Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 27-05-2014 10:14:45

Dr Henry Wu
Moustique
Lieu : Creil, 60100
Inscription : 21-05-2014
Messages : 16

Re : Humeur ou question du jour

Excusez moi, pour les nombreuses fautes, mais hier j'étais un petit peu sortis de mes gonds!
Enfin je me permet juste de donner une image par rapport à ce sujet pour le clôturer, c'est comme si l'on nous jugeais, parce que l'on aime Jurassic Park et que les autres préfères un autre film, malheureusement, les goûts et les couleurs, comme on dit, ça ne ce discute pas!
On peut être pour ou contre, s'exprimer, échanger, c'est ça la liberté d'expression, mais tout en restant dans un cadre de respect des uns et des autres!

Et je suis d'accord avec toi, Mr ADN, notre président ne peut rien faire contre l'Europe, mais bon, qu'il tire une leçon de ce record atteint par le FN, les gens ne veulent pas de mariage pour tous, ils veulent que les choses change et vite, je fais partie de ces gens, j'ai suivi ce mouvement de protestation!! Car non à une Europe anti-démocratique, qui ne pense qu'à la finance, mais qui ne veut pas ce résoudre à aider son peuple, on demande qu'une chose: L'EMPLOI, c'est pas difficile!!

Enfin bon, j'arrête là, nous somme sur un forum Jurassic Park, pas sur le forum élection européenne, même si je pense que l'échange sur ce thème n'est pas mauvais, bien au contraire!

Humeur du jour: Apaisé par Monsieur ADN.
Question du jour: Que pensez vous, de faire une association loi 1901, sur Jurassic Park ? Cette association pourrai s'appeler Jurassic Park France et être étroitement lié au site Jurassic-Park.fr.

Hors ligne

#182 27-05-2014 10:49:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

Dr Henry Wu a écrit :

Car non à une Europe anti-démocratique, qui ne pense qu'à la finance, mais qui ne veut pas ce résoudre à aider son peuple, on demande qu'une chose: L'EMPLOI, c'est pas difficile!!

Le truc c'est que l'économie mondiale a été ultra libéralisé pendant les années 80 par Miss Tatcher et Mister Reagan. Le mal est fait, la prise de pouvoir sur l'économie par la politique n'a plus lieu au quatre coin du globe. Donc crachons sur les ultra libéraux plutôt que sur la politique. Je ne crois pas que la politique ne veuille rien faire, elle ne peut pas faire.

Je préfère m'arrêter là aussi car je suis prêt à déclencher une révolution si ça continue...

Que pensez vous, de faire une association loi 1901, sur Jurassic Park ? Cette association pourrai s'appeler Jurassic Park France et être étroitement lié au site Jurassic-Park.fr.

Je ne serais pas contre, très bonne idée. Enfin les fans de JP pourront s’affirmer. Le truc c'est que j'ai remarqué que les membres du forum sont éparpillées un peu partout...

Dernière modification par Monsieur ADN (27-05-2014 10:50:01)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#183 27-05-2014 11:49:18

Dr Henry Wu
Moustique
Lieu : Creil, 60100
Inscription : 21-05-2014
Messages : 16

Re : Humeur ou question du jour

Je connais bien les rouages des association loi 1901, car j'ai travaillé pour une association loi 1901, je suis aide soignant, il existe des association pour tout, mais pour construire une association, il faut vérifier qu'il en existe déjà pas une, que le nom ne soit pas déjà prit, et il faut être deux minimum!
Je pense qu'un topic sur mon idée serai plus approprié que sur ce topic, mais où puis-je construire ce topic, sans que cela gêne!! Je pense que je ferais aussi un sondage, pour savoir si les fans de JP sont d'accord, après il me faut trouver un co-fondateur, quelqu'un qui pourra me suivre dans cette démarche, car c'est long, très long et ça demande beaucoup d'engagement, moi je suis prêt, ça fait un an que je mijote ça, depuis la sortie de JP-3D!

Enfin, je ne veux pas être le seul instigateur de cette association, car elle ne doit pas être m'a propriété, je suis l'initiateur, mais l'association appartiendra à tous et à toute fan de Jurassic Park, je pense que le conseil d'administration devrai être élus démocratiquement par tous et par toutes!

Dernière modification par Dr Henry Wu (27-05-2014 11:58:17)

Hors ligne

#184 27-05-2014 12:52:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Tu peux ouvrir un sujet dédié dans la section Communauté.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#185 27-05-2014 15:34:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Salut, alors moi aussi je suis homo, j'y peux rien, c'est pas un choix de vie, et depuis tout petit et moi aussi je jouais aux dinosaures et aux petites voitures pourtant, en couple depuis 2 ans je n'ai été ni pour ni contre le mariage pour tous, je le suis juste dis que les agissement de la manif pour tous montraient la France comme un pays d'arriérés aux yeux du monde. Et oui vous somme dans un monde qui a été miné par différentes crise, qui a subit des modifications irréversible si l'on ne change pas radicalement de voie, mais de là à voter fn. Je préfère crever que de faire un vote sanction complètement absurde et inutile en soi. Voilà voilà.                                                                                                                                    Humeur du jour: mi figue mi raisin.                                                                                                                                   Question du jour: puis je être utile en ce qui concerne la loi 1901?

