Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4801 04-04-2015 16:18:03

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Pour les Raptors, ils paraient qu'ils ce rebelleront vers la fin, donc.....
N'oublions pas le set lego où justement les raptors s'échappent.

Le Mosa aura apparemment lui aussi une scène d'attaque (si on en croit les descriptions de trailer leaké).
Je pense qu'il est plus probable que l'I-rex meure des mâchoires de Rexy (a moins que cette dernière ne la pousse dans le bassin, pour que le Mosa s'en occupe cool).

N'oublions pas le Dilo; étant donné qu'ils se cachent dans la restricted area, je parierai que les Raptors ninjas la Raptor squad et Owen tomberont sur eux.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#4802 04-04-2015 20:23:15

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

R-rex a écrit :

Encore une fois, c'est une question de point de vue. Perso sur ce sujet je préfère que l'équipe du film ne se fixe pas de limite.

Mais si je vous comprends bien, vous préféreriez que l'on en reste aux dinos que l'on a dans le parc ?

Perso ?! Non !
On a beaucoup d'espèces dans les premiers films qui resteront inexploitées et je suis contre la prolifération d'espèces où on ne voit qu’apparaître le nom sans même leur donner une scène valable dans les films (cf. le Cératosaure dans le film 3).


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#4803 04-04-2015 20:25:48

Thalassin
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je pense personnellement que certaines espèces comme le Segisaurus ont vocation à être intégrées aux fanfictions, il ne faut pas aller chercher plus loin. Après il est vrai que certaines espèces comme le Cératosaurus sont exploitables.

#4804 04-04-2015 20:29:15

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Andrew Collins a écrit :

Je pense personnellement que certaines espèces comme le Segisaurus ont vocation à être intégrées aux fanfictions, il ne faut pas aller chercher plus loin. Après il est vrai que certaines espèces comme le Cératosaurus sont exploitables.

Certes. Sauf qu'à partir du moment où elles sont citées comme existantes dans le parc, ça me dérange de voir d'autres nouvelles espèces alors que celles-ci n'ont pas encore été aperçues.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#4805 05-04-2015 12:26:25

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je pense (selon des infos/leak/rumeurs sortit de nulle part) qu'il y aura une immense scène de panique (probablement dans le troisième et dernier acte du film). La scène mettra en scène des théropodes, des ptérosaures et le Mosasaurus.

Premièrement, les théropodes (raptors ? autres ?) attaquent les touristes qui doivent fuir dans les bâtiments. Pendant ce temps, Masrani dans son hélico traque l'Indominus, celui-ci détruit la volière, les Pteranodons et Dimorphodons s'échappent.

Deuxièmement, les ptérosaures, atteignent la Main street et attaquent les touristes n'ayant pas trouvés refuge dans les différents bâtiments. Certains appeurés pense trouver refuge dans les gradins du Mosasaurus Feeding Show. Les gradins s'écroulent dans le bassin.

Troisièmement, l'Indominus débarque dans la main Street. Claire libère Rexy  tongue

Hors ligne

#4806 05-04-2015 13:02:54

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je pense que vous mettez trop sur le papier la façon dont vous imaginez se dérouler l'intrigue les gars.

Moi-même j'essaie parfois d'imaginer à quoi le film va ressembler, la mise en scène, le spectaculaire...mais trop gamberger dessus amène à trop en attendre et à risquer de se décevoir tout seul. Par exemple, je lis souvent des commentaires où certains essaient de se faire le film dans le moindre détails et prennent pour acquis certaines spéculations et rumeurs. Franchement vaut mieux éviter de se faire le film avant le film en extrapolant à l'infini.

Pour ça de temps en temps je fais un peu le vide des informations qu'on a et je reviens à l'essentiel, voir un bon film Jurassic Park.

Aussi une remarque, les attentes commencent à ressembler à celles d'un film de kaijus des fois. On aura sans doute des combats de dinos mais JP n'est pas un film de kaiju.

Hors ligne

#4807 05-04-2015 13:14:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Idem que toi Tehd, j'essaye de ne pas trop me faire le film dans la tête et 'oublier' certains leaks ou rumeurs justement pour avoir encore des surprises...

J'avoue que certaines théories sont vachement tirées par les cheveux (j'aimerais d'ailleurs ne pas voir ça dans JW  lol )

Après chacun fait comme il veut, mais je paris que 90% des théories données ici ne se passeront pas dans le film au final wink
N'oubliez pas aussi que comme beaucoup de films certains 'leaks' ou rumeurs proviennent le l'équipe de production elle même pour justement nous envoyer dans de mauvaises pistes... Je ne serais pas étonné que Trevorrow ait eu recourt à ce genre de procédés pour contrer les leaks sur l'Indominus, pour garder le reste bien au chaud pour la sortie en Juin wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#4808 05-04-2015 13:26:54

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

leaks ou pas quand tu vas être tellement dans le film que tu vas oublié tout se qu'on dit ici ^^

Hors ligne

#4809 05-04-2015 13:59:55

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Je rejoins les avis précédents. Au fil des conversations, vous vous faites votre propre film. Alors qu'on ai vu juste ou pas, peu importe, mais à trop imaginer ce que ça va être, vous risquez d'avoir des frustrations pour peu de choses. Car rien n'exclut que la scène d'attaque du mosasaure ou des ptérosaures n'excède pas les deux minutes. Il suffit d'une séquence pour montrer la panique au sein du parc et de simples "vignettes" de plans d'attaques seront peut-être tout ce qu'on aura pour certaines espèces. Comme ces fameux combats de dinosaures qu'on imagine et qui n'auront peut-être pas lieu.

