Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3001 11-04-2015 13:21:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

Heresis a écrit :

Et bien Rapt0r, on fait des infidélités aux Velociraptors pour rejoindre les superbes reptiles marins...  cool  tongue  lol

Hahaha, la première fois que j'ai vu son nouvel avatar, j'étais persuadé que c'était toi tongue

Hors ligne

#3002 11-04-2015 13:23:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Heresis a écrit :

Et bien Rapt0r, on fait des infidélités aux Velociraptors pour rejoindre les superbes reptiles marins...  cool  tongue  lol

Ahahaha, en effet, temporairement seulement. big_smile
Je t'avouerai que je suis séduit par celle ci, je la trouve vraiment magnifique.

Dernière modification par Rapt0r (11-04-2015 13:24:24)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3003 11-04-2015 13:31:34

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Taylor BC a écrit :
Heresis a écrit :

Et bien Rapt0r, on fait des infidélités aux Velociraptors pour rejoindre les superbes reptiles marins...  cool  tongue  lol

Hahaha, la première fois que j'ai vu son nouvel avatar, j'étais persuadé que c'était toi tongue

J'avoue que c'est typiquement le genre d'avatar que j'aurai utilisé. ^^


Rapt0r a écrit :
Heresis a écrit :

Et bien Rapt0r, on fait des infidélités aux Velociraptors pour rejoindre les superbes reptiles marins...  cool  tongue  lol

Ahahaha, en effet, temporairement seulement. big_smile
Je t'avouerai que je suis séduit par celle ci, je la trouve vraiment magnifique.

Pareil, elle est superbe. Si une affiche en vente de cette illustration venait à sortir je l’achèterai direct.  tongue

Rejoignez le côté obscur des fonds marins.  devil


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3004 11-04-2015 13:43:21

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Mr. D.N.A a écrit :

A croire que parce que c'est Jurassic World, il faut donner raison au premier gars qui envoie une pique sur le film.

Moi-même je me le demande...
Je cherche pas à "clasher" ou quoi que ce soit mais de là à se faire "l'avocat du diable"...
Il faut avouer que même si Whedon est sincère il était plus que malvenu de faire ça à un moment pareil.

Laaris, réellement je ne te considère pas comme un "hater" car tu ne craches pas systématiquement dans la soupe mais ne serais-tu pas un poil blasé en général ? hmm
Après c'est mon ressenti et je me trompe surement. wink


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3005 11-04-2015 23:34:28

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Bon, moi j'ai décidé de faire des infidélités au Mosasaure au profit de Hokmuto.
Je me suis re-maté le dernier Godzilla après être passé sur le topic de la franchise (vos discussions m'avaient donné envie de le revoir smile ) et j'avais oublié à quel point j'aimais vraiment ce film.  angel


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3006 12-04-2015 01:02:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

Heresis a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :

A croire que parce que c'est Jurassic World, il faut donner raison au premier gars qui envoie une pique sur le film.

Moi-même je me le demande...
Je cherche pas à "clasher" ou quoi que ce soit mais de là à se faire "l'avocat du diable"...
Il faut avouer que même si Whedon est sincère il était plus que malvenu de faire ça à un moment pareil.

Laaris, réellement je ne te considère pas comme un "hater" car tu ne craches pas systématiquement dans la soupe mais ne serais-tu pas un poil blasé en général ? hmm
Après c'est mon ressenti et je me trompe surement. wink

Je ne vois pas trop le lien entre la remarque de Mr. D.N.A et ta question mais je vais essayer de répondre aux deux.

1) Pour ce qui est de Whedon, j'avais dit la même chose que lui avant qu'il le dise donc non, ce n'est pas par opportunisme que je lui donne raison.

2) Un poil blasé je sais pas, je dirais un poil exigeant. Et surtout, j'ai tendance à considérer l'intention avant de juger de la qualité.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3007 12-04-2015 09:12:40

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Heresis a écrit :

Bon, moi j'ai décidé de faire des infidélités au Mosasaure au profit de Hokmuto.
Je me suis re-maté le dernier Godzilla après être passé sur le topic de la franchise (vos discussions m'avaient donné envie de le revoir smile ) et j'avais oublié à quel point j'aimais vraiment ce film.  angel

Classe.
Nous sommes tous deux infidèles. lol


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3008 12-04-2015 19:53:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

Whedon s'est brièvement expliqué sur son tweet lors d'une interview. Il regrette la forme, pas le fond :

Honnêtement, je pense que je m'y suis mal pris. Sur le moment j'ai oublié que d'habitude je ne fais pas ça [balancer sur Twitter]. Mais j'étais juste ... j'étais choqué. Honnêtement j'étais choqué.