#186 27-05-2014 15:46:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

L'homophobie, ce sont  des gens réactionnaires qui veulent revenir au 15ème siècle.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#187 27-05-2014 15:47:28

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Moi l'affaire du mariage pour tous et la façon dont ont était traiter les opposants a cette mesure n'a fait que confirmer mes théorie et renforcer mes opinions.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#188 27-05-2014 15:53:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Heu monio, c'est quoi au juste tes théories, les opposants du mariage pour tous tu les as regardé faire? Se servire de leurs enfants comme bouclier dans les cortèges, proférer des insultes à tout vas, circuler avec les enfants assis aux fenêtre des voiture, sans ceinture, leur faire dire des choses qu ils ne comprennent même pas, et surtout sortir des allusions avec la pédophilie. Alors merci mais voilà c'est ce qu'ils ont fait.

#189 27-05-2014 15:57:34

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Mes théorie c'est que s'exprime de plus en plus nettement le syndrome de la pensée unique partout.

Que nous vivons sous une dictature du politiquement correct et de la bien pensance de plus en plus forte et de plus en plus importante.

Je pense a juste titre qu'en France il y a un gros problème de liberté d'expression.

Cher nous la liberté de parole et de conscience est une sinistre farce .Une illusion.

Actuellement ont ne peut plus dire grand choses dans notre pays....


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#190 27-05-2014 16:03:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Moui, bien sûr, c'est d'ailleurs pour ça que le mariage pour tous est passé sans faire de vagues, clairement les opposants étaient muselés et assignés à résidence, y'en a même qu'ont été déportés je crois (on n'a jamais revu Frigide Barjot ... hmm ).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#191 27-05-2014 16:08:49

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Le problème vient de différent lobby,ou groupe de pression de plus en plus puissant dont l'action a fait considérablement se réduire notre liberté de paroles ces dernières années.

Je pense que le lobbyisme a amené la dictature du politiquement correct.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#192 27-05-2014 16:13:17

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Du grand n'importe quoi monio, on dirait un conspirationiste, tu t'inventes tout un monde là, si tu pense qu'être homophobe est une chose qu'il faut cautionner, et bien tu n'es qu'un inconscient.

#193 27-05-2014 16:22:04

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Tu fais se que tu veut de ta vie et de ton corps,c'est pas moi qui vait te blâmer pour ta vie personnelle et intimes.

En parlant de conspirationnisme,tu crois a l'avion du pentagone toi ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#194 27-05-2014 16:31:41

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Je ne m'occupe pas de ce genre de chose, j'ai moi aussi mes croyances et mes pensée sur beaucoup de choses, mais je ne vais sûrement pas les exposer ici. Ensuite, encore heureux que tu ne me. Blâmes pas, ce serait nul de blâmer quelqu'un qui n'a pas choisi d'être comme il est. Tu ne vas pas blâmer un homme malade, un handicapé ou une famille pauvre du tiers monde, ils sont comme nous, ils n'y peuvent rien et c'est comme ça et c'est tout, donc les tu fais ce que tu veux, c'est hyper mal placé, certes je fais ce que je veux, mais ce n'est pas moi même qui dicte ces faits mais la nature tel qu'elle m'a faite.

#195 27-05-2014 23:39:01

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Bonsoir , une question un peut légère pour détendre l’atmosphère:

Est que vous aimez tintin ?   smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#196 28-05-2014 08:39:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

Oui, hormis JP je suis fan de plein d'autres univers.

Je suis un Tintinophile assidu. J'ai du lire 10 à 20 fois chaque bande dessinée de notre reporter belge et j'ai du voir 20 à 30 fois chaque épisode de la série animée.

Je n'ai pas du tout aimé le Tintin de Spielberg, plus proche d'Indiana Jones que de Tintin.

Tintin était mon héros quand j’étais petit.

Dernière modification par Monsieur ADN (28-05-2014 08:39:47)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#197 28-05-2014 16:03:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Je n'ai pas du tout aimé le Tintin de Spielberg, plus proche d'Indiana Jones que de Tintin.

En collab' avec Peter Jackson. C'est une des raisons pour lesquelles tu veux sa mort ? big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#198 28-05-2014 18:02:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

Nan, en tant que fan de l'univers de Tolkien (en+ de Jurassic Park), je veux assassiner Jackson pour le désastre qu'il a produit avec le Hobbit.

Il a osé détruire l'oeuvre de Tolkien donc je souhaite sa mort. C'est tout.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#199 28-05-2014 18:05:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Humeur ou question du jour

Je trouve qu'il a plus massacré le Seigneur des Anneaux 3 (en plus c'est celui qui a eu l'Oscar) wink


zndi.jpg

Hors ligne

#200 28-05-2014 18:17:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

Si tu avais lu Bilbo le hobbit (enfin je sais pas si tu l'as lu), tu découvrira que le "massacre" du Retour du roi est BIEN MINIME COMPARE à ce qu'à fait Jackson avec cette trilogie. Cet ouvrage n'aurait jamais du être étiré en 3 films.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums