Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal ^^.
Mais improbable. Si 4, il y a, je pense que le logo changera radicalement pour marquer la rupture et le changement d'époque.
Est-ce que tu ne ne prendrais pas ca trop au sérieux mon cher TotoJP ?
L'idée est pas mal, mais j'ai le même avis que TotoJp.
Oui c'est super bien fais ! Mais je trouve qu'il y a un peu trop de rouge ,tu pourrais caser ou mettre un raptor plié fossilisé ? Comme quand on le vois dans Jp1 au début ?
Je vais y regarder!
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Personne n'as dit si il aimait mon affiche
tu l'as fait avec quoi ton affiche T-Rex ?
Personne n'as dit si il aimait mon affiche
Ma critique serait qu'elle est pas assez originale. On a déjà beaucoup vu ces 2 éléments que tu as utilisé...
Petit croquis d'affiche pour Jurassic Park 4. Le but de ce travail était de donner du relief au logo, pour mettre en valeur la 3-D annoncée pour ce film.
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Anonyme_2 (13-07-2011 12:31:08)
Originale ! Et l'accroche est de bon goût !
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Merci TotoJp, ça fait toujours plaisir un petit compliment!
l'image est belle mais "bou" pour la 3D
Je suis d'accord avec toi Kiv, moi aussi je suis un anti-3D, mais j'ai fait ça parce-que je pense qu'on l'aura...
Je préfère largement "Il a fallu attendre 65 millions d'années avant que ce film devienne possible"!^^
Ah oui c'est vrai (psss, merci!^^)
http://bombillazo.deviantart.com/art/Th … -156572616
Il a d'autre affiche.
Dernière modification par Dgeo (24-07-2011 10:35:36)
"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."
tres reussi , bravo
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Très sympa la dernière affiche au niveau des couleurs et de la luminosité. Par contre, pas fan du raptor-rex!^^