Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3021 13-04-2015 19:13:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

efde71 a écrit :
nicolasollivier a écrit :

On a pas la même notion de ce qui est mignon mdr.

Développe... mdr

C'est sympa de voir quelqu'un qui vie grace à ce forum...

Heu... je vie grâce à mes revenus, hein tongue

Mais je constate qu'un jour sans parcourir le forum est très rare.
Donc il fait bien partie de mon quotidien.

Comme beaucoup de monde sur ce forum je présume.

Greg13 a écrit :

après le coté glauque c'est quand il parle de mort subite toussa

Bah tu sais jamais ce qu'il peut t'arriver.

Bien sur j'ai une chance sur plusieurs millions donc rien à craindre.
Mais personne n'est à l'abris d'un accident grave inopiné.

Dernière modification par Monsieur ADN (13-04-2015 19:13:27)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3022 14-04-2015 08:44:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Mais je constate qu'un jour sans parcourir le forum est très rare.
Donc il fait bien partie de mon quotidien.

Comme beaucoup de monde sur ce forum je présume.

Ha bah moi j'ai toujours le forum ouvert sur un onglet ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3023 14-04-2015 09:10:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Bah tu sais jamais ce qu'il peut t'arriver.

Bien sur j'ai une chance sur plusieurs millions donc rien à craindre.
Mais personne n'est à l'abris d'un accident grave inopiné.

On vient pas tous pour autant publier des messages du genre "hey les gars, vous savez quoi, je peux mourir demain alors si je suis pas sur le forum, inquiétez vous pour moi". Faut reconnaitre que c'est trèèèèès bizarre comme post.

Hors ligne

#3024 14-04-2015 12:14:50

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

En meme temps Monsieur ADN est quelqu'un de tres bizarre. ^^

Je le suis depuis ses débuts sur le forum, c'est un homme pour le moins... étrange !  tongue

Hors ligne

#3025 14-04-2015 13:19:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

J'ai vraiment du mal à vous comprendre les gens. J'ai rien dit de bizarre, j'ai même avoué ma fidélité à ce forum en postant ce message...  angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3026 14-04-2015 14:44:09

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Ils sont bizarre ceux qui te trouvent bizarre , c'est bizarre  monkey


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3027 14-04-2015 16:34:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

R-rex a écrit :

En meme temps Monsieur ADN est quelqu'un de tres bizarre. ^^

Je le suis depuis ses débuts sur le forum, c'est un homme pour le moins... étrange !  tongue

Mais oui je l'avoue, ma vision des choses peut parfois vous paraitre étrange voire carrément hors norme.

Mais que vous le vouliez ou non, c'est ça qui forge ma personnalité unique et c'est ce qui me rend fier d'être comme je suis. cool

Je n'ai aucunement l'intention de changer et si ça pose des problème à quelqu'un bah j'en tiendrai pas compte. angel

Ma bizarrerie est ma caractéristique personnelle, mes proches sont les plus à même à le confirmer.

D'ailleurs je disais à mes ex collègues que si je n'existais pas, il faudrait m'inventer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3028 14-04-2015 17:14:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Et modeste avec ça ! tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#3029 14-04-2015 20:19:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre? ( veuillez excuser mes frasques littéraires ).

Monsieur ADN, ce que tu as dit est valable pour beaucoup ici est pourtant, jamais il n'y a eu de post stipulant que l'absence de vie d'un des membres pouvait être pris pour quelque chose de grave, il y a d'ailleurs beaucoup d'anciens membres fossilisés sur le forum, et je suppose que peut d'entre nous ce sont intéressés à savoir le pourquoi du comment de leur absence. Aussi, force est de constater que ton message était mal tourné et que même moi je me suis posé certaines questions, donc avant de poster de tels messages, j'aimerai ( tiens en compte ou non ), que tu réfléchisses à l'emploi et à la tournure des mots que tu utilises ( pour avoir pas mal côtoyé la mort, ce genre de phrases me touchent particulièrement ), donc je pense au final que tout personnage unique que tu es ( ce qui semble être l'adage d'à peu prêt tout les humains sur terre ), tu devrais t'adapter un tant soit peu à la manière de voir les choses de chacun et éviter au plus possible les quiproquos malencontreux. Je pense que nous t'apprécions ici sur le forum, mais nous ne sommes pas tes amis ou proches que tu peux voir tout les jours, et qui te connaissent réellement, donc fait juste un petit peu attention au poids de ce que tu postes, merci bien smile

Dernière modification par nicolasollivier (14-04-2015 20:21:57)

#3030 15-04-2015 01:35:50

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre? ( veuillez excuser mes frasques littéraires ).