   A force d'attendre des scènes qui n'arriveront pas, c'est parfois se gâcher le plaisir. On va râler parce qu'il n'y aura pas eu d'affrontement entre un herbivore et carnivore, on focalise là-dessus au lieu de se faire plaisir à regarder ce qu'on nous donne qui peut être tout aussi bien. Après, je conçois qu'en cette période d'attente pénible avec le peu d'infos qui circulent (au final, malgré les fuites, on sait toujours peu de choses, tant mieux) on gamberge. Mais je préfère ne pas trop pratiquer cet exercice. Je n'avais aucune attente pour JP, je n'ai rien imaginé pour TLW et des tas d'autres films que j'attendais avec impatience. Au final, ça a souvent été de très bons moments.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#4810 05-04-2015 16:04:12

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Dr. Aurel a écrit :

Certains appeurés pense trouver refuge dans les gradins du Mosasaurus Feeding Show. Les gradins s'écroulent dans le bassin.

Ca je n'y avais pas pensé, ça serait juste extra !


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#4811 05-04-2015 17:06:35

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Kodeni a écrit :
Dr. Aurel a écrit :

Certains appeurés pense trouver refuge dans les gradins du Mosasaurus Feeding Show. Les gradins s'écroulent dans le bassin.

Ca je n'y avais pas pensé, ça serait juste extra !



Oui plutôt impressionnant.

Mais pourquoi les gradins s'effondreraient maintenant alors qu'ils ont tenu pendant 10 ans sans aucun problème ?

Peut-être 1 ou des dinosaures très lourds qui viendraient et les gradins ne supporteraient pas le poids ?

Dernière modification par R-rex (20-01-2016 18:08:15)

Hors ligne

#4812 05-04-2015 17:24:20

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il me semble (d’après des descriptions de trailer leaké), que les visiteurs présents dans les gradins sauteront (ou seront poussé) dans le bassin a cause de théropodes s'intéressant un peu trop a eux angel.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#4813 05-04-2015 17:30:04

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ben en tout cas plusieurs figurants admettent avoir tourné une scène où les gradins s'effondrent dans le bassin !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#4814 05-04-2015 17:40:09

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

monketsharona a écrit :

ben en tout cas plusieurs figurants admettent avoir tourné une scène où les gradins s'effondrent dans le bassin !

Avec de la dynamite devil?
Le problème c'est que je vois mal une structure de la sorte s’effondré aussi facilement. Espérons que ça soit bien amené...
bon remarque; il me semble qu'il y aura aussi des visiteurs coincé sous l'eau, dans un genre de couloirs sous marin (a vérifier).

Dernière modification par Yallimimus (05-04-2015 17:41:52)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#4815 05-04-2015 17:47:11

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ou alors le Mosasaure qui s'énerverait et chargerait les parois de l'aquarium.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#4816 05-04-2015 18:00:38

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Kodeni a écrit :

Ou alors le Mosasaure qui s'énerverait et chargerait les parois de l'aquarium.

A mon avis il y aura certainement ça, mais comment expliqué qu'il ne l'ai pas fait pendant tout ce temps ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#4817 05-04-2015 18:14:56

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Un élément nouveau qui l’exciterait. Ou bien la chute d'un humain dans le bassin qui lui donnerait envie d'en gouter d'autres...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#4818 05-04-2015 18:23:50

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oui, et puis en 10 ans le Mosa n'a pas connu de tels événements.
D'ailleurs rien ne dit qu'elle soit là depuis le début, bien que ce soit l'une des attractions phares.

Dernière modification par Rapt0r (05-04-2015 18:24:17)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#4819 05-04-2015 18:44:44

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Kodeni a écrit :

Un élément nouveau qui l’exciterait. Ou bien la chute d'un humain dans le bassin qui lui donnerait envie d'en gouter d'autres...

Oui un peu comme un requin. il est connu qu'un requin ayant consommé une fois de la chaire humaine, aura tendance à attaquer une nouvelle fois...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#4820 06-04-2015 08:14:11

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ha bon ? Moi il me semblait plutôt que les requins n'aimaient pas la chair humaine d'où les nombreux cas de morsure sans suite (même si assez grave pour entraîner un décès). Les requins ne dévorent pas les hommes. Enfin après, si quelqu'un a une info là dessus que je n'ai pas.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums