Vous n'êtes pas identifié(e).
Arrête de dire que eux créent quelque chose en insistant sur le "eux", les autres aussi crée, que ça plaise ou pas c'est le cas, et on ne dit pas ces styles musicaux sont finis, on dit juste qu'ils ont eu leurs heures de gloire.
Humeur du jour : passe l'examen du code demain, je suis mort de trouille. 

Bon courage.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Merde. 
Faudrait d'ailleurs que je pense à m'y inscrire moi. ^^

Merde. 

J'en ai finit avec ces choses depuis des années et je dis tant mieux.
Merde pour toi l'ami des ardennes. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Merci, merci. 

Spyrex: j'ai passer l'examen jeudi et je l'ai eu avec 24 points
Merde pour toi. 
Merde, tu verras stress pas, ça passe tout seul.
Merde à spyrex, bon courrage
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
24 points sur combien ?
Pour moi il y a 40 questions et faut faire 5 fautes au maximum pour l'avoir.
Merde, tu verras stress pas, ça passe tout seul.
Je sais mais déjà pendant les cours de code, je stresse, donc c'est mort là. 

Spyrex: a merde,j'ai cru que tu parler du permis, sorry
Bah,bonne chance, alors 
Mdr, prends une application de méditation sur ton iPhone (si tu en as un) et endors toi avec, et tu seras détendu, demain déjeune doucement, sans trop manger, mange plutôt léger, prend une bonne douche revigorante et hop tu seras opérationnel et non stressé.
Ce qui est bien en plus c'est que c'est à 8h du matin, en plus faut retourner en cours après, génial ! 
Merci pour vos conseils. 
Dernière modification par Spyrex (10-02-2015 21:09:12)

Ce soir c'est "secret d'histoire" sur la famille Grimaldi.
Juste comme ça(désolé de casser ton delire Nicoladollivier)mais tu es a quel niveau d'étude spyrex?
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Le code c'est hyper simple c'est du par cœur , je stressais aussi mais je l'ai eut du premier coup , le permis ca à été une autre affaire ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Mon dieu, mais quel manque de culture de ma part, je ne me souvenais pas que le prince Albert 1er avait été l'un des plus grands découvreur de la fin du XIXem et du début du XXem.
Le bisous est une image ^^, après si tu es en manque de bisous, je suis désolé mais la gente féminine se fait bien rare par ici.
Je site un commentaire d'un autre topic...
Il y en a qui sont en manque?
De fille ou de garçon, ou des 2?
(comme ça pas de jaloux)
une petite visite à mon site.
Merci 
C'est vrai qu'un couple qui se forme ça manque à la légende du forum. Ou alors je ne suis pas au courant. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.