Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2721 19-02-2015 23:43:42

Monio
Jurassic Park Abjection

Re : Humeur ou question du jour

Cest lui qui a ouvert les hostiliter je n est fait qur repondre a ses basses provocations quand je vois se quest ce mec en realiter ,de la merde,il est la merde

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

#2722 19-02-2015 23:50:01

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

En réalité, tu me fait rire Monio, arrête !  sad Tu ne le connait que par rapport au site. La réalité tu l'a connais pas !

Dernière modification par Antipatiks (19-02-2015 23:51:15)

AlexS.

#2723 19-02-2015 23:50:31

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Monio : Eh alors, c'est pas une raison pour l'insulté ! mad

Dernière modification par Allosaure80 (19-02-2015 23:50:52)

#2724 20-02-2015 00:54:41

Laaris
Ray Arnold

Pour Monio c'est réglé. Indéfiniment.

Antipatiks a écrit :

J'aimerais bien voir vos tète dans 4 mois, vu comme c'est parti on verra débarquer des petit emmerdeur comme BaranMD et alors la vous aurait plus que les yeux pour pleurer.  neutral
Parce que le forum va être un dépotoir

Ouais enfin BaranMD je ne l'ai pas vu foutre le bordel. C'est juste un gamin.
ça me saoûle un peu cette propension récente à demander la kirbysation d'un nouveau dès qu'il est un peu naïf/maladroit/jeune.

ça vous coûtait quoi de ne pas réagir à son message inutile dans le topic TLW?
Parce que franchement, à mes yeux, les 18 posts qui ont suivi ont plus contribué que le sien au pourrissement du topic ...

Et sans déconner il n'a pas fallu attendre l'arrivée de BaranMD pour voir des hors-sujets affligeants, quand ce ne sont pas des discussions complètes.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#2725 20-02-2015 01:05:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Il est ou le bon vieux temps ou on était pénard ?  cry

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#2726 20-02-2015 01:40:42

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area

Laaris a écrit :

Ouais enfin BaranMD je ne l'ai pas vu foutre le bordel. C'est juste un gamin.
ça me saoûle un peu cette propension récente à demander la kirbysation d'un nouveau qu'il est un peu naïf/maladroit/jeune.

ça vous coûtait quoi de ne pas réagir à son message inutile dans le topic TLW?
Parce que franchement, à mes yeux, les 18 posts qui ont suivi ont plus contribué que le sien au pourrissement du topic ...

Et sans déconner il n'a pas fallu attendre l'arrivée de BaranMD pour voir des hors-sujets affligeants, quand ce ne sont pas des discussions complètes.

Oui enfin Laaris je veux pas être méchant mais BaranMD s'est inscrit sur le forum le 13 février juste parce que certains avaient fait de l'humour sur le prophète Mahomet dans le topic "La bible de notre seigneur et maître Raptorjésus" et que ça lui avait pas plu. Il ne s'est pas présenté dans le topic approprié et a pas cessé ensuite de poster des conneries. Entre ses T-rex avec des ailes, le topic des théropodes soit disant inutile et ses commentaires sans intérêts. Donc je suis désolé mais il se fout effectivement du monde, faut pas se leurrer. Je me suis pas amusé à le rappeler à l'ordre pour rien, son petit manège ça dure depuis le 13, donc l'excès de jeunesse on y repassera. Heresis s'est inscrit dans la même période et il ne fait pas ch*@" son monde comme ça. Il est bien plus plaisant de discuter avec lui.

J'ai pas l'habitude de m'en prendre à quelqu'un sans raison. Donc si toi ça te saoule à priori de faire ton rôle d'admin moi ça me gave copieux de voir qu'on laisse ce genre de troll polluer le forum. C'est quand même pas compliqué  de constater que ce mec est juste venu ici pour foutre le bordel. Si justement tu en as 18 derrière qui le rattrape c'est pas pour rien.

Depuis que la date de sortie de JW approche, c'est que de çà quasiment tous les jours. Donc tu m'excuseras d'avance mais ça me gave menu.

"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

#2727 20-02-2015 08:38:13

Laaris
Ray Arnold

Mmmmh, tiens à propos "La bible de notre seigneur et maître Raptorjésus", quand je parlais de discussions affligeantes ... ^^

BaranMD est pénible, je suis d'accord mais je reste persuadé que la seule cause c'est son âge.
Il y a sans doute quelque chose à faire pour cadrer les nouveaux, il faut qu'on y réfléchisse.

Par contre le réflexe du bourgeois effarouché qui fait une esclandre pour défendre son bien-être quand il voit arriver des gens qui n'ont pas la même hauteur de point de vue que lui (c'est une métaphore, pas à prendre au premier degré hein), ça m'énerve un peu.
C'est un forum ici, pas un club service, il faut prendre un peu sur soi pour accepter que tout le monde s'exprime. Au pire les messages qui t'emm... tu les ignores.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#2728 20-02-2015 09:46:33

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille

Maintenant en y repensant, Laaris en toute amitié ^^, pourquoi m'à tu mis chez les Morts ?.

AlexS.

#2729 20-02-2015 17:13:17

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area

Laaris a écrit :

Mmmmh, tiens à propos "La bible de notre seigneur et maître Raptorjésus", quand je parlais de discussions affligeantes ... ^^

BaranMD est pénible, je suis d'accord mais je reste persuadé que la seule cause c'est son âge.
Il y a sans doute quelque chose à faire pour cadrer les nouveaux, il faut qu'on y réfléchisse.

Par contre le réflexe du bourgeois effarouché qui fait une esclandre pour défendre son bien-être quand il voit arriver des gens qui n'ont pas la même hauteur de point de vue que lui (c'est une métaphore, pas à prendre au premier degré hein), ça m'énerve un peu.
C'est un forum ici, pas un club service, il faut prendre un peu sur soi pour accepter que tout le monde s'exprime. Au pire les messages qui t'emm... tu les ignores.

Concernant "La bible de notre seigneur et maître Raptorjésus" j'ai vu que c'était parti de là car je regarde toutes les mises à jour des topics, je ne participe pas personnellement à ce genre de discussions.

Au sujet de BaranMD, je persiste et réitère, ça vient pas de son âge. Il s'est inscrit juste pour mettre le bazar, ni plus ni moins. Maintenant de ton côté tu mets ça sur le compte de la "jeunesse" moi je mets ça sur le compte de la connerie. On verra bien lequel de nous deux aura raison sur le long terme quand il reviendra.

Comme dit plus haut, il y a eu de nouveaux inscrits comme Heresis et ça se passe très bien. Donc non, on a juste depuis un certains temps une poignée de petits casse-c....... BaranMD et feu Chartyr à titre d'exemples et pour ne citer qu'eux, qui sont là dans le seul but de pourrir le forum. Pas de bol si ça tombe sur les topics auxquels j'aime bien participer de temps en temps. D'autant plus que pour BaranMD, j'ai ignoré quelques unes de ses réponses débiles auparavant.

"Le réflexe du bourgeois effarouché qui fait une esclandre pour défendre son bien-être quand il voit arriver des gens qui n'ont pas la même hauteur de point de vue que lui (c'est une métaphore, pas à prendre au premier degré hein), ça m'énerve un peu."

On est pas sur une question de confort personnel, on est sur un ressenti général. On a quand même été plusieurs à tenter de le recadrer et pas seulement lui. D'ailleurs c'est toujours les mêmes qui ont été recadré: BaranMD, ajay, Chartyr... Drôle de coïncidence non? Je suis inscrit sur le forum depuis un an, je ne pense pas avoir prit quelqu'un en grippe sans raisons valables. Si j'ai BaranMD dans le collimateur, crois bien que ce n'est pas pour rien.

Maintenant moi aussi ça pourrait "un peu m'énerver" si je constatais qu'un admin distribuait les "punitions" au petit bonheur la chance et suivant les têtes qui lui revienne ou pas. Genre le réflexe du didacteur qui se donne le droit de faire un peu ce qu'il veut en ignorant l'avis général (c'est une métaphore, pas à prendre au premier degré hein).

"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

#2730 20-02-2015 19:05:31

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez

Humeur du jour : mon projet d'étude optique me prend sérieusement la tête et la fatigue me gagne.
Autre chose j'ai vraiment l'impression que sa fait depuis un petit mois que le forum pars en cacahuète, je sais que je ne suis pas l'un des membres les plus actifs (désolés mes études et ma vie personnelle me prennent du temps) mais j'ai été surpris de voir en 3 jours ce qu'il s'est passé !

Dernière modification par Die-harder (20-02-2015 19:16:12)

''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

#2731 20-02-2015 19:12:56

nicolasollivier
Banni(e)

Courage pour tes études, et surtout, ne t'excuse pas d'avoir une vie, tant mieux si tu as de quoi t'occuper en dehors d'ici ^^

#2732 20-02-2015 20:01:21

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA

Vous avez une idée de comment les enseignant choisissent les lectures imposées ? Serte, les lectures sont pour appuyer les points vus en cours, mais, ils font vraiment aucun effort pour trouver des lectures qui pourrait ne serait-ce qu'intéresser élèves ...

Dernière modification par Natosaure (20-02-2015 20:01:33)

Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

#2733 20-02-2015 20:31:42

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Site Web

Natosaure a écrit :

Vous avez une idée de comment les enseignant choisissent les lectures imposées ? Serte, les lectures sont pour appuyer les points vus en cours, mais, ils font vraiment aucun effort pour trouver des lectures qui pourrait ne serait-ce qu'intéresser élèves ...

Ça dépend surtout des enseignants, je dirais.

1436376298-mosasaurus-gif.gif

#2734 20-02-2015 20:34:25

Micka
"La Grande"

Tu dois lire quoi là ?

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#2735 20-02-2015 21:17:56

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA

Les Haut de Hurlevent, c'est sans doute un excellent bouquin, mais c'est pas un livre à faire lire à des gamins de quatrième, l'année dernière on avait des bon livre intéressent comme Le Passage par exemple que j'ai adoré ...

Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

#2736 20-02-2015 21:52:33

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Site Web

La fameuse série de documentaires "Walking with Dinosaurs" existe en version DVD ?

1436376298-mosasaurus-gif.gif

#2737 21-02-2015 07:42:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Bien sur !!!! wink

Il existe même un coffret DVD incluant tous les documentaires de la série. J'en ai personnellement fait l'acquisition.

-sur-la-terre-des-dinosaures-l-int%C3%A9grale-en-7-dvd.jpg

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#2738 21-02-2015 11:37:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Ca y est j'ai enfin fait mon premier rêve de Jurassic World , projection privée avec mon beau frère (allez savoir pourquoi lol) , en 3D sans lunettes (ca risque pas d'arriver au ciné encore ^^) , le film était un chefs d’œuvre mais avait pas grand chose a voir avec ce qu'on sait du film ^^ , de ce que je me rappelle il y avait Grant et Sattler en héros et le film se terminait sur un superbe panorama à la TLW mais en 1 million de fois plus beaux sur un superbe soleil couchant ou levé de soleil difficile à savoir smile

Dernière modification par Greg13 (21-02-2015 11:37:51)

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#2739 21-02-2015 11:41:32

nicolasollivier
Banni(e)

Ah b moi aussi j'en rêve souvent en ce moment.

#2740 21-02-2015 11:41:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

On a un topic pour les rêves JW : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=808

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Pied de page des forums