Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#941 24-05-2014 10:19:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le site jurassicworld-movie.com a posté cette image, avec la date de demain :

10306767_641717079241300_4803175514647643564_n.png

(Je passerai sur le fait que ça m'énerve ce genre de teasing de la part d'un site de fans si c'est pour montrer une image qu'ils ont déjà. Je préfère me dire qu'ils ont eu l'info qu'un truc officiel sera dévoilé demain.)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#942 24-05-2014 10:28:32

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Un dino bipède avec une grosse blessure. Ça vient du film ? C'est mal fait On voit clairement que la patte est coupée.

Hors ligne

#943 24-05-2014 10:31:52

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:38:17)

Hors ligne

#944 24-05-2014 11:05:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ahah bien vu! Le principe du teasing m'a tellement saoulé que je n'ai même pas cherché à savoir d'où venait l'image.

Les propositions sont ouvertes pour deviner ce qu'ils ont bien pu vouloir suggérer avec cette image. Ils ont précisé que ce n'était pas l'annonce de la sortie du premier trailer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#945 24-05-2014 11:06:04

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oui c'est le Spino leur image d'illustration , au delà de ça JW commence de me fâcher avec tout , même si ils ont pas le matos en main, je comprends pas le teasing pour les choses "officielles" et importantes de JP4. C'est nauséabond, et JW.org commence à me gonfler comme tous ceux qui essaient de se faire mousser en se prenant pour simili-officiels et des masters détectives à la "tu l'a vue mon exclue?". Bref il est loin le temps de Dan'sjp3, où quand y avait une actu textuelle ou photo on balançait et basta.
Mode aigri: on est vraiment dans une époque de c*** où même l'attente d'un film ça devient n'importe quoi et où tout est bon pour l'égo.

Dernière modification par JPman (24-05-2014 11:08:30)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#946 24-05-2014 11:17:12

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 506

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

JPman a écrit :

Mode aigri: on est vraiment dans une époque de c*** où même l'attente d'un film ça devient n'importe quoi et où tout est bon pour l'égo.

Bienvenu au temps ou tout le monde se bataille pour des exclues et où la grande majorité des sites n'ont rien à part du bluff. C'est comme ça pour tout les films et c'est désolant...

La preuve en voyant cette photo d'une partie de dino, j'étais on ne peut plus excité à l'idée d'enfin voir un dino de JW et finalement c'était du fake... Je suis comme vous ça me fait rager ces sites...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#947 24-05-2014 17:09:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Certains vont rager j'en suis sur mais... cette photo ne confirme-t'elle pas la présence du spino dans le film?
Personnellement, je pense qu'il a toute sa place dans le film même une présence minime.

Dernière modification par Monsieur ADN (24-05-2014 17:10:05)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#948 24-05-2014 17:40:42

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Minime tu veux dire... On voit son cadavre avec un Tyrannosaure triomphant sur lui  lol ?


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#949 24-05-2014 17:55:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Peut-être ben que oui, mais personnellement et j’assume ce que je dit, j'aimerai le revoir vivant.
Certes en évitant le coup de la branlée du T rex, mais je le verrai bien au pire derrière une clôture et au mieux comme faisant partie des dinos  semant la panique.

Ce dino est mal aimé de tous car il tue notre bon vieux rex. Après tout, il n'était sans doute pas le dernier des rex sur Nublar. Mais c'est un dino de la franchise et il a toute sa place dans un quelconque futur film.
Faut pas oublier qu'il fait partie des plus grands prédateurs du crétacé... ce qui n'est pas rien !

Attention avant de me faire des tas d'ennemis, je ne crois pas qu'il soit sage d'en faire un dino star.

Et... si c'était un Rex+ un Spino qui mettraient hors d'état de nuire le diabolique Diabolus Rex ?
Ainsi, les bêtes seront réconciliées !  angel  (je sens que je vais faire des ennemis finalement  devil )

Dernière modification par Monsieur ADN (24-05-2014 18:01:28)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#950 24-05-2014 18:04:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 506

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Info :

Jurassic World (@jurassicparkiv) vient de confirmer la présence des raptors dans JW et a tenu à préciser qu''il y avait beaucoup de choses mal comprises dans les leaks des derniers jours !

