination et qu'il sera la pour mettre en valeur les Dinosaures plus proche de l'original wink (en gros on est a peu pres sur qu'il y aura une combat T-Rex D-Rex et que ce dernier passera à trépas ...)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2728 19-11-2014 06:49:58

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Moi j'arrive à être à peu près sûr de rien. Ce D rex peut être très bien exploité comme l'inverse. Après je ne pense pas qu'il supplantera les "vrais dinos". Il est là pour permettre d'explorer de nouvelles thématiques. De là à dire qu'iil est condamné à mourir sous les dents d'un autre dinosaure.... L'idée me va. Mais qui sait si c'est bien ce qu'on nous réserve?


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2729 19-11-2014 09:25:01

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je pense que le D rex aura l'apparence d'un vrai dinosaure, mais qui aura aucun adn du dinosaure en questions, je m'explique:

Il est largement possible que dans l'univers du film, le stock d'ambre du Mésozoïque soit épuisé(même si j'ai un doute) du fait il doit essaie d'autres possibilité(l'une des news montrer des recherche en Sibérie en vue de cloner des Mammouths),l'une d'elle est de recréer des animaux sans a avoir de l'adn de dinosaure,dans le jouet lego on peut au moins que dire l'animal ressemble a un Carcharodontosauridae, mais pour un essaie l'animal a des imperfections visible flagrant, déjà il est albinos,manque de dents, il a 4 doigts au lieu de trois et il a plein de protubérance, suite a ça il décide de le mettre en quarantaine et de l'étudier, sauf que l'animal disparais le soir même,les scientifiques paniquer, envoie du monde dans la cage, mais le D rex extermine chaque employer envoyer et s'échappe, des lors le parc est encore ouvert le D rex ouvre quelque cage(et c'est parti pour une soirée d'enfer devil ), Pratt a l'idée de balancer la meute de raptor(idée a la con, personnellement tongue ), au début tout ceux passe bien les raptors arrive plus au moins a dominer le dinosaure, mais très vite l'animal contre attaque(musique de l'empire de star wars en tête big_smile ) et extermine la meute, forçant les raptors a battre en retraite, des lors l'animal décide de traquer "les héros", Pratt a d'autres choix de libérer la Rolex des Dinosaures,la cerise du gâteau pour la fin,l'ultime prédateur des dinosaures, le king et le roi inconstatable, je parle bien sûr du Tyrannosaure(au passage encore une idée a la con pour Pratt big_smile ) après une bataille épic entre lui et son prétendant, il s'en sort vainqueur. smile

Donc en conclusion,la femme héritera de la Terre(avec Wu qui fabrique des Hybrides au mieux d'attendre les animaux de l'age glacière(au passage surement plus intéressante pour le parc big_smile ) et Pratt qui libère d'autres animaux, l'homme est foutu mais ami  lol ).

Et donc le D rex aura une apparence de dinosaure et une mentalité proche du modèle(Carcharodontosauridae),mais surement le plus génétique un hybride sans aucun adn de dinosaure.  big_smile

Hors ligne

#2730 19-11-2014 10:48:17

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Dites vous que dans un an avec la sortie du BluRay et DVD, tout le monde connaîtra de a à z la genèse et la conception de cette bestiole, voire même bien avant avec les petites featurettes sur YouTube. En clair, profitez du mystère il durera pas.

Hors ligne

#2731 19-11-2014 12:15:21

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

le "manque de dent" visible sur un jouet lego, un quatrième doigt, ça ne veut rien dire, ce n'est qu'un jouet, ensuite l'albinisme de l'animal n'est pas forcement une imperfection dû à sa conception, peut-être l'animal avait-il déjà les gènes de l'albinisme.

et le protubérances, combien de paleoartistes en mettent sur les dinos de leurs œuvres.

Dernière modification par nicolasollivier (19-11-2014 16:15:03)

#2732 19-11-2014 14:28:56

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

"il y aura un nouveau dinosaure, créé par les généticiens du parc. Les trous dans ses séquences seront complété par de l'ADN d'autres espèces, un peu comme le génome dans le premier film était complété par de l'ADN de grenouille"

"C'est un dinosaure, créé de la même façon que les autres"

Si on se fie a ces phrases, c'est un dinosaure qui a exister, (probablement un carcharodontosauridé), mais ils ont comblés les trous avec autres chose que l'ADN de grenouille (ça lui donnera d'autre attributs que le changement de sexe) d'un certains point de vu, il n'est pas forcément plus "monstres" que les autres dinos.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2733 19-11-2014 15:56:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Mouais, je pense qu'ils jouent sur les mots : ils disent ça de manière à ce qu'on croit à un vrai Dinosaure, mais ils ne nient pas non plus que c'est un hybride.

C'est un peu comme "Reboot is a strong word".


zndi.jpg

Hors ligne

#2734 19-11-2014 16:16:24

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

tout simplement parce que ce n'est pas un reboot lol, en tout cas c'est pas de cette façon que je voie les choses.

#2735 19-11-2014 16:26:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

C'est une suite, mais c'est aussi un semi-reboot (sinon il aurait clairement dit "non ce n'est pas un reboot").


zndi.jpg

Hors ligne

#2736 19-11-2014 16:30:21

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Techniquement c'est une suite, mais qui prends les principes d'un reboot (on reprends l'idée originel, en l’occurrence parc de dinos qui tourne mal, mais on va dans une direction différente).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2737 19-11-2014 17:52:39

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

c'était simplement une théories, avec les dire de Trevorrow  big_smile

Hors ligne

#2738 19-11-2014 19:00:30

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Yallimimus a écrit :

"il y aura un nouveau dinosaure, créé par les généticiens du parc. Les trous dans ses séquences seront complété par de l'ADN d'autres espèces, un peu comme le génome dans le premier film était complété par de l'ADN de grenouille"

"C'est un dinosaure, créé de la même façon que les autres"

Si on se fie a ces phrases, c'est un dinosaure qui a exister, (probablement un carcharodontosauridé), mais ils ont comblés les trous avec autres chose que l'ADN de grenouille (ça lui donnera d'autre attributs que le changement de sexe) d'un certains point de vu, il n'est pas forcément plus "monstres" que les autres dinos.

Et oui, il va combler les trous de l'ADN d'un dino avec l'ADN d'un autre dino.
Faut arrêter de se voiler la face, le site de Masrani dit clairement que Wu veut créer de nouvelles espèces en en mélangeant plusieurs déjà existantes.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2739 23-11-2014 18:22:05

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je vous propose un petit comparatif entre les Gallimimus de Jurassic Park et ceux de Jurassic World. smile
GallimimusGallop.png
Capture%2BVidéo2014-11-23-16h50m05s40.jpg

Dernière modification par Rapt0r (23-11-2014 18:22:46)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2740 23-11-2014 18:24:24

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ceux de Jurassic Park sont plus roses !

Hors ligne

Pied de page des forums