Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 03-07-2023 14:08:16

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : Franchise King Kong

J'ai regardé la série du weekend aussi et j'ai bien aimé, ça m'a rappelé une vibe 90's qu'avaient pas mal de dessins animés "à licence pour vendre des jouets" comme au pif la série Men in Black. Je ne suis pas du tout adepte du binge watching et pourtant j'ai regardé l'intégralité de la saison en une soirée ^^'

Mention toute particulière à l'épisode 7 qui se détache clairement du lot en osant se concentrer uniquement sur un flashback pour King Kong et qui dégage une mélancolie douce amère d'ailleurs. Je suis clairement chaud pour la saison 2 !


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#582 03-07-2023 21:01:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Franchise King Kong

The Geeky Zoologist a écrit :

le Camp Crétincé

Camp Crétincé, Les Bachannales du Pouvoir, tu en as d'autres comme ça ? lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#583 03-07-2023 21:49:55

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Franchise King Kong

De tête comme ça, je ne sais pas. L'œuvre moquée doit vraiment m'inspirer dans le sens négatif du terme.
Concernant le Crétincé, j'avoue l'avoir piqué à Benzaie, qui l'avait utilisé pour sa vidéo sur FK je crois.

EDIT : Ah si, j'ai aussi Fisti World: Le Monde de l'Apeuprès pour JWD.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (03-07-2023 21:52:20)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#584 02-08-2023 21:18:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Franchise King Kong

Je mets cette vidéo ici uniquement pour l'anecdote mentionnée au début.
https://www.youtube.com/watch?v=tPibvly … VudC1pbHMg

Avant visionnage, j'ignorai totalement que certains des décors du King Kong original été recyclés d'un autre film et que ces derniers sont littéralement partis en fumée pour "Autant en emporte le vent". glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#585 04-08-2023 22:01:06

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 587

Re : Franchise King Kong

Monsieur ADN a écrit :

Je mets cette vidéo ici uniquement pour l'anecdote mentionnée au début.
https://www.youtube.com/watch?v=tPibvly … VudC1pbHMg

Avant visionnage, j'ignorai totalement que certains des décors du King Kong original été recyclés d'un autre film et que ces derniers sont littéralement partis en fumée pour "Autant en emporte le vent". glasses

Oui, Les Chasses du Comte Zarrof, co-réalisé par Ernest B. Shoedsack qui sera à l'œuvre en même temps sur King Kong.

Le marais de l'île du premier est le même que celui du brontosaure carnivore dans le second.

les-chasses-du-comte-zaroff-02.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums