Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoirs a tous...Est ce que vous pensez que via Internet il est possible de retrouvé un spot publicitaire de 13 voire 14 ans d'age ?
C'est possible... J'ai trouvé des trucs très vieux des fois...
une petite visite à mon site.
Merci 
Monio a écrit :Bonsoirs a tous...Est ce que vous pensez que via Internet il est possible de retrouvé un spot publicitaire de 13 voire 14 ans d'age ?
C'est possible... J'ai trouvé des trucs très vieux des fois...
Ne répond pas c'est un piège 
Tu ne l'aime vraiment pas(il a fait quelque chose de mal?)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Pas terrible l'ambiance ce soir... 

T’inquiète pas, ça arrive souvent . 
Chartyr a écrit :Je pe désosser un boeuf entier
Tu es boucher?Moi je trouve que pour un nouveau tu postes,tu es présent et c'est bien.
Ayant un minimum de bon sens et de respect, je posterai ici, et non pas dans le topic non approprié que vous polluez sans cesse.
Tu sais ajay, il est préférable de poster rarement et intelligemment que de poster souvent et bêtement. Méditez dessus les gars.
D'ailleurs j'ai toujours pas compris l'intérêt de dire ça Chartyr.

Il est nouveau il doit juste un peu pensé avant de poster c'est tout(on était vraiment HS la!)
Qu'es ce que c'est??
C'est pour ça que je suis ici, pas de hors-sujet possible dans ce topic ( du moins pas vraiment, à moins de chipoter comme jamais ).
Oui 'fin ces derniers temps il y a eu pas mal de nouveaux ( comme Heresis, Jekyll, vivicjp... ), et ils ne postent pas n'importe quoi à tout bout de champs.

Pour en revenir à des choses plus joyeuses ( ou pas pour certains lol ), depuis hier, cela fait un an que je suis parmi vous.
Un an de débats passionnés, de conflits, mais aussi un an de belles rencontres, je suis devenu ami avec certains d'entre vous, nous avons partagé de bons moments intra et extra forum et je vous en remercie, et je vous direz aussi merci à vous autres, avec qui je suis peut être moins proche, mais dont les idées ne sont pas si éloignées des miennes, ou le sont tout à fait, merci pour me donner de la joie, de la réflexion, de la colère aussi parfois ( et oui je me fâche tout rouge ^^ ), mais définitivement merci d'être entré, d'une certaine manière, dans ma vie.
Et pour ceux qui veulent, c'est champagne à volonté pour l'occasion 
Oui c'est vrais bah il a été punis(1 jour est déja punis!)
Qu'es ce que c'est??
Il est nouveau il doit juste un peu pensé avant de poster c'est tout(on était vraiment HS la!)
L'hôpital que se fout de la charité... Je pense qu'un minimum de réflexion et de bon sens s'impose. En ce moment les petits nouveaux vous débarquez comme dans un champs de foire, c'est la course au commentaires pour savoir qui écrira le plus, vous ne faîtes même pas attention à votre orthographe et il n'y absolument rien de constructif.
Ça fait un petit moment que ça me monte et je devais vraiment faire part de mon agacement. Et encore je reste calme parce que sérieusement, c'est à porter sur les nerfs, mais copieusement.
voilà pour la petite parenthèse, je redescends en pression.
Dernière modification par Mr. D.N.A (17-02-2015 23:16:39)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Désolé de t'avoir énérvé MR.D.N.A je vais me calmer.
Qu'es ce que c'est??
Pour en revenir à des choses plus joyeuses ( ou pas pour certains lol ), depuis hier, cela fait un an que je suis parmi vous.
Un an de débats passionnés, de conflits, mais aussi un an de belles rencontres, je suis devenu ami avec certains d'entre vous, nous avons partagé de bons moments intra et extra forum et je vous en remercie, et je vous direz aussi merci à vous autres, avec qui je suis peut être moins proche, mais dont les idées ne sont pas si éloignées des miennes, ou le sont tout à fait, merci pour me donner de la joie, de la réflexion, de la colère aussi parfois ( et oui je me fâche tout rouge ^^ ), mais définitivement merci d'être entré, d'une certaine manière, dans ma vie.
Et pour ceux qui veulent, c'est champagne à volonté pour l'occasion
Merci à Toi .
Tu est fort sympathique et très Joyeux ! 
AlexS.
Pour détendre l'atmosphère j'opte pour l'arme ultime
:
https://www.youtube.com/watch?v=29XLD-1gjTY
Dernière modification par Heresis Rex (17-02-2015 23:22:02)

Certains membres du forum se sont-ils déjà rencontrés physiquement ?
C'est moi ou le lien ne marche pas?(parler trop vite!)
Bon bref pour ne pas rendre mon post inutile je viens de voir le tien nicolasollivier et cela fait un an?depuis combien de temps vas tu sur le site?
Dernière modification par ajay (17-02-2015 23:25:32)
Qu'es ce que c'est??
Oui je confirme c'est Toi
AlexS.
Certains membres du forum se sont-ils déjà rencontrés physiquement ?
Je pense que certains se connaissent depuis un bail; d'autre pas encore ^^
une petite visite à mon site.
Merci 
Tellement mignon ce chaton. 
Pour l'instant je n'ai rencontré personne du forum.
Je suppose que les admins se sont déjà vus en vrai, non ?

Moi j'aimerai rencontrer des personnes du forum car personne dans mon entourage ne partage les passions que j'ai, en général...