Vous n'êtes pas identifié(e).
On ne t'a jamais empêché de parler mais si tu n'es là que pour jouer le nazillon brimé dans chaque post,
WTF !!! J'ai jamais dit une telle chose...Je trouve étrange qu'il y est une liberté d'expression a 2 vitesses...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui tout à fait, et tu donnes des exemples pris totalement au hasard. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Greg13 a écrit :Les roux oui mais pas les rousses
Allez vous moquer de Claire ( Bryce Dallas Howard ) et vous pourrez dire au revoir à votre voyage à Jurassic World.
N'oubliez pas Juliane Moore dans le lot. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
On ne t'a jamais empêché de parler mais si tu n'es là que pour jouer le nazillon brimé dans chaque post,
WTF !!! J'ai jamais dit une telle chose...Je trouve étrange qu'il y est une liberté d'expression a 2 vitesses...
Non c'est logique.
On a droit de rire de tout mais pas avec n'importe qui...
une petite visite à mon site.
Merci 
Rapt0r a écrit :Greg13 a écrit :Les roux oui mais pas les rousses
Allez vous moquer de Claire ( Bryce Dallas Howard ) et vous pourrez dire au revoir à votre voyage à Jurassic World.
N'oubliez pas Juliane Moore dans le lot.
Aussi, elle a de l'expérience avec les prédateurs, elle pourrait se montrer aggressive et dangereuse. ^^

"J'ai étudié les prédateurs : les lions les hyènes, les chacals, toi..." Sarah Harding s'adressant à Malcolm.
Ce que j'aime c'est qu'elle représente Malcolm comme un prédateur ! 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le mieux, c'est que dans son énumération, on peut y voir une régression, elle commence par lion, animal majestueux, puis hyène, charognard "hystérique", chacal, terme assez péjoratif quand utilisé sur quelqu'un, et enfin, Malcolm. 
Et j'aime bien son faut rire en réaction, un "ahah" à peine crédible. ^^
Dernière modification par Rapt0r (12-01-2015 22:02:47)

elle commence par lion, animal majestueux, puis hyène, charognard "hystérique"
Dans livre, le lion n'est pas trop majestueux 
Du point de vue de Sarah les hyènes sont bien supérieures aux lions. Dans le livre en tout cas.
EDIT: pas assez rapide.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je disais ça par rapport à la perception qu'a le grand public par rapport à ces animaux ( grand public n'ayant pas lu le roman ), même si d'un côté, il est vrai que personne n'aurai relevé ma thèse précédente. ^^
Dernière modification par Rapt0r (12-01-2015 22:10:19)

Oui je trouve que dans le livre l'auteur donne trop l'impression que la hyene chasse et le lion est charognard mais ce n'est pas plutot l'inverse(enfin je crois que les deux especes doivent etre charognarde)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Ah donc monio, tu ne vaux pas mieux que les gens qui ont proféré ce massacre. Bref si il faut que j'ai peur de toi maintenant vaudrait mieux que je commence à avoir peur des mouches. bref passons. Ah oui quand je dis ce que je t'ai dit je ne t'insulte pas en personne, j'insulte tout ce que tu profères. toi tu as été quand même un crans au dessus, bon j'arrête là, j'en ai marre de devoir me justifier face à quelqu'un qui se victimise lui même.
Sinon plutôt drôle votre discussion sur les rousses les gars.
Ah donc monio, tu ne vaux pas mieux que les gens qui ont proféré ce massacre.
Il faut réellement que vous surveiller vos messages.
Mais bon, c'est quand vous allez faire la paix.
Toi je suis sûr que tu aimes les deux ptdr.
Je viens de voir un reportage sur les manifestation la , les gens qui crient "merci la police" et les embrassent , ce sont les meme qui leur chient dessus le reste de l'année ?
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
La contradiction a toujours existé chez l'homme, pourquoi s'en offusquer dans un moment comme celui-ci? Ils reconnaissent le courage et le travail rondement mené par les forces de l'ordre sur cette affaire, n'ont-ils pas le droit de le faire?
Si bien sur , mais la police fait son travail tout les jours , ils ne l'ont pas fait qu'à ce moment là , c'est bien qu'on leur témoigne notre gratitude , faudrait juste s'en rappeler au prochain contrôle routier , contrôle des papier , à la prochaine contravention ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Puisque ont parle de Pseudo,
Celui de Naoko est le Nom d'une dresseuse Pokémon, si je me trompe pas. 
AlexS.