Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:25:10)
Sur la brochure, ils disent qu'ils ne montrent pas toutes espèces, on aura peut-être encore droit à quelques dinos supplémentaires ?

Selon la liste des dinosaures dans le guide on va voir des baryonix et des metriacanthosaurus. 2 carnivores des romans.
En revanche toujours pas de retour du dilophosaure, je me suis toujours demandé si ce n'était pas pour éviter de choquer les plus puristes. Etant donné que son venin est purement inventé.
Et les raptors m'intriguent. Pourquoi ne pas les mettre dans le parc alors que l'on est certain maintenant qu'ils seront dans le film ? Quel projet ont ils pour eux ?
Il est noté sur le brochure qu'il s'agit d'une partie des dinosaures présents dans le parc
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Ah ok. Bon à savoir
Oups désolé professeur lol
raph-12 a écrit :baryonix et des metriacanthosaurus. 2 carnivores des romans.
Aucune de ces deux espèces n'apparaît dans les livres. Toutefois, dans l'univers des films, elles devaient être présentes sur Isla Nublar.
Ok je me suis mélangé les pinceaux
Ah le gribouilleur a changé son hauténeté contre de l'altruisme? Changement radical de forme par rapport au premier poste.
Ah j'avais pas vu le premier poste.
Au moins sa modification lui évitera d'être qualifié d'imbécile puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ^^
Les Raptors ne sont pas indiqués car je pense qu'ils ( Chris Pratt notamment ) les étudient avant de les montrer au grand public

Je ne le serai pas permis d'employer le mot imbécile. Ensuite, Chris pratt ferait de l'ethologie avec les raptors.
ca ne marche pas l'ami ^^
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
On voit rien lol
Serait-ce le Suchomimus de Jurassic World ?
Dernière modification par Rapt0r (23-07-2014 23:48:07)

Mosasaure?
Laaris 2016, forever 
je ne pense pas que ca fasse parti de JW
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
A vrai dire je sais pas
Laaris 2016, forever 
Belle bête en tout cas.
je ne pense pas que ca fasse parti de JW
Je ne sais pas, l'arrière-plan de cette photo ressemble à celui de la photo où l'on voit le Raptor, et puis je trouve au contraire qu'il est un peu du même genre que les animatroniques de JP

Serait-ce le Suchomimus de Jurassic World ?
https://lh4.googleusercontent.com/-4JVi … 14%2B-%2B1
Est ce que tu as le lien de l'image stp?
Laaris 2016, forever 
Non car je l'ai trouvée dans un commentaire Facebook ( sur la publication de la photo du Raptor d'ailleurs ), et étant sur ma tablette ( mon ordi étant HS ) je n'ai pu enregistrer le lien, juste enregistrer la photo sur mon appareil, et je l'ai partagée via Google + ( le 1er lien qui ne marchait pas au passage ) pour pouvoir la poster ici... Un vrai parcours du combattant ^^

Tu m'étonne c'était pour voir s'il y avait le non du gars derrière pour savoir si il est sur le projet de JW
Laaris 2016, forever