Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 18-03-2013 21:08:30

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ma selection: -carnotaurus dino principal. -t-rex et raptor en secondaire. -dilophosaure et allosaure. pour les herbi:. -brachio -trice -anky -para. pour les reptiles marins:. -liopleurodon

#162 18-03-2013 23:42:45

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Il n'en faut pas de trop non plus hein ! Il faut de la réserve pour JP5 et 6 ! ^^ Tout en étant crédible.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#163 19-03-2013 01:10:59

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Moi aussi, je crois que ce serait mieux d'exploiter les espèces déjà présentes... C'est un miracle que l'écosystème des îles ne s'autodétruise pas avec le nombre d'animaux en place! Imaginez si on en rajoute d'autres... tongue

Mais perso, il y aurait un dinosaure que j'adorerais revoir en priorité: Dilophosaure.

Dernière modification par Geewrecks (19-03-2013 01:11:17)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#164 19-03-2013 21:55:16

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

TotoJP a écrit :

Il n'en faut pas de trop non plus hein ! Il faut de la réserve pour JP5 et 6 ! ^^ Tout en étant crédible.

Heu... C'est toi qui spécules la ?!


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#165 19-03-2013 23:15:43

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

En 2010 et 2011, Joe avait parlé d'une nouvelle trilogie.
Si JP4 marche, je pense que ce sera toujours d'actualité. Le but de JP4, c'est de relancer la machine.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#166 20-03-2013 18:59:38

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Trevorrow a annoncé sur Twitter qu'il n'y aurait (probablement) pas de plumes sur les dinos de JP4.

Les dinos seront peut-être ceux d'InGen alors...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#167 20-03-2013 20:26:38

Anonyme_2
Invité

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Peut-etre, peut-etre pas.. Si l'histoire demarre sur la bombe de mousse a raser, ce sera les dinos d'ingen. Et puis vu que ca devrait se passer ailleurs que sur le site A et B, ce serait une bonne explication. Si plume il n'y a pas, ils vont peut-etre se conctrer sur les couleurs. Les adultes sans plumes, les bebes avec un duvet, voila comment je vois la chose. En tout cas, il y aura surement un grand respect par rapport au travail de crichton.

#168 21-03-2013 01:27:23

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Mon côté fan de la franchise est TRÈS content; il n'essaiera probablement pas de réarranger la continuité (comme dans JP3), mais mon côté fan de dinosaures est un peu déçu... Espérons quand même qu'ils vont tenter quelque chose avec une nouvelle espèce à plumes, ou au moins, impliquer que nos chers animaux seraient sensés être plumés!


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#169 21-03-2013 19:47:05

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

TotoJP a écrit :

Trevorrow a annoncé sur Twitter qu'il n'y aurait (probablement) pas de plumes sur les dinos de JP4.

Les dinos seront peut-être ceux d'InGen alors...

Ils sont tous d'InGen non ?
A moins que tu ne fasses la distinction entre ceux qui sortent d'un labo et ceux qui se reproduisent dans la nature ?

jurassic-dark a écrit :

Si l'histoire demarre sur la bombe de mousse a raser,

Il y a des rumeurs à ce sujet ?


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#170 21-03-2013 22:55:45

JPRiyad
Fossilisé
Inscription : 21-03-2013
Messages : 4

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Faudrait quand même pas faire trop d'ombre au T-rex ou au Spinosaurus , mais j'aimerais bien voir tout ceux des trois premier sauf quelque un (Cératosaure,Ankylosaure) car si c'est pour faire des caméos......sinon je verrais bien un Allosaure dans le film en plus j'aime bien ce dino


"Petite futée...."

Hors ligne

#171 21-03-2013 22:56:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Y a que moi qui veut revoir le Dilophosaure ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#172 21-03-2013 22:59:22

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Le Dilophosaure à la vrai taille cette fois. ^^

Kodeni : pour le 4, ils ne seront peut-être pas d'InGen. On ne connait pas l'histoire !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#173 21-03-2013 23:01:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Oui a la vraie taille (en faisant passé celui du 1 pour un bébé ^^) mais qu'il garde la collerette et le venin même si c'est complètement démenti ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#174 21-03-2013 23:07:48

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ça peut pas être démenti puisqu'il n'y a pas de contre-preuve.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#175 21-03-2013 23:10:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ouais enfin disons que c'est très peu probable quoi smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#176 21-03-2013 23:42:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

C'est étonnant cette obsession de voir un dilophosaure plus gros, tu n'es pas le seul à le réclamer. Personnellement il me plait bien comme il est, ça ne me serait pas venu à l'idée de le vouloir plus gros.

Sinon, l'annonce de l'absence de plumes sur les dinos de JP4 semble déchainer les passions, plusieurs articles sont parus pour protester, notamment sur le site du National Geographic.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#177 22-03-2013 00:08:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ouais enfin plus grand ou non du moment qu'on le revois je m'en fiche hein (HS: j'ai été tres étonné d'avoir réussi a reproduire un des "cris" du dilo en déplaçant mon radiateur y a quelques jours , j'étais heureux ! XD)

Sinon pour les plumes moi je suis contre ou alors pas plus que dans JP3 sur Raptor , tout simplement parce que ca serait une erreur de continuité avec les films précédant , ce n'est pas un documentaire c'est une œuvre de fiction et c'est ce que certaine personne ne comprennent pas apparemment , parceque sinon tant qu'on y est le T-Rex dans JP4 sera charognard et ne courra pas plus vite que 15km/h ... et puis les raptor ils ont qu'a les rapetisser  a 1m20 , pour voir ca je me matte un bon docu , moi je veut voir du Jurassic Park !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#178 22-03-2013 00:57:57

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

ca depend de l evolution des dinosaures. Les plumes peuvent s'expliquer tout comme le manque de plume. Les plumes peuvent apparaitre apres de longue année (ne pas oublier que ds le premier, les dinos ne sont pas vieux) C'est un peu comme essayer de dire qu'un singe évolue en humain apres 8 ans ... ca prends plus que ca.

Aussi, Hammond peut modifier a volonté ou presque ses bêtes grace au genie genetique. S'il n'a pas voulu qu'il aille des plumes, et bien ils en ont pas. Aussi les grenouilles n ont pas de plumes, ce gene peut prendre le dessus en plus du changement de sexe. La lysine peut avoir avec ca aussi.


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#179 22-03-2013 01:28:44

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Laaris a écrit :

C'est étonnant cette obsession de voir un dilophosaure plus gros, tu n'es pas le seul à le réclamer. Personnellement il me plait bien comme il est, ça ne me serait pas venu à l'idée de le vouloir plus gros.

Sinon, l'annonce de l'absence de plumes sur les dinos de JP4 semble déchainer les passions, plusieurs articles sont parus pour protester, notamment sur le site du National Geographic.

Techniquement, ça a été à peu près confirmé que le dilophosaure du 1er était un jeune dans le livre making-of de TLW, et supposément par Spielberg lui-même.

Je confirme que les forums de JPLegacy sont en feu aussi...

Laaris a écrit :

ca depend de l evolution des dinosaures. Les plumes peuvent s'expliquer tout comme le manque de plume. Les plumes peuvent apparaitre apres de longue année (ne pas oublier que ds le premier, les dinos ne sont pas vieux) C'est un peu comme essayer de dire qu'un singe évolue en humain apres 8 ans ... ca prends plus que ca.

La théorie de l'évolution pour expliquer les changements est un peu tirée par les cheveux, à mon avis... C'est quelque chose qui prend des millers, voire des millions d'années pour se faire, surtout pour quelque chose d'aussi complexe qu'un plumage complet.


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#180 22-03-2013 01:38:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Voila pourquoi il ne faut pas changer le "desgn" des dinos de JP


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums