Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#361 21-12-2014 19:35:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : Critique des films que vous venez de voir

maceo a écrit :

Les films sont souvent formatés et fait pour formater, et c'est pire avec la musique, je crois.

Oui maceo, j'ai pas eu trop l'occasion de m'exprimer là dessus, mais la musique populaire moderne est ultra formatée est la plupart des gens ne s'en rendent même pas compte. Preuve de la crédulité de l'espèce humaine.
Quand t'es artiste maintenant, si tu veux être hyper connu et gagner plein de fric, bah faut accepter de faire du machin chose formaté dans les maisons de disque.

Si tu veux faire de la musique créative contenant des instruments de musique, car oui, la musique populaire moderne ce n'est que du play back quasi sans instruments, bah c'est la galère pour toi et on veut pas de ta musique.

Je parle en connaissance de cause car je connais un groupe indépendant Lillois qui existe depuis 3 ou 4 ans. Ils jouent du folk, sont très talentueux et sont passés à Taratata. Mais ça ne veut pas dire que ce sont des superstars millionnaires.
La chanteuse et son guitariste galèrent, ils vivent en collocs avec d'autres personnes, ils se contentent de ce qu'ils ont. La preuve : ils ont fait appel aux dons pour financer leur nouvel album.
Malgré la créativité de leur musique, c'est pas facile et la chanteuse se demande si elle va continuer. Elle continue car des gens comme moi la soutiennent tous les jours.

A coté de ça, tu vois des David Guetta qui ne créent rien du tout, qui te sortent du son formaté et rébarbatif et se prennent des cachets de 200 000 € pour un seul concert !!!!!!
Et les gens gobent ça...

Si ça n'incite pas à la haine ce genre de choses...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#362 21-12-2014 19:38:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Critique des films que vous venez de voir

https://www.youtube.com/watch?v=YJoSXR5DEzU

Je pense que tu seras assez d'accord avec lui  big_smile

Dernière modification par Allosaure80 (21-12-2014 19:53:45)

Hors ligne

#363 21-12-2014 20:02:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : Critique des films que vous venez de voir

Et bien Allosaure80, je suis entièrement d'accord avec lui. Je ne supporte vraiment plus ce genre de musiques populaires. C'est toujours pareil et ce n'est pas créatif du tout.

C'est pour ses raisons que je ne sort jamais en boîte : je ne vais par payer pour écouter de la daube toute la soirée.

Ce qui m'afflige c'est que ça ce vend ces débilités là...

Moi je vous jure quand je vais chez des amis je m'accroche parce que je me tape ce genre de chose à longueur de soirée...

Aller voir un concert de folk ou de rock dans un bar, c'est beaucoup plus constructif... Je préfère même l'opéra c'est pour dire...

Merci pour ce partage Allosaure80  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#364 21-12-2014 20:43:40

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Critique des films que vous venez de voir

Le pire c'est qui a fait une critique sur Bella de maître Gims, il a du retirer ça vidéo a cause d'une plainte du studio qui a produite cette "chanson".

Hors ligne

#365 21-12-2014 20:45:37

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Critique des films que vous venez de voir

Oh je ne savais pas qu'il l'avait retiré, liberté d'expression hein. roll


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#366 21-12-2014 20:48:05

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Critique des films que vous venez de voir

Je suis aussi d'accord avec Links, dont je suis les vidéos ! Je suis même surprise que ce soit aussi populaire ce genre de musique, et aussi longtemps !

Hors ligne

#367 21-12-2014 20:53:00

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Critique des films que vous venez de voir

Les Magic System de toute façon c'est très simple, ils font rien de l'année, ils te sortent un "tube" recyclé l'été, ça cartonne ( alors que ça ne devrait pas ), ils se remplissent les poches et retournent à l'état d'hibernation jusque l'été suivant.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#368 21-12-2014 21:34:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Critique des films que vous venez de voir

Les magic système, mon dieu, j'en peux plus de les entendres, toujours la même chose, le même tempo, les mêmes mots, ils pensent être "ici pour ambiancer", putain mais je leur tirerai dans la gueule que ça ambiancerait bien plus. Oups désolé je me laisse emporter, j'avoue je suis bon publique et je peux danser et m'amuser sur beaucoup de style diférent, mais bon eux au bout de 10 ans c'est gavant, faudrait un jour leur dire qu'ils arrêtent de pourrir mes ondes lol,
Pis moi de toute façon j'écoute du céline dion et du johnny hallyday, nah.

#369 21-12-2014 21:39:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Critique des films que vous venez de voir

nicolasollivier a écrit :

Pis moi de toute façon j'écoute du céline dion et du johnny hallyday, nah.

Pauvre homme. Ayons tous une pensée forte pour lui, pour qu'il puisse prendre le bon chemin, celui de la raison. angel


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#370 21-12-2014 21:52:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Critique des films que vous venez de voir

LinksTheSun a parfaitement raison, on nous ressort la même merde tous les ans.
D'ailleurs le "formatage" marche aussi avec la bouffe : McDo peut sortir n'importe quel nouveau burger, tout le monde en bouffera.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#371 21-12-2014 22:12:45

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Critique des films que vous venez de voir

C'est pour ça qu'il faut aller à Burger King !

Hors ligne

#372 21-12-2014 22:14:33

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Critique des films que vous venez de voir

Naoko a écrit :

C'est pour ça qu'il faut aller à Burger King !

oU kfc  angel


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#373 21-12-2014 22:16:01

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Critique des films que vous venez de voir

Burger King c'est la même.
On est un peu hors-sujet, on devrait peut-être ouvrir un topic sur "le formatage des moutons".


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#374 21-12-2014 22:18:03

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Critique des films que vous venez de voir

Je te laisse ouvrir le topic maceo  big_smile

Hors ligne

#375 21-12-2014 22:50:09

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Critique des films que vous venez de voir

Non non, Burger King est d'une qualité bien meilleure aux autres Fast Food ! J'ai été surprise en y allant du croustillant des frites et de leur goût de pomme de terre ! Et la viande est étrangement de la vraie viande !

Hors ligne

#376 23-12-2014 10:06:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Critique des films que vous venez de voir

J'ai vu Au bout de la nuit et j'ai franchement apprécié. Le casting est très solide, et même si l'histoire est assez prévisible, le scénario se déroule bien et vous tient alerte tout du long. C'est une sorte de mélange entre Training Day et Jack Reacher, plutôt cool, on s'ennuit pas, y'a quelques bonnes répliques et ça défouraille avec une certaine originalité.

Dernière modification par Taylor BC (23-12-2014 10:07:51)

Hors ligne

#377 23-12-2014 13:37:50

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Critique des films que vous venez de voir

Le domaine des Dieux
Très bonne surprise ! L'animation est bien, l'humour génial, un bon scénario, même si il respecte pas trop la BD.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#378 29-12-2014 00:49:36

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Critique des films que vous venez de voir

Allosaure80 a écrit :

Dracula Untold

J'ai trouver que le film était moyen, a cause des de la mise en scène, des acteurs secondaire mauvais et de l'histoire d'amour cul la praline   roll ,
mais l'acteur qui joue Dracula (Luke Evans), joue très bien et les pouvoirs du seigneur vampires sont très intéressant,la fin est pas mal et les décors bien fait.
Bref c'est pas le film du siècle, ni même un bon film pour la base d'un univers(Universal prévoit de faire un Monster Universal Univers,comme Marvel ou warner dans le futur ), regardable mais oubliable. neutral

Ce film est pas mal, l'histoire d'amour on s'en fout car on sait comment ça va se finir.
La fin est bien, mais le truc qui me dérange dans ce film c'est que les pouvoirs de Dracula sont principalement basés sur les chauves-souris. Je sais bien que les chauves-souris sont importantes, mais quand même, il peut avoir d'autres pouvoirs ?
D'ailleurs, il me semblait que c'était les loups-garous qui craignaient l'argent ?
Je me demande si ils vont faire une suite, même si ça m'étonnerait.

Moi ce que j'attends, c'est une adaptation cinématographique ou télévisée des Castlevania.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#379 29-12-2014 01:38:10

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Critique des films que vous venez de voir

Dracula Untold

J'ai vus ce film au cinéma...

Bien le vernis a ongle impeccable gris brillant et scintillant que porte au mimine l'actrices Incarnant la Femme de Vlad Tepes alors que l'action du film est censé se passé en 1462.... lol  big_smile

Je film ma fait passer un asser bon moment mais après plusieurs minutes de visionnages j'ai pensé :

Et l'accent...Il est ou l'accent ? Bordel ils ont pas mit l'accent !

L'acteur incarnant Vlad Tepes a un physique ténébreux qui colle parfaitement a l'intrigue,au personnage et a l'intrigue du film...

Mais dans la version française il n'a pas cette accent,fort,caverneux,a coupé au couteau,pratiquant un roulage intensif de R et qui a contribué par le passé a créer la légende du personnage...Une catastrophe en soit cette oublie de taille,une manque cruel..

L'accent de Transylvannie,de roumanie,aurait sublimé le coté viril,le coté séducteur,le coté énigmatique et le coté envoutant du personnage...

L'accent de l'europe de l'est est quelque chose qui rend les femmes toute chose en un rien de temps...Dingue qu'il est oublier un truc aussi important...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#380 29-12-2014 13:56:19

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Critique des films que vous venez de voir

Ils l'ont pas oublié, ils ont juste pas voulu le mettre c'est tout.

Pied de page des forums