Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2441 09-02-2015 23:05:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Humeur ou question du jour

J'ai conscience de ça, mais quand j’allume ma radio, j'en entend pas beaucoup de chansons avec de vrais instruments...

La seule station qui capte des choses potables dans ma contrée ardennaise, c'est Jazz Radio.
Et puis les chaînes de musque classique.

Excepté ces stations, j'entend pas de musique instrumentale...

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#2442 09-02-2015 23:07:05

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Site Web

Monsieur ADN a écrit :

Quand j'en écoute dans ma voiture, je me fais houspiller par mes passagers...
C'est le monde mon petit père

une petite visite à mon site.
Merci wink

#2443 09-02-2015 23:09:30

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Dans ce monde, c'est être un mouton ou ne pas être. Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a pas d'issue.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#2444 09-02-2015 23:09:34

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

nicollasollivier : tu devrais relire les post,car la qualité des musique de notre époque est pile poil dans les cordes d'un autre topic tongue

#2445 09-02-2015 23:13:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

efde71 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Quand j'en écoute dans ma voiture, je me fais houspiller par mes passagers...
C'est le monde mon petit père

Quand je pense à mes cousins de la Meuse pour qui le meilleur son, c'est de la techno hardcore répétitive sans âme... roll

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#2446 09-02-2015 23:28:11

nicolasollivier
Banni(e)

Monsieur ADN a écrit :

J'ai conscience de ça, mais quand j’allume ma radio, j'en entend pas beaucoup de chansons avec de vrais instruments...

La seule station qui capte des choses potables dans ma contrée ardennaise, c'est Jazz Radio.
Et puis les chaînes de musque classique.

Et bien pourtant, les artistes que j'écoute, je récupère leurs instrumentaux, et ce sont de vrais instruments pour la grande majorité, c'est sur que si tu as écouté Skyrock ou ce genre de chose, c'est plus rare d'y entendre de vrais instruments mdr. Quand je vais sur rtl, France bleue, rire et chanson, j'entends de vrais instruments.

#2447 09-02-2015 23:30:43

nicolasollivier
Banni(e)

Allosaure80 a écrit :

nicollasollivier : tu devrais relire les post,car la qualité des musique de notre époque est pile poil dans les cordes d'un autre topic tongue

Parce que vous vous limité aux quelques artistes qui se font peut être le plus vendre, mais je maintiens ce que je dis, faut juste savoir qu'il y a autre chose que GETTA et Magic système et tout ce tralala, et que des artistes mondiaux et récent sortent de la véritable musique, de véritables créations.

Et Maceo, par principe nous sommes tous des moutons lol.

#2448 10-02-2015 01:35:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

La seule radio que je supporte plus de 15 minutes c'est Nostalgie  malcolm

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#2449 10-02-2015 10:56:00

Koghan
Compsognathus

efde71 a écrit :
Koghan a écrit :

Avoue que tu aimes SURTOUT Clara Morgane smile

Toi, tu es nouveau sur le forum...
Non ce n'est pas Clara que j'aimes... Je ne suis pas de ce bord mdr... monkey

Oups, oui ça fait 3-4 mois que je suis là, mais me souviens maintenant que tu l'avais dis !

C'est vrai que j'écoute plus la radio, ou rarement, parce que y a plus rien d'intéressant. Et je suis d'accord avec nicolasollivier, ne pas se limiter à ce qui passe à la radio. Y a d'autres musiciens qui se vendent beaucoup, et pourtant ne passent pas à la radio alors que c'est de la bonne musique. Mais ça reste pour la plupart de la Pop, Rap, Rock, RNB, etc.. les styles comme Folk, Jazz et autres, ça marche plus ...

#2450 10-02-2015 11:42:17

nicolasollivier
Banni(e)

Chaque style a eu sa gloire à son époque dirons-nous.

#2451 10-02-2015 12:03:52

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

Moi je suis très fan de la Station RTL2, je suis très entrée dans le Milieu 60/70/80 avec des groupes comme Dépêche Mode, Tears for Fears, Pink Floyd, The Who, A-Ha, AC/DC, Indochine, Nirvana, Rolling stones, les Beatles et des solos comme Billy Idol, Michael Jackson, Etienne Daho, Jacques Dutron, Renaud, Serge Gainsbourg etc ... depuis tout petit, je suis plongé dans cette culture.
D'ailleurs pour la petite anecdote "Mes parents lorsqu'ils partaient faire leur courses ou les vacances ils mettaient la Musique à fond dans la voiture et chanter et nous gosse on adorait ça !, voir les gens nous regarder en fessant une tête d'épouvante Putain ! c'était bon ! et tous les trajets étaient faites de musique tous en regardant le paysage magnifique des campagnes de régions"

Maintenant la Musique c'est plus ce que c'était,
Mis à part les révélation et les pépites comme B.B Brunes, Daft Punk, La Femme et Kavinsky.

Niveau Télé, J'adorais la Star Acc' et j'adore The Voices cette année.

Dernière modification par Antipatiks (10-02-2015 12:05:00)

AlexS.

#2452 10-02-2015 12:06:19

nicolasollivier
Banni(e)

Oula daft punk, je ne pense pas que ça plaise à monsieur ADN mdr

#2453 10-02-2015 12:13:44

Antipatiks
"La Grande"

Pourquoi ca !?  big_smile

AlexS.

#2454 10-02-2015 12:15:13

nicolasollivier
Banni(e)

Ce ne sont que des bruits synthétiques.

#2455 10-02-2015 12:18:17

Koghan
Compsognathus

Je trouve par contre que les Daft Punk ont beaucoup de talents !

#2456 10-02-2015 12:21:01

Antipatiks
"La Grande"

Oui mais tous leurs Album sont Génial !.

AlexS.

#2457 10-02-2015 13:19:55

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Antipatiks je te rejoins là dessus ! Et le dernier ne comporte pas que du synthetique tongue , meme si c'est pratiquement le cas ^^. Et puis eux c'est leur style , c'est pas par fainéantise qu'ils utilisent des son synthetique

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#2458 10-02-2015 18:38:29

nicolasollivier
Banni(e)

Je ne critiquais pas le groupe, pourquoi te justifies-tu? lol

#2459 10-02-2015 18:59:13

Antipatiks
"La Grande"

Qui Moi !?

AlexS.

#2460 10-02-2015 19:14:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Vous allez rire : Daft Punk est une exception qui confirme la règle !

TOUTEFOIS, ils sont vraiment loin de mes favoris.

nicolasollivier a écrit :

Et bien pourtant, les artistes que j'écoute, je récupère leurs instrumentaux, et ce sont de vrais instruments pour la grande majorité, c'est sur que si tu as écouté Skyrock ou ce genre de chose, c'est plus rare d'y entendre de vrais instruments mdr. Quand je vais sur rtl, France bleue, rire et chanson, j'entends de vrais instruments.

J'oubliais rire & chansons comme station écoutable.

Khogan a écrit :

les styles comme Folk, Jazz et autres, ça marche plus ...

Mais considérer que ce sont des genres finis est une ignominie : c'est FAUX !

Vous imaginez pas les centaines et les centaines d'artistes qui pratiquent professionnellement à l'heure actuelle ce genre de musique et qui eux continuent à créé quelque chose !!!!!

Et comme tu l'as très bien  dit : il faut s'émanciper de la radio pour découvrir ces musiciens !
Il faut faire le tour des festivals de musique : petits, moyens et grands.
Et ne pas hésiter à se rendre dans les bars musicaux qui te proposent de la musque instrumentale.

Michael Crichton

Pied de page des forums