Vous n'êtes pas identifié(e).
Partagez ici votre humeur ou votre question de la journée.
Je viens de revenir de chez le coiffeur et la coiffeuse est vraiment très belle...
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
la coiffeuse est vraiment très belle...
Pervers! C'est celle de la place?
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Non, shampoo maubeuge lol
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Ah la la, tu vas chez le coiffeur parce que ta tout chaud à cause de la touffe que ta sur la la tête. Et quand tu sors, t'es encore tout chaud!
Dernière modification par bertrandpierre (27-07-2011 14:27:37)
C'est chaud le Nord!
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je suis en congé et je me faisais un plaisir de venir voir ma famille. Comble d'aujourd'hui, je dois aider à ranger du bois tout l'après-midi que l'on se fait livrer. Vive le repos...
Je viens d'avoir mon chiot de 4 mois qui est un Dalmatien. Malgré le fait de ne pas être fan des dinosaures à taches je le trouve tout de même très beau et mignon lol
"Les films sont comme des capsules de temps."
Steven Spielberg
PUTIN, c'est du VOL !
?
Héhéhé! ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
pu**in j'ais encore pris du poid pourtant jen'ai rien fait, donc humeur facher !
" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry
Héhéhé! ^^
Wè, wè... Les marseillaises qui font des plongeons dans la surface, se croyant à la piscine...
Humeur FURAX !
moi je reviens d'allemagne et j'apprends la defaite du LOSC mdrr
allez l'OM
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
la defaite du LOSC mdrr
Y-a pas de quoi rire. Tu peux dire merci à l'arbitre ... comme d'hab avec Marseille de toute façon.
haha toujours l'arbitre ^^
Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?
Bon moi j'ai une blague, qui j'espère ne fachera personne,: Oui mais Marseille jouait à domicile!
C'est pas tellement une blague... !
Bref, j'ai fais un cauchemar cette nuit ! J'ai rêvé qu'on avait un réalisateur de navet pour JP4 ! L'histoire était en gros la même que JP1 mais sur d'autres îles...
TotoJP qu'est-ce qui te fait le plus peur? Le réalisateur de navet? ou bien le fait que cela soit sur une autre île? Moi je persiste et je signe, je verrais bien une réserve écologique préhistorique sur las cinco muertes...
Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'