Ceux qui doutent de sa sincérité peuvent lire l'intégralité de l'interview : http://badassdigest.com/2015/04/12/joss … aking-out/
Apparemment il se prend régulièrement des shitstorms de rageux sur la tronche pour son engagement pro-féministe.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3009 12-04-2015 20:47:28

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Oh moins Joss Whedon reconnait son erreur mais y'avais franchement pas de quoi en ***** une pendule pour autant...  roll
Il ne lui faut pas grand chose mais aller on le pardonne pour cette fois.  lol

Laaris a écrit :

)Je ne vois pas trop le lien entre la remarque de Mr. D.N.A et ta question mais je vais essayer de répondre aux deux.

1) Pour ce qui est de Whedon, j'avais dit la même chose que lui avant qu'il le dise donc non, ce n'est pas par opportunisme que je lui donne raison.

2) Un poil blasé je sais pas, je dirais un poil exigeant. Et surtout, j'ai tendance à considérer l'intention avant de juger de la qualité.

Je n'avais pas fait de séparation entre les deux désolé pour la confusion.
Et merci de ta réponse je comprend mieux ton point de vue.

Rapt0r a écrit :
Heresis a écrit :

Bon, moi j'ai décidé de faire des infidélités au Mosasaure au profit de Hokmuto.
Je me suis re-maté le dernier Godzilla après être passé sur le topic de la franchise (vos discussions m'avaient donné envie de le revoir smile ) et j'avais oublié à quel point j'aimais vraiment ce film.  angel

Classe.
Nous sommes tous deux infidèles. lol


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3010 13-04-2015 11:55:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Depuis tout le temps que je consacre à passer sur ce forum, je tiens à vous prévenir de quelque chose.

Il est clair que ce forum fait désormais partie de mes habitudes quotidiennes.
Je consacre du temps dessus et dépose des messages presque tout les jours.

Cela signifie que si un jour je décide de quitter ce forum, je vous le ferai savoir.

En d'autres termes, si vous me voyez absent du jour au lendemain et qu'au bout de plusieurs mois je ne dépose plus de messages, c'est qu’il m'est arrivé quelque chose de très grave...

Voilà, je vous ai prévenus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3011 13-04-2015 12:25:36

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

C'est une annonce officielle de départ dans un autre monde? ou juste un post balancé comme ça?

#3012 13-04-2015 12:34:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Tu nous inquiètes, Monsieur ADN... hmm


zndi.jpg

Hors ligne

#3013 13-04-2015 12:49:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Calmez vous les gars, je ne suis pas en danger en ce moment !!!! wink

Je compte rester sur ce forum aussi longtemps que possible. smile

Je dis juste qu'un accident est si vite arrivé.
Demain je peux être pris dans un attentat ou je peux me faire écraser par un camion.
Si cela arrive, il est clair que du jour au lendemain je ne déposerai plus de messages...

Rassurez vous, je ne vis pas dans la psychose, hein...

C'est juste qu'en tant que membre actif, il serait louche que je quitte le forum comme ça du jour au lendemain.
Donc si vous me voyez plus après une longue période, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose de grave.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3014 13-04-2015 12:50:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Tout ceci est tellement gaie pour démarrer une si belle journée...

#3015 13-04-2015 13:04:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

N'ayez crainte les gars, tout va bien. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3016 13-04-2015 18:18:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

C'est glauque mais c'est mignon ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3017 13-04-2015 18:21:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

On a pas la même notion de ce qui est mignon mdr.

#3018 13-04-2015 18:29:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Bah quand même, il viens nous dire que le forum fait parti de son quotidien et qu'il ne partirait sur un coup de tête sans nous prévenir je trouve ça mignon ^^, après le coté glauque c'est quand il parle de mort subite toussa  yikes

Dernière modification par Greg13 (13-04-2015 18:29:27)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3019 13-04-2015 18:35:51

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

On a pas la même notion de ce qui est mignon mdr.

Développe... mdr

C'est sympa de voir quelqu'un qui vie grace à ce forum...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#3020 13-04-2015 18:41:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Vivre grâce au forum serait déjà en soi comme une petite mort mdr.

Pied de page des forums