Cinématographique tu voulais dire ? wink

Sinon je vois pas trop ce qui vous a gêné dans le post de Monsieur ADN , moi perso j'ai compris tout de suite ce qu'il voulait dire et c'était juste une manière de dire a quel point il aime venir partager ici avec nous smile , pas besoin de lui faire des paragraphes pour le triquiter alors qu'à la base c'était juste une déclaration d'affection angel


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3031 17-04-2015 14:01:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Et ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que j'ai l'impression de tous vous connaitre à force de partager avec vous sur ce forum.

Mais en réalité, je ne connais personne !
Pour la plupart je ne connais pas vos visages, ni votre réelle personnalité.
Des traits de caractères sont évidemment décelables dans les messages, mais le seul moyen de connaître véritablement quelqu'un, c'est de côtoyer cette personne en vrai.

Ça donc bizarre de penser connaitre des gens alors que je ne les ai jamais vues.

Je ne sais pas si vous de votre coté vous avez la même sensation ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3032 17-04-2015 22:43:08

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Tinkièt je critique mais je le suis par moment aussi.
C'est de l'auto dérision parce que nous sommes tous esclave de la société de consommation mais à différents degrés.

J'ai l'intention d'écrire un roman sur la question mais enfin bref, là n'est pas la question.

Je serais curieux de lire ce futur roman. Tu nous tiendras au courant ?  smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3033 18-04-2015 09:48:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Oui enfin bon je ne tiens pas à vous divulguer grand chose car l'idée je la garde pour moi et j'espère qu'un éditeur sera convaincu un jour.

Je n'ai rien rédigé coté narration, mais pour l'instant j'ai un contexte.
Je balance des idées sur papier au fur et à mesure avant de me lancer dans l'écriture au sens propre du terme.

J'ai une idée de la structure narrative qui ne sera pas linéaire. Il y aura des retours en arrières car l'histoire suit le point de vue de plusieurs personnages.

Le plus difficile, c'est de trouver la motivation pour me lancer dans la narration...

Là est une dérive de notre société de consommation : nous sommes tellement surbooké de loisirs qu'il est difficile de trouver la motivation à ce genre de choses.

Tout ce que je peux vous dire c'est que mon roman représentera les dérives de la société de consommations en les exagérant dans une société mondiale dystopique et futuriste (début du XXII siècle je suppose).

J'en ai assez dit comme ça et j'en divulguerai pas plus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3034 18-04-2015 11:08:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

nous sommes tellement surbooké de loisirs qu'il est difficile de trouver la motivation à ce genre de choses.

Tiens c'est marrant, j'ai le même problème, mais pour le dessin.


zndi.jpg

Hors ligne

#3035 18-04-2015 12:12:12

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Tout ce que je peux vous dire c'est que mon roman représentera les dérives de la société de consommations en les exagérant dans une société mondiale dystopique et futuriste (début du XXII siècle je suppose).

Dit comme ça, ça me fait penser au bouquin Days de James Lovegrove.

Hors ligne

#3036 18-04-2015 12:29:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Oui enfin bon je ne tiens pas à vous divulguer grand chose car l'idée je la garde pour moi et j'espère qu'un éditeur sera convaincu un jour.

Ne le prends pas mal mais je ne pense pas que ce soit l'idée de base qui fasse la différence dans l'écriture d'une histoire.

Et si toi-même tu as du mal à trouver la motivation pour écrire une histoire dont tu as eu l'idée et qui te tiens à coeur, je pense que les gens sont encore moins motivés pour écrire une histoire à partir de l'idée de quelqu'un d'autre.

Donc je crois que tu ne risques pas grand chose à en parler ici. wink


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3037 18-04-2015 17:52:43

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

nous sommes tellement surbooké de loisirs qu'il est difficile de trouver la motivation à ce genre de choses.

Tiens c'est marrant, j'ai le même problème, mais pour le dessin.

On est 2... ^^'


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3038 22-04-2015 15:12:53

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Humeur du jour , j'ai beau regarder la deuxième ba en boucle de JW je ne ressent rien :'( contrairement a celle de Star Wars ou j'ai la larme à l'oeil a chaque fois , cela veux peut etre dire que je suis plus fan de Star Wars que de JP alors que je pensais que c'était l'inverse


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3039 22-04-2015 15:44:37

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Star Wars joue beaucoup sur la nostalgie, pas JW, c'est pour ça.
Moi je suis autant fan de l'un comme de l'autre mais je me suis mis dans la tête que JW allait être autre chose comparé à JP. C'est le mieux à faire je pense. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3040 23-04-2015 16:14:14

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Heresis a écrit :

Star Wars joue beaucoup sur la nostalgie, pas JW, c'est pour ça.
Moi je suis autant fan de l'un comme de l'autre mais je me suis mis dans la tête que JW allait être autre chose comparé à JP. C'est le mieux à faire je pense. ^^

La deuxième bande annonce ne montre aucun coté nostalgique pour JW, alors que dans le un, c'était à fond... (la porte ou la course des galliminus)
Avec en best of the best le magnifique mosasaure


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums