Vous n'êtes pas identifié(e).
Euuuuuhhhh... C'est toujours noté "This network appears to be full". Que faire... :reflexion
Contacte-moi quand je serai sur Skype.
D'accord merci
Apparemment Hamachi se limite à 15 personnes c'est peut-être ça...
5 personnes... J'ai constater ca hier...
Que pouvons nous faire? Je vais chercher sur le web et je vous dirai si j'ai trouvé quelque chose. :hope
Il n'y a rien on dirait... Que faire? Peut-on utiliser autre chose que Hamachi?
Je ne trouve pas de solution pour le moment....
Minecraft est maintenant disponible sur xbox 360. Quelqu'un l'a essayer ?
Minecraft est maintenant disponible sur xbox 360. Quelqu'un l'a essayer ?
Je ne sais pas si ça vaut le coup... On ne peut pas installer de mod pour l'instant.
En même temps c'est sur console, le SDK coûte plusieurs milliers de dollars, je ne pense pas que beaucoup de particuliers l'achètent pour développer des mods Minecraft.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Voila le pack de texture, que vous pouvez aussi utiliser en 1.2.5 même si certains blocs ne fonctionneront pas (les différents bois et sandstones) mais c'est en Work in Progress donc bon... : https://www.yousendit.com/download/M3Bs … R05MWE1UQw
C'est a mettre dans le dossier Texturepack et pour le lancer il faut utiliser MC patcher dernière version.
et la map qui est a dezipper et a mettre dans le dossier Saves:
https://rapidshare.com/files/76602948/Chocolat.rar
Un petit UP pour le pac de texture pour tester la map
merci d'avance
Apprends a lire des posts ,le lien est un peu plus loin.
Je c lire mais j'ai oublié de mentionner que le lien et mort
Dernière modification par sautran (18-05-2012 13:44:52)
Effectivement Sautran a raison: le lien est périmé. Il faudrait le remplacer...
seulement le texture pack qui est mort car j'aimerais le tester afin de voir s'il serait utile a la conception des bâtiments que j'ai créer pour mon serveur et j'aimerais savoir une fois la pack de texture uploader je pourrais l'utiliser sur mon serveur. Voici le centre des visiteurs en images
Dernière modification par sautran (24-05-2012 13:16:43)
Mmmmmhhh... Pas mal!! En réponse à ta question Spino L, il n'y a que le texture pack qui est périmé.
Au revoir...
C'en est où le projet de serveur?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.