Vous n'êtes pas identifié(e).
Tyra ou tyra pas ?
Je suis en forme aujourdhui 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Je poste ici, ça me fout mal de voir tous ces topics violés.
Ou soit avoir un quatrième modérateur plus présent dans ce forum.
Référendum ? 
Jtenmerde ordure.
Non mais, c'est pas beau ça ! 
En plus ça s'écrit : emmerde. 2 "m".
Dernière modification par Rapt0r (19-02-2015 23:13:18)

Je sais qui élire lol.
Je suis contre le droit de vote perso surtout pour les femmes .:)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
RaPtor c est lui qui a degainer le premier ,il ma chercher
Monio: aux mieux t'aurais pu simplement l'ignorais ou le signaler, mais l'insulté n'est surement pas la meilleur façon de réglé un conflit !
Dernière modification par Allosaure80 (19-02-2015 23:22:12)
Tu t'es inscrit Monio pour participer au prochain audio forum ?
Me signaler de quoi? de répondre de façon intelligible à un troll? mais laissez moi rire mdr.
Nicolasolivier: invertion accusatoire ,le troll c.est toi qui me cherche la merde depuis un bon moment.Moi je. suis juste un fan integre et un passioner...
Vient me voir a une convention en vrais et je vais te rentrer dans ta gueule spece de porc va
Dernière modification par Monio (19-02-2015 23:34:11)
Monio un peu de retenue tout de même, le sale porc était pas obligatoire ! 
AlexS.
BIP BIP
Les insultes ne résoue rien et s'il y a un soucis, je pense qu'il y a toujours la possibilité d'envoyer un mail au lieu de polluer la conversation
Que l'on soit fan ou non, ce n'est pas une raison
une petite visite à mon site.
Merci 
Je pense que les deux mérite un séjour avec la famille Kirby, pour provocation et insulte !
Mangez des piments ensemble, ça vous passera. 
Dernière modification par Heresis Rex (19-02-2015 23:36:56)

Nicolas pour le coup ne l'a pas insulter, donc pourquoi le mettre chez les Kirby !
AlexS.
Et une conversation de plus qui tourne autour de Monio et NicolasOlivier. Les 2 stars du forum 
B si tu lisais un peu plus ce qu'on écrit au lieu de te satisfaire toi même de ta propre masturbation intellectuelle tu aurais déjà quelques réponses.
C'est pas le message le plus intelligent de ça part aussi,dans un sens c'est lui qui provoque le conflit !
Je pense que les deux mérite un séjour avec la famille Kirby, pour provocation et insulte !
Heu sur ce coup là je ne crois pas non, j'ai juste le droit d'être excédé par le comportement trollique de cet individu, donc non, la provocation de base est la sienne, faut pas non plus inverser les rôles, donc franchement ce genre d'idée toute facile, vaut mieux que tu laisses tomber merci.
T'es pas obliger de répondre aussi par post inutile et provocant !