Vous n'êtes pas identifié(e).
Me revoilà tout frais et pimpant, après quelques jours d'absences sur le forum, oui je sais, j'ai pas dû manquer à grand monde, mais j'aime les retours fracassants mdr.
Pour le moment tu fracasses
rien 
une petite visite à mon site.
Merci 
J'ai l'habitude tkt, on se casse souvent en privé aussi mdr.
J'avais oublié les effets d'une nuit blanche jusqu'à aujourd'hui... x_x

Question du jour : pourquoi les caragors de l'ombre du mordor sont considérés comme un hérésie ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Parce qu'ils sont laids. Une autre question?
Alors moi je ne les trouve pas laids, mais en quoi le fait qu'ils soient laids en fait une hérésie ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Non mais c'est surtout qu'ils ne sont pas dans les livres je crois. D'où tu tiens que c'est une hérésie?

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Des rageux dans beaucoup de forums. Les caragors sont pas dans les livres, mais pourquoi les développeurs auraient pas le droit d'inventer des créatures ?
Non mais je suis bien d'accord mais je les comprend quand même un peu, ça n'a pas grand intérêt d'avoir inventé les caragors sachant qu'il existe une créature presque identique dans l'univers de Tolkien, le Warg, et c'eût été cool de l'exploiter... Pareil pour les Graugs qui sont comme des Trolls, mais qui les ont remplacés en fait...

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Les graugs ne sont pas comme les trolls, les trolls peuvent parler (il me semble) et sont du côté des orques, les graugs, eux, sont beaucoup plus sauvages.
Pour les caragors, c'est la version féline des wargs.
Mais j'aurait bien aimé qu'il y ait des wargs, c'est vrai. Et combattre des trolls alliés aux orques aurait aussi été bien.
Les Wargs sont des sortes de hyènes, c'est donc déjà des félins. (
)
Dernière modification par Taylor BC (19-03-2015 12:04:15)
Les graugs ne sont pas comme les trolls, les trolls peuvent parler (il me semble) et sont du côté des orques, les graugs, eux, sont beaucoup plus sauvages.
Mais j'aurait bien aimé qu'il y ait des wargs, c'est vrai. Et combattre des trolls alliés aux orques aurait aussi été bien.
Nope ça dépend desquels, le troll des cavernes du premier film du Sda ne parle pas et ils ne sont pas "du côté" des orques. Ils ont été dressés par les orques. Un troll sauvage (comme les graugs sauvages) attaquera n'importe qui.
Et c'est pas la version féline, mais plus reptilienne des wargs, et c'est presque une copie sans poils. Ils n'ont pas grands intérêt du coup...

Je ne connais pas le jeu dans le détail mais rien que le pitch du gars qui ressuscite avec des supers pouvoirs pour se venger de Sauron et rétame à lui tout seul le Mordor en entier me semblait être une hérésie.
Alors inventer une créature qui n'existe pas dans les livres ça me parait bien peu de chose à côté. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
maceo a écrit :Les graugs ne sont pas comme les trolls, les trolls peuvent parler (il me semble) et sont du côté des orques, les graugs, eux, sont beaucoup plus sauvages.
Mais j'aurait bien aimé qu'il y ait des wargs, c'est vrai. Et combattre des trolls alliés aux orques aurait aussi été bien.Nope ça dépend desquels, le troll des cavernes du premier film du Sda ne parle pas et ils ne sont pas "du côté" des orques. Ils ont été dressés par les orques. Un troll sauvage (comme les graugs sauvages) attaquera n'importe qui.
Et c'est pas la version féline, mais plus reptilienne des wargs, et c'est presque une copie sans poils. Ils n'ont pas grands intérêt du coup...
Dans les DLC on croise des caragors avec une fourrure. Je dirais que les caragors sont des "tigres à dents de sabre du Mordor".
Et Laaris, je comprend pas pourquoi le type qui revient à la vie est une hérésie...
Ce que je vais poster là est purement théorique, à vous de me dire si vous êtes d'accord ou non.
![]()
+

=

Comme les Uruk-Haï sont dus à une hybridation pourquoi pas les Wargs du Mordor et d'Isengard ?

Il me semble que les wargs sont des hybrides loup-hyènes, non ?
Pas vraiment, dans l'univers de Tolkien, les wargs sont uns espèce de loup géants particulière. C'est dans l'adaptation du Sda que PJ a choisi de les faire ressembler à des hyènes. Il a rectifié son point de vue dans le Hobbit, où, dans le livre, ils sont clairement décris comme ressemblant à des loups.

Je cherche à m'expliquer le changement d'aspect dans les films et le Caragor pourrait être le chaînon manquant de ma théorie, si je puis dire.