Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh ce roman Jurassic Park que je n'ai toujours pas...
![]()
J'aime bien cette petite partie de collec... Que vois-je ? Ne serait-ce pas... Prometheus ?
Bon d'accord j'arrête.
J'assume
, quand j'aurais une collection plus importante j'irais dans la rubrique associée du forum , là c'est pas assez classe ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Évidemment
, je suis parti dans l'optique de m'acheter tout les lego star wars que je pourrais , jusqu'à l'arrivée des Sets JW et je reprendrais ma frénésie Star Wars ensuite. Et je m’achèterais tout les papo que je pourrais aussi . Quitte a bouffer des pates pendant des années
Si je peux te donner un petit avant goût de ce qui t'attend
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Ahahaha OMFG, vu tout à l'heure dans la galerie marchande du centre commercial juste à côté de chez moi xD

DAT surprise, je m'y attendais pas !
"Chaos consume us !"
C'est à Rennes 
"Chaos consume us !"
La chance moi j'ai pas ça près de chez moi(si c'etait le cas je demanderai pour une fois a ma mère d'aller faire les boutiques!)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Aaaaaaah je veux aller à rennes.
La vache cette chance ! Pour une fois je serai resté la journée entière dans un centre commercial sans faire la tronche ^^
Si je peux te donner un petit avant goût de ce qui t'attend
![]()
Superbe , dommage qu'ils soient tous entassé ^^. Comment tu as fait pour avec plusieurs mêmes models mais avec des couleurs différentes ? Tu les as peinte toi même ?
Dernière modification par Greg13 (17-02-2015 01:01:20)
Le T. rex et le Raptor sont disponibles en deux coloris. 

Ma deuxième acquisition du jour enfin montée :
http://img11.hostingpics.net/pics/80520 … 221136.jpg
Elle va parfaitement bien avec mon Millenium Condor
A ce que je vois, on à les même goûts, Saga Jurassic Park, Saga Indiana Jones, L’intégrale Star Wars, The Dark Knight Rises et Avatar, c'est
ca !

Dernière modification par Antipatiks (17-02-2015 13:51:33)
AlexS.
Ah bah on est 3 alors 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
4
(sans Avatar par contre )
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Bienvenue dans le club ... ^^
AlexS.
On est pas mal à avoir les mêmes passion sur le forum ( au moins une en tout cas ça c'est certain lol) avec quelques différences heureusement.
On peut se dire aussi, que s'il y avait un Forum dédié à Star Wars, genre (Star Wars.fr), je suis persuadé qu'il y aurait certains membres du forum JP.fr qui y serait.
Dernière modification par Antipatiks (17-02-2015 17:23:24)
AlexS.
Je doute fortement qu'il n'y ait pas de forum dédié à Star Wars. 

Bonsoirs a tous...Est ce que vous pensez que via Internet il est possible de retrouvé un spot publicitaire de 13 voire 14 ans d'age ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Y en a plein et je suis sur celui de SWU mais vraiment sporadiquement
Je vais trainé quelque fois sur ce forum quel est ton pseudo?
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...