Vous n'êtes pas identifié(e).
Vidéo de la Théorie de Graham sur les dinosaures de Jurassic Park notamment, avec les sempiternelles comparaisons entre les films et la réalité paléontologique : https://www.youtube.com/watch?v=QIx1hdU7TbE
J'en ai marre de ces théories qui sous entendent que dès le début c'était volontaire de créer des choses différentes de ce qu'elles étaient vraiment.
La volonté de base c'est de concevoir des dinosaures point barre. S'il existe des différences c'est parce qu'il a fallu combler les trous avec de l'ADN de grenouille, c'est tout y'a pas à chercher plus loin. On peut toujours aller aussi chercher d'autres idées si on le souhaite comme des caractéristiques génétiques de sous espèces que l'on ne connaissait pas ou ce genre de choses. Mais je regrette, la volonté initiale c'est de mettre au monde des dinos, juste des dinos.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'en ai marre de ces théories qui sous entendent que dès le début c'était volontaire de créer des choses différentes de ce qu'elles étaient vraiment. La volonté de base c'est de concevoir des dinosaures point barre. S'il existe des différences c'est parce qu'il a fallu combler les trous avec de l'ADN de grenouille, c'est tout y'a pas à chercher plus loin. On peut toujours aller aussi chercher d'autres idées si on le souhaite comme des caractéristiques génétiques de sous espèces que l'on ne connaissait pas ou ce genre de choses. Mais je regrette, la volonté initiale c'est de mettre au monde des dinos, juste des dinos.
Tu as tout dit.