Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#321 20-12-2014 14:45:13

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Critique des films que vous venez de voir

Les marvels sont de qualité très basse (mon film marvel préféré est Thor 2, qui était bien mieux que les autres marvels que j'ai pu voir), et DC comics nous sort un Batman VS Superman... Sans parler d'Arrow qui était une bonne série et qui est devenu... Nulle.
Interstellar élu plus mauvais film 2014 ? C'est un de mes films préférés putain !

C'est là que je vois que le cinéma est fini... Il y a intérêt à ce que JW ne soit pas une histoire à rallonge au scénario quasi-inexistant comme les autres films qui sortent en ce moment.
En fait, les films sont en train d'être remplacés par les séries...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#322 20-12-2014 14:56:00

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Critique des films que vous venez de voir

Non seulement Le septième fils est une extrêmement mauvaise adaptation de la saga de l'épouvanteur, mais en plus c'est un film affreusement mauvais, rempli de clichés qui s'enchainent sans s'arrêter à tel point que j'ai eu du mal à rester devant !  Je ne vois même pas l'intérêt que ça a qu'il soit l'adaptation de l'Epouvanteur alors qu'il ne suit même pas la trame principale du premier bouquin dont Mère Malkin est la méchante principale ! Je déconseille le film et vous invite à plutôt lire le livre !

Même en tant que film sans rapport avec l'épouvanteur les acteurs ont beau être bons, l'histoire n'est qu'une succession de clichés et de détails qui font de ce film un simple film pour ado en manque qui pourrait rivaliser avec Batman et Robin !

Dernière modification par Naoko (20-12-2014 15:38:59)

Hors ligne

#323 20-12-2014 17:20:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Critique des films que vous venez de voir

maceo a écrit :

Les marvels sont de qualité très basse (mon film marvel préféré est Thor 2, qui était bien mieux que les autres marvels que j'ai pu voir), et DC comics nous sort un Batman VS Superman... Sans parler d'Arrow qui était une bonne série et qui est devenu... Nulle.
Interstellar élu plus mauvais film 2014 ? C'est un de mes films préférés putain !

C'est là que je vois que le cinéma est fini... Il y a intérêt à ce que JW ne soit pas une histoire à rallonge au scénario quasi-inexistant comme les autres films qui sortent en ce moment.
En fait, les films sont en train d'être remplacés par les séries...

Les films Marvel et maintenant les films DC sont des films à distraction. J'adore ces univers vraiment et je suis très heureux qu'ils finissent en films.

Je ne dis pas que c'est mauvais de vouloir adapter ces univers sur grand écran.
Mais je souhaiterai qu'en parallèle, Hollywood nous sorte du neuf, de l'épatant comme de la même manière que Gravity et Interstellar. Ces deux films font figure d’exception dans le paysage cinématographique actuel.

Une des nombreuses raisons pour lesquelles je vais dévorer les Hitchcock pendant les vacances.

D'ailleurs je viens de dire que les Marvel étaient des films étaient des produits de distraction.

Cela est un intéressant sujet de débat. Tous les films sont fait pour distraire mais tous les films sont-ils nécessairement des œuvres d'art ????


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#324 20-12-2014 17:35:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Critique des films que vous venez de voir

Cela dépend de ta définition d'une oeuvre d'art. Pour moi, certains jeux vidéos sont des œuvres d'art mais je pense que beaucoup de personnes ne seront pas d'accord, car on peut chacun avoir une définition différente des autres.

Et pourquoi tu vas dévorer les Hitchcock ? Moi j'en ai pas vu un seul  big_smile


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#325 20-12-2014 19:10:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Critique des films que vous venez de voir

Monsieur ADN a écrit :

D'ailleurs je viens de dire que les Marvel étaient des produits de distraction.

Difficile en effet de qualifier autrement les films Marvel.

Sinon je viens de louer Duel, l'un des premiers films de Spielberg. C'est vraiment prenant !


zndi.jpg

Hors ligne

#326 20-12-2014 19:15:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Critique des films que vous venez de voir

maceo a écrit :

Cela dépend de ta définition d'une oeuvre d'art. Pour moi, certains jeux vidéos sont des œuvres d'art mais je pense que beaucoup de personnes ne seront pas d'accord, car on peut chacun avoir une définition différente des autres.

Et pourquoi tu vas dévorer les Hitchcock ? Moi j'en ai pas vu un seul  big_smile

Je suis sur le point de lancer un topic sur cette très intéressante question.

Je vais dévorer les Hitchcock, car je ne les ai pas tous vu. Ce sont des grands classiques du cinéma tout de même.

Lis donc mes posts précédents pour que tu comprennes pourquoi je me tourne vers des vieux films.
Ils sont plus constructifs que les Marvel même si je le répète, j'adore l'univers Marvel.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#327 20-12-2014 19:41:36

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Les Marvel c'est clairement du divertissement , ils sont formatés pour plaire a un maximum de gens , mais ils ne font de mal a personne et j'ai un grand plaisir à les regarder


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#328 20-12-2014 21:11:13

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

D'ailleurs je viens de dire que les Marvel étaient des produits de distraction.

Difficile en effet de qualifier autrement les films Marvel.

Sinon je viens de louer Duel, l'un des premiers films de Spielberg. C'est vraiment prenant !

Bizarre, Duel je le trouve ennuyeux...
Vient de voir Transformers4... Oui il est distrayant  monkey


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#329 20-12-2014 23:35:59

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Critique des films que vous venez de voir

Je tiens a réhabiliter Cameron qui est plus un pionnier de la technique qu'un raconteur d'histoire.

Le mec il a fait deux des plus gros succès de tous les temps qui valent surtout pour le défi technique qu'ils représentaient. Et avec les sous qu'il gagne à Hollywood il finance des campagnes scientifiques pour réaliser encore d'autres exploits techniques et en faire des documentaires (en ce moment il est sur un truc dans les abysses avec des sous-marins de ouf).

Et je trouve ça cool.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#330 20-12-2014 23:37:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Il est sorti déjà son docu sur les fonds Abysal où il bat le record de l’être humain descendu le plus profond , le film s'appelle "Deep Sea Challenge" sorti il y a quelque mois.

Sinon Cameron moi je l'aime bien , j'ai adoré Avatar , Terminator 1 et 2 , Titanic aussi même si je le reverrais pas plus que ca, Abyss aussi !

Dernière modification par Greg13 (20-12-2014 23:39:29)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#331 20-12-2014 23:43:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Critique des films que vous venez de voir

Ah ben voilà je suis à la bourre.

Il est sorti en salles? Je ne me souviens pas l'avoir vu passer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#332 20-12-2014 23:45:19

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 006
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Avatar c'est super décevant niveau scénar...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#333 21-12-2014 00:31:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Laaris a écrit :

Ah ben voilà je suis à la bourre.

Il est sorti en salles? Je ne me souviens pas l'avoir vu passer.

Ouais mais il a pas eu vraiment de succès (surtout chez moi ou il est resté une semaine , j'ai même pas eu le temps de le voir ...)

Il est sorti le 17 septembre pour être précis

TotoJP a écrit :

Avatar c'est super décevant niveau scénar...

Oui c'est une histoire vu et revue mais bon c'est le cas de beaucoup de film , c'était une claque technique par contre et y eut un travail énorme sur le background , j'ai passé un super moment et j'attends les suites (bien que je sois méfiant ...)

Dernière modification par Greg13 (21-12-2014 00:34:36)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#334 21-12-2014 09:01:09

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Critique des films que vous venez de voir

TotoJP a écrit :

Avatar c'est super décevant niveau scénar...

Surtout que TROIS suites sont prévus. Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter sur quatre films.


zndi.jpg

Hors ligne

#335 21-12-2014 09:17:32

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Critique des films que vous venez de voir

Spoiler: Cliquer pour lire

apparemment, le grand méchant du premier serait deretour mais s'il était censé être mort


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#336 21-12-2014 09:51:16

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Critique des films que vous venez de voir

Spoiler: Cliquer pour lire

Comment ça, il vont ressuscité le colonel ?
Il est pas mort a la fin, avec deux ou trois flèche géant dans le bidoche et normalement dans chaque flèche il a du poison.

Hors ligne

#337 21-12-2014 10:01:22

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Critique des films que vous venez de voir

Spoiler: Cliquer pour lire

C'est ça justement le problème, ça été confirmé à demi-mot par Cameron


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#338 21-12-2014 10:07:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Critique des films que vous venez de voir

Spoiler: Cliquer pour lire

Son visage est à l'air libre de Pandora... autrement dit air irrespirable pour un être humain. Il est bien mort et à part en flashs backs, je ne voit vraiment pas comment le faire revenir...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#339 21-12-2014 10:17:57

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Critique des films que vous venez de voir

Spoiler: Cliquer pour lire

Pourtant Stephen Lang (le colonel) fait bien parti du casting allez voir sur allociné wink


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#340 21-12-2014 10:21:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Critique des films que vous venez de voir

Spoiler: Cliquer pour lire

J'ai aussi entendu parlé d'un retour de Sigourney Weaver


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums