Vous n'êtes pas identifié(e).
SPOILER SPOILER
Un lien pour voir un fascicule qui dévoile la liste des dinosaures du parc et des lieux : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ … /?a=103551
[Edit Laaris] Tes messages précédents ont été supprimés parce que ces images ont déjà été postées hier dans ce même topic, page précédente.
Quand tu crois avoir un scoop, la moindre des choses c'est de vérifier qu'on n'en parle pas déjà depuis 2 jours ...
La moindre des choses et d'avertir la personne par message priver au lieu de supprimer les commentaires (scoop ou pas, en quoi les photos vont gêner la conversation ?) sans rien dire Mister Laaris le flic.
Dernière modification par NicolasMorel (14-07-2014 14:51:49)
Disons que moi je n'ai "pas que ça à foutre" de contacter les gens en privé pour leur demander gentiment de supprimer leur message et d'attendre qu'ils veuillent bien le faire, donc je le fais moi même.
Et je n'avais rien dit à la base, je ne t'ai "rembarré" qu'après ton troisième message d'affilée posté sans chercher à comprendre pourquoi les précédents avaient été effacés.
Pour finir, si tout le monde poste ses trucs sans lire ce qui a été dit avant parce qu'ils n'ont "pas que ça à foutre", ça va être compliqué.
[EDIT: Mais je pense que tu as finalement compris tout ça par toi même vu que tu as effacé la moitié de ton message.]
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
J'aurai aimé des prosauropode
Baryonyx et suchomimus pour la déconne. ^^
Pourquoi pour la déconne ?
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Parce que certain paléontologues considère qu'il s'agit d'une seule et même espèce.
En fait je voyais ça comme un clin d'oeil aux tentatives foireuses de Billy pour classifier le spino dans JP3. Le baryonyx et le suchomimus sont les deux espèces qu'il propose avant de trouver la bonne.
Mais c'est peut-être un hasard, je trouve ça moins flagrant maintenant. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Voilà la liste des dinos répertoriés officiellement dans le parc (toujours issue de la brochure donnée aux figurants).
Dimorphodon confirmé.
Metriacanthosaurus et microceratus pour les fanboys.
Baryonyx et suchomimus pour la déconne. ^^https://pbs.twimg.com/media/BsaBzYQCUAArdbf.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/BsZyJuECAAA2E7y.jpg
https://pbs.twimg.com/media/BsZ6FKkCIAIjQSc.jpg:largeA noter que cette dernière page mentionne des créatures proto-aquatiques en plus du show des mosasaures.
Et plus de 100 espèces visibles dans l'attraction sur la rivière c'est surprenant. (sûrement des plantes, arbres, trilobites, ammonites ...)Sinon, Jimmy Fallon remplace Richard Kiley.
Il est dit que c'est une petite partie des dinosaures qu'il y a dans le film. Il en reste encore plein certainement (velociraptors...)
Plus d'infos : http://jurassicworldfrancenews.blogspot … e.html?m=1
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Ouaip, comme je dis c'est la liste des dinos officiels du parc.
Il semble qu'il manque notamment ceux qui sont considérés comme très dangereux (raptors, spino, éventuellement dilo et bien sûr diabolo). On a évoqué à la page précédente la possibilité qu'ils puissent être parqués en attendant qu'Owen réussisse à les canaliser vu qu'a priori c'est son job.
Non, mais rien ne dit que le Spino soit là. Seuls le Raptor et le Diabolo sont sûr !
Quelqu'un sait comment les plantes du Crétacé se retrouvent dans Jurassic Park ? Quels est la méthode ?
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
C'est dingue, canaliser un spino, vous imaginez...
Parce que certain paléontologues considère qu'il s'agit d'une seule et même espèce.
Ils sont minoritaires désormais, Baryonyx et Suchomimus sont communément désignés comme deux genres bien distincts.
C'est ce que je me suis dit personnellement, je n'ai jamais été partisane de cette theorie
Non, mais rien ne dit que le Spino soit là. Seuls le Raptor et le Diabolo sont sûr !
Diabolo n'a jamais été confirmé en tant que tel, et il a été dévoilé par la même source qui évoque un retour du spino.
Après c'est clair que c'est complètement ¤&#£! d'essayer de canaliser/apprivoiser des dinos mais c'est un autre débat et j'essaie de ne plus dire de mal du film.
J'en suis à 23 jours et ça va, je tiens le coup. C'est dur mais je m'accroche. 
Ce n'est pas parce le film n'a pas le synopsis de tes espérances (thriller écolo) qu'il va falloir le démonter et le détester avant même de le voir. Il faudra le juger sur ses véritables qualités et défauts.
Je n'ai jamais reproché au film de ne pas être un thriller écolo.
C'est ce que j'aurais aimé voir mais je ne suis pas borné au point d'avoir cru que mes espoirs deviendraient réalité au détail près.
Peut-être même qu'il en sera un finalement (c'est assez malléable comme idée) et que je ne l'aimerai pas pour autant.
Je ne le juge qu'à travers les éléments dont on dispose, et l'apprivoisement des dinos en est un parmi d'autres.
J'ai peut être raté un épisode mais il me semble qu'il n'y a rien de concret sur une quelconque domestication des dinosaures.
On peut étudier le comportement d'animaux sans pour autant leur apprendre à donner la patte.
TotoJP a écrit :Non, mais rien ne dit que le Spino soit là. Seuls le Raptor et le Diabolo sont sûr !
Diabolo n'a jamais été confirmé en tant que tel, et il a été dévoilé par la même source qui évoque un retour du spino.
Après c'est clair que c'est complètement ¤&#£! d'essayer de canaliser/apprivoiser des dinos mais c'est un autre débat et j'essaie de ne plus dire de mal du film.
J'en suis à 23 jours et ça va, je tiens le coup. C'est dur mais je m'accroche.
Ben surtout que Trevorrow a confirmé qu'il ne serait pas question d'apprivoiser ou dompter des dinos. Le rôle d'Owen sera d'étudier leur comportement (en particulier celui des raptors).
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Petite parenthèse, mais je suis tellement heureux de voir des Microcératus (Microcératops) sur la liste des animaux du parc. Depuis que j'ai lu et relu le premier bouquin, je rêve de voir gambader ses animaux dans les arbres comme dans la séquence de la rivière du livre. Probablement que ce sera pareil dans le film. Ils seront dans la séquence du "Cretaceous Tom Cruise"
(Oui bon j'ai fait un jeu de mot. Jsuis un rebel, ranafout!)
Ben surtout que Trevorrow a confirmé qu'il ne serait pas question d'apprivoiser ou dompter des dinos. Le rôle d'Owen sera d'étudier leur comportement (en particulier celui des raptors).
Selon Trevorrow le rôle de Chris Pratt est de "déterminer les limites des interactions possibles entre les dinos et les humains".
Entre "interaction/relation" et "domestication/apprivoisement" la nuance peut être ténue.
Et je ne vois pas l'intérêt de définir le personnage de cette façon si ça n'est pas utilisé dans le film de manière concrète.
![]()
Peut être que c'est Lui notre Future Grande Stars de Jurassic World, Voici Le Pinocchio Rex de sont Vrai Nom Qianzhousaurus sinensis ! 
AlexS.