Monsieur ADN : t'as raison de dire ce que tu pense wink Moi aussi je vois pas pourquoi le retour du Spinosaure serait une erreur. Moi je suis partant du moment qu'on l'a pas en dino vedette. Après je pense que certains ne veulent pas le revoir pour qu'il reste associé à JP3.

Dernière modification par monketsharona (24-05-2014 18:09:18)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#951 24-05-2014 18:06:05

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Il faudrait qui nous rassure quand même !
Les gens veulent voir des dinosaures et pas des mutants!

Hors ligne

#952 24-05-2014 18:19:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

monketsharona a écrit :

Après je pense que certains ne veulent pas le revoir pour qu'il reste associé à JP3.

Ce qu'il s'est passé pour JP3 ce n'est pas la faute du dinosaure nous le savons tous. C'est la production et la réalisation  en interne qui a énormément foiré. D'accord le Spino est beaucoup présent après que Rex nous en ai mis plein la vue dans les deux premiers volets.
S'il n'y avait pas eu tous ce foutoir au niveau de l'équipe du film, la surprésence du spino serait sans doute mieux passée vis à vis du public.

Moi aussi je veux revoir les T rex en Force !!!! Mais Spino est un dinosaure honorable, puissant et imposant parmi tous les animaux engendrés par la nature. Sa crête en fait un animal qui se distingue des autres. je dirait même qu'il est l'un des plus beaux dinosaures connus.

Je trouverai ça dommage de le priver d'une présence dans le film sous prétexte que des erreurs de réalisation d'une équipe même pas foutue de faire un vrai travail d'équipe aient littéralement cassé son image.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#953 24-05-2014 18:38:35

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Certes. Je n'ai rien contre le Spino à proprement parler. C'est plutôt ce qu'ils voulu en faire dans JP3 qui cause problème soit: le remplaçant du T. Rex. On ne remplace pas le T. Rex. Tout comme on ne remplace pas les Raptors. Je l'ai déjà dit sur un autre topic chaque dinosaure à sa place et son rôle dans JP.

Mettre une nouvelle espèce pour faire des scènes qui ressemblent à celles du Raptor et du T. Rex ça fait genre "bon alors on fait un peu le même principe, y a un gros dinosaure qui casse tout mais c'est pas le T. Rex, c'est un autre et regardez, il est deux fois plus fort." Surenchère inutile qui met à bas une icône. J'aurais préféré une identité plus marquée pour le Spinosaure, je sais scénaristiquement, c'est pas évident à trouver parce que ça reste un gros dinosaure mais bon, les scénaristes c'est payé pour être créatif  devil et surtout une absence d'affrontements ce qui réglait le problème. Parce que la surenchère gratuite et absurde (ouais désolé, le coup de "je te brise la nuque après m'être prit une morsure sur la mienne", ça passe pas) Et si affrontement il devait y avoir, le Tyrannosaure en vainqueur. Rien qu'avec cela, le Spinosaure aurait eu sa place dans le coeur de plus de fans. JW peut-être lui redorera son blason en même temps que le T. Rex.

Monsieur ADN a écrit :

Et... si c'était un Rex+ un Spino qui mettraient hors d'état de nuire le diabolique Diabolus Rex ?
Ainsi, les bêtes seront réconciliées !  angel  (je sens que je vais faire des ennemis finalement  devil )

Alors ça en fait....Euh... Comment dire..... Non !!!!!! lol


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#954 24-05-2014 18:44:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

monketsharona a écrit :

Jurassic World (@jurassicparkiv) vient de confirmer la présence des raptors dans JW et a tenu à préciser qu''il y avait beaucoup de choses mal comprises dans les leaks des derniers jours !

jurassicworld.org se prend un peu trop pour le site officiel.

Etant donné qu'ils sont eux-mêmes un site de fans qui ne veulent pas donner les infos dont ils disposent ils sont mal placés pour dire que les fuites ont été mal interprétées. Si c'est le cas c'est de leur faute.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#955 24-05-2014 18:59:27

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Sachant que Horner a dit que les raptors n'aurait pas des plumes, donc ce n'est pas une exclu en soit  roll

Hors ligne

#956 24-05-2014 20:55:00

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 506

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Allosaure80 a écrit :

Sachant que Horner a dit que les raptors n'aurait pas des plumes, donc ce n'est pas une exclu en soit  roll

Je pense qu'il a dit 'pas de plumes' pour tout les dinosaures. Après c'est pas vraiment une exclu' non plus on se doutait tous que les raptors reviendraient ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#957 24-05-2014 21:39:26

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Dans le site (jurassic-park.fr big_smile ).
Il a bien écrit que les raptors n'allait pas avoir des plumes pour la continuité, pas que tout les dinosaures .

Hors ligne

#958 24-05-2014 22:08:51

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Micka a écrit :

Certes. Je n'ai rien contre le Spino à proprement parler. C'est plutôt ce qu'ils voulu en faire dans JP3 qui cause problème soit: le remplaçant du T. Rex. On ne remplace pas le T. Rex. Tout comme on ne remplace pas les Raptors. Je l'ai déjà dit sur un autre topic chaque dinosaure à sa place et son rôle dans JP.

Mettre une nouvelle espèce pour faire des scènes qui ressemblent à celles du Raptor et du T. Rex ça fait genre "bon alors on fait un peu le même principe, y a un gros dinosaure qui casse tout mais c'est pas le T. Rex, c'est un autre et regardez, il est deux fois plus fort." Surenchère inutile qui met à bas une icône. J'aurais préféré une identité plus marquée pour le Spinosaure, je sais scénaristiquement, c'est pas évident à trouver parce que ça reste un gros dinosaure mais bon, les scénaristes c'est payé pour être créatif  devil et surtout une absence d'affrontements ce qui réglait le problème. Parce que la surenchère gratuite et absurde (ouais désolé, le coup de "je te brise la nuque après m'être prit une morsure sur la mienne", ça passe pas) Et si affrontement il devait y avoir, le Tyrannosaure en vainqueur. Rien qu'avec cela, le Spinosaure aurait eu sa place dans le coeur de plus de fans. JW peut-être lui redorera son blason en même temps que le T. Rex.

Monsieur ADN a écrit :

Et... si c'était un Rex+ un Spino qui mettraient hors d'état de nuire le diabolique Diabolus Rex ?
Ainsi, les bêtes seront réconciliées !  angel  (je sens que je vais faire des ennemis finalement  devil )

Alors ça en fait....Euh... Comment dire..... Non !!!!!! lol


Mouais, enfin les affrontements entre dinosaures c'est pas courant dans la franchise.

Voire deux grands prédateurs se battre était inédit et quelque part logiquement annoncé, tout comme l'apparition de reptiles marins dans JW est logique d'un point de vue inventivité.


Retirez le spinosaure ou le combat avec le T. rex, à part la scène de la volière, y a plus grand chose d'unique dans JP 3.

Dernière modification par Tehd (24-05-2014 22:09:29)

Hors ligne

#959 24-05-2014 22:10:45

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Si les combats de dino sont amené a en faire une critique de l'homme utilisant l'animal pour son divertissement quel qu’en soit la souffrance infligée , je veux bien , si c'est juste pour faire du kikoo lol c'est pas la peine


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#960 24-05-2014 22:19:36

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 506

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Greg13 a écrit :

Si les combats de dino sont amené a en faire une critique de l'homme utilisant l'animal pour son divertissement quel qu’en soit la souffrance infligée , je veux bien , si c'est juste pour faire du kikoo lol c'est pas la peine

Je pense que ça sera utilisé  dans ce sens pour les Pachy apparemment